Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Résultats de 41 à 45 sur 45
  1. #41
    Membre
    Localisation
    tokyo
    Opérateur GSM
    Mobistar
    Opérateur Internet
    Scarlet ADSL
    Mon GSM
    k750i
    Inscrit
    janvier 2007
    Messages
    99
    Pouvoir de réputation
    0
    Nombre d'évaluations
    0

    Par défaut

    je peux même plus regarder une vidéo en 1080p@60fps sur youtube et l'éventuelle activation chez united ça sera pas avant la semaine prochaine(au mieux) vu que j'ai toujours pas de rdv fixé avec un technicien, demain c'est mort donc ce week end aussi, je vais lâcher les 5 ballesparce que là(merci scarlet) je ne peux même plus utiliser internet comme je veux.

    Je croyais que je serais relié avant le 15 mais le 9 j'ai reçu une nouvelle facture(alors que j'ai payé début du mois pour l'activation), j'ai vu ça qu'hier et je les ai donc contacté, à mon avis la procédure d'activation n'a été mise en route qu'hier.

  2. #42
    Membre
    Localisation
    Hainaut
    Opérateur GSM
    Carrefour Mobile 1
    Opérateur Internet
    Billi
    Mon GSM
    Blackberry
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    7
    Pouvoir de réputation
    0
    Nombre d'évaluations
    0

    Par défaut

    Je suis aussi lésé par Scarlet et leur publicité mensongère d'internet illimité et il est scandaleux que l'état belge protège ce genre d'entreprises.

    Une douzaine de jours avant le reset mensuel Scarlet a de nouveau bridé ma vitesse de surf à seulement 0.250Mbps (250Ko/s) au lieu des 3Mbps annoncé en cas de dépassement du quota .

    Les dépassements sont choses courantes dans un cadre privé avec le téléchargement de programme TV HD en replay, de jeux dématérialisés, de vidéo conférences, de diffusion de vidéos, d'écoute de musique en ligne,...

    L'affichage d'une simple page internet prend désormais 5 minutes!

    Dans ces conditions impossible de consulter son courrier et d'effectuer des paiements.

    Leur formulaire de contact en ligne n'est pas accessible depuis le menu Aide/Contacts à cause d'un bug il faut le trouver avec l'aide d'un moteur de recherche .

    Leur support technique joint par téléphone prétend que la ligne est bien limitée à 3Mbps et non à 0.250Mbps comme j'ai pu le constater par les tests utilisateurs habituels.

    Leur SAV refuse la visite d'un technicien pour constater que je dis la vérité et m'incite sans rougir à payer un supplément pour rétablissement de la vitesse normale de mon internet faussement illimité!

    Cela resemble à une escroquerie en bande organisée : publicité trompeuse, fausses informations, refus qu'un tiers puisse constater la réalité puis abus de leur position de force par chantage pour tenter de soutirer de l'argent pour le rétablissement de la vitesse plutôt que respecter la vitesse minimale annoncée en cas de dépassement.

  3. #43
    Membre
    Localisation
    Hainaut
    Opérateur GSM
    Carrefour Mobile 1
    Opérateur Internet
    Billi
    Mon GSM
    Blackberry
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    7
    Pouvoir de réputation
    0
    Nombre d'évaluations
    0

    Par défaut

    à toutes fins utiles:

    Jury d’Ethique Publicitaire
    https://www.jep.be/fr

    Service de Médiation pour le Consommateur
    https://www.mediationconsommateur.be/fr
    https://economie.fgov.be/fr/themes/l...ation-en-ligne

    CEC Belgique
    Aide et conseil pour les consommateurs en Europe
    https://www.cecbelgique.be/

    Test Achats
    https://www.test-achats.be/plainte
    Dernière édition par FRESHHH; 07/02/2019 à 16h19

  4. #44
    Membre
    Localisation
    Bruxelles
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    HTC Dersire Z (RIP)
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    1 097
    Pouvoir de réputation
    16
    Nombre d'évaluations
    0

    Par défaut

    Malheureusement, Scarlet se révèle souvent très décevante en terme de service clients et de solutions amiables.
    Leur service clients délocalisé n'y est probablement pas pour rien.

    Par contre, une fois que le médiateur met son grain de sel, la situation est examinée avec un peu plus de sérieux et de respect.

    Tu devras prouver une tentative pour trouver une solution amiable directe (via question@scarlet.be par exemple) et ne pas hésiter à fournir des preuves (par exemple des captures de speed test).

  5. #45
    Membre
    Localisation
    Hainaut
    Opérateur GSM
    Carrefour Mobile 1
    Opérateur Internet
    Billi
    Mon GSM
    Blackberry
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    7
    Pouvoir de réputation
    0
    Nombre d'évaluations
    0

    Par défaut

    Citation Envoyé par mastos Voir le message
    Malheureusement, Scarlet se révèle souvent très décevante en terme de service clients et de solutions amiables.
    Leur service clients délocalisé n'y est probablement pas pour rien.

    Par contre, une fois que le médiateur met son grain de sel, la situation est examinée avec un peu plus de sérieux et de respect.

    Tu devras prouver une tentative pour trouver une solution amiable directe (via question@scarlet.be par exemple) et ne pas hésiter à fournir des preuves (par exemple des captures de speed test).
    C'est ce que j'ai fait mais ils persistent à dire que de leur côté tout est normal.

    J'ai introduit une plainte mais par expérience c'est souvent sans suite concrète cela leur donne juste une mauvaise note annuelle dans le hit parade des moins pires providers…

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Sujets similaires

  1. scarlet one illimité
    Par bigbang dans le forum Vos commandes Astel d'abonnement opérateur
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/08/2013, 10h23
  2. Scarlet Internet illimité : prolongé jusqu'au 31/12 !
    Par Ex-rédaction Astel dans le forum Opérateurs accès Internet
    Réponses: 36
    Dernier message: 17/12/2009, 12h27
  3. Scarlet Internet + téléphone avec ligne Belgacom ?
    Par Cesano dans le forum Opérateurs accès Internet
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/11/2009, 15h13
  4. Scarlet Volume Illimité mais (Fair Use Policy).
    Par SaRouMaNe dans le forum Opérateurs accès Internet
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/10/2009, 01h54
  5. Le nouveau pack Scarlet One : maintenant avec Belgacom TV
    Par Ex-rédaction Astel dans le forum Opérateurs accès Internet
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/09/2009, 16h45

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé