Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot a la TV en Belgique...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Foot a la TV en Belgique...

    J'espère être au bon endroit,

    J'aurais besoin d'avis / Expérience

    Je suis fan de foot et j'en ai un peu souper de devoir tout les ans revoir mes abonnements en fonction des droits prolongé ou non par Proximus TV et/ou Betv-voo...

    Apres Eleven la saison passée, cette année la BPL n'est toujours pas prolongé chez voo,

    Je souhaiterai prendre qqchose qui soit visible sur la TV, et en bonne qualité, mais sans parabole,

    Quelqu'un aurait un truc pour SkySport ou BeInsport sans que ce soit trop chipo ?

    J'ai chez moi une appleTV3 et suis equipé presque exclusivement en Mac,

    Merci pour vos retours,
    HTC DIAMOND


  • #2
    Hello,

    Moi j'ai un abonnement chez Sky mais tu es obligé de passer par la parabole. Pour l'IPTV, j'ai des amis qui ont testé cela mais ça fonctionne de manière aléatoire et souvent c'est la loterie: S'il y a torp de monde sur le serveur, ça coupe, les chaines ne sont pas disponibles de manière fiables....


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      Désolé les gars, je lock.

      L'IPTV c'est illégal, on en parlera donc pas ici

      Merci pour votre compréhension

      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

      Commentaire

      Chargement...
      X