Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orange Go Europe , attention !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ils savent très bien que certaines personnes n'auront pas l'info et donc ne l'activeront pas. Du coup, ça fait des rentrées plus importantes en frais de roaming pour Orange!

    Commentaire


    • #17
      je suppose que c'est 2017 la fin du roaming , mais en tout cas ces mystérieux 40 euros , je suis sur de n'avoir appeler qu'une ou 2 fois un numero en France et seulement quelques minutes au total et je n'ai jamais recu d'appel car c'etait un 2eme numero que quasiment personne n'avait, utilisé juste pour les datas , enfin on verra aux alentours du 20 Aout quand ma facture sera emise ...
      de belle bagarres avec Fatima et Aicha en perspective ...
      C'est aussi absurde qu'ils ne soient pas capable de me dire ce qui est deja facturé alors que par exemple chez Mobile Viking ou Telenet
      on a son utilisation en temps reel , donc on sait desuite ce qui est facturé ...

      Commentaire


      • #18
        Tu m'etonnes , le gens pensent qu'utiliser la 4G est gratos et au final boom 60 euros dans les ganaches pour certains ...

        Pas bete cette tactique, on va voir l'action orange s'envoler fin Aout tellement les investisseurs seront heureux des nouveaux bénéfices ...

        Commentaire


        • #19
          A tout hasard, ne te trouvais-tu pas près d'un pays non concerné par l'eurotarif (Suisse, Monaco, Andorre,...) ? Il se peut que ton téléphone se soit connecté au réseau d'un de ces pays et donc l'utilisation n'est donc pas comprise dans l'option go Europe

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par jeremy8168 Voir le message
            A tout hasard, ne te trouvais-tu pas près d'un pays non concerné par l'eurotarif (Suisse, Monaco, Andorre,...) ? Il se peut que ton téléphone se soit connecté au réseau d'un de ces pays et donc l'utilisation n'est donc pas comprise dans l'option go Europe
            Tres bonne remarque, mais la zone non EU la plus proche c'etait Monaco et a environ 50 bornes ,
            de plus je n'ai pas pris le bateau ( ca, ca peut faire tres mal ! )

            Commentaire


            • #21
              Le pire c'est que certaine notifications style avertir par sms des qu'on est facturé hors forfait ne sont pas active
              par défaut, c'est tout simplement scandaleux .
              Enfin comme deja dit je suis sur a 1000 % que je n'ait pas utilisé quelque chose hors forfait , vous pensez qu'il y a quelqu'un d'Orange qui scrute le forum , je suis sur qu'ils peuvent voir la soi-disant consommation en cours ...

              Commentaire


              • #22
                J'ai déjà eu des problèmes de facturation et ils ne peuvent rien voir avant que cela soit sur facture.
                Ça arrive aussi que je vois dans My Orange du hors forfait durant le mois (non justifié) et que ça n'apparaisse pas sur la facture, c'est peut être une raison.

                Pour ma part, j'avais activé Go Europe et bien vérifié qu'il était activé (dans les options) avant de partir et aucune surprise. J'ai en tout et pour tout 31 centimes à payer pour les appels reçus. J'avais pourtant le data tout le temps connecté.

                Commentaire


                • #23
                  Ils ne sont pas cons chez Orange, ils ne vont pas arnaquer tous leurs clients concernant le roaming gratuit en Europe.

                  ça se saurait si ça avait été le cas.

                  Il doit donc s'agir d'une erreur de leur part ou de la vôtre.
                  Dernière modification par Windows, 02 août 2016, 20h33.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Windows Voir le message
                    Ils ne sont pas cons chez Orange, ils ne vont pas arnaquer tous leurs clients concernant le roaming gratuit en Europe.

                    ça se saurait si ça avait été le cas.

                    Il doit donc s'agir d'une erreur de leur part ou de la vôtre.
                    On a jamais dis ca , bien sur que c'est une erreur de leur part , par contre
                    le fait de devoir activer l'option qui est gratuite et pourtant temporaire
                    ca on sait pourquoi ils l'ont fait ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Je vais passer aussi en panthère 60 pour mes vacances et comme j'ai 90€ de crédit sur internet on Mobile cela va me faire 3 mois à l'oeil enfin espérons que cela se passera mieux que bournandel.
                      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Criscoco Voir le message
                        Je vais passer aussi en panthère 60 pour mes vacances et comme j'ai 90€ de crédit sur internet on Mobile cela va me faire 3 mois à l'oeil enfin espérons que cela se passera mieux que bournandel.
                        Salut,

                        oui je te confirme, mon fils lui etait client internet on mobile avec un peu plus de 60 euros de credit restant , il ne doit rien payer pour ca premiere facture,
                        par contre quid de l'annulation et du repassage en internet mobile, sur le site ils parlent de 6 mois minimum d'abonnement , sinon pénalité ?

                        Enfin n'oublie pas de t'assurer d'activer le Go europe avant de partir !

                        a+

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par bournandel Voir le message
                          Salut,

                          oui je te confirme, mon fils lui etait client internet on mobile avec un peu plus de 60 euros de credit restant , il ne doit rien payer pour ca premiere facture,
                          par contre quid de l'annulation et du repassage en internet mobile, sur le site ils parlent de 6 mois minimum d'abonnement , sinon pénalité ?

                          Enfin n'oublie pas de t'assurer d'activer le Go europe avant de partir !

                          a+
                          Il y a plus de contrat à durée déterminé c'est seulement pour les abonnements avec smartphone.
                          Je me suis renseigné chez Orange et sur Astel et cela se confirme
                          Concernant l'activation de Go europe oui je sais et je vais l'activer via mon smartphone et sur mon espace client pour être certain que cela passe bien.
                          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Criscoco Voir le message
                            Il y a plus de contrat à durée déterminé c'est seulement pour les abonnements avec smartphone.
                            Je me suis renseigné chez Orange et sur Astel et cela se confirme
                            Concernant l'activation de Go europe oui je sais et je vais l'activer via mon smartphone et sur mon espace client pour être certain que cela passe bien.

                            Ha mince alors t'es de Dison , j'y ai passé 30 ans la !

                            Commentaire


                            • #29
                              Pour en revenir a nos moutons , c'est ca qui ma fait tilter sur le site Orange Belgique .

                              Bon à savoir: Depuis octobre 2012, une loi vous permet de résilier votre abonnement à tout moment par moyen écrit (e-mail, fax, lettre). Qu'en est-il des frais de résiliation? Ceux-ci ne sont applicables que les 6 premiers mois, indépendamment de la durée de votre contrat.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par bournandel Voir le message
                                Pour en revenir a nos moutons , c'est ca qui ma fait tilter sur le site Orange Belgique .

                                Bon à savoir: Depuis octobre 2012, une loi vous permet de résilier votre abonnement à tout moment par moyen écrit (e-mail, fax, lettre). Qu'en est-il des frais de résiliation? Ceux-ci ne sont applicables que les 6 premiers mois, indépendamment de la durée de votre contrat.
                                Sauf si vente couplée avec un téléphone. Là, les 24 mois restent d'application

                                Dis, je me demandais : qu'est-ce que vous faites en vacances avec vos tablettes pour utiliser 10 gigas en deux semaines ??? Désolé si je semble me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais ça me paraît juste énorme ! Vous avez fait du streaming non stop ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X