Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Critique photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci à vous deux

    J'ai quand même atténué la luminance de la fleur tout en n'exagérant pas pour lui laissé un peu de réalisme
    Fabrsympa
    En quête de ... LA photo !

    Ma galerie Flickr
    : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

    Commentaire


    • Pour la 32, je viens de passer à 35 favoris

      Mon record lol
      Fabrsympa
      En quête de ... LA photo !

      Ma galerie Flickr
      : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

      Commentaire


      • J'aime beaucoup la photo 32. L'image est très nette et notre oeil va directement sur le papillon.
        Les couleurs sont parfaites également

        Commentaire


        • Photo 33: une photo prise dans les ardennes à Léglise, à l'occasion de la marche gourmande organisée par Julie Lapraille

          I love green ^_^ 9/52 by Manuel Deplano, sur Flickr
          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

          Commentaire


          • Merci Samuel

            ________

            Photo 33 : manu je suis jaloux de tes traitements! Déjà que tu as fort bien maîtrisé la prise de vue, le bokhe bien flou et l'arbre bien net

            Ce traitement donne un air à l'ancienne, c'est tout bon !
            Fabrsympa
            En quête de ... LA photo !

            Ma galerie Flickr
            : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

            Commentaire


            • merci Fabrice, vraiment content que cela te plaise. Je prend de plus en plus plaisir à faire de la photo et ce genre de commentaires me booste à m'améliorer
              Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
              iPhone 8 Plus - Nokia 3310
              Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

              Commentaire


              • Photo 33: ça manque p-e d'un ´sujet' mais jolie pdc et netteté
                4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                Tablette: surface 64 giga

                Commentaire


                • Photo 27 : Chris tu me fais une version b&w avec un traitement hard? Je sens le divin

                  Commentaire


                  • Photo 34 : No comment

                    Noisette by fabrice lacroix, sur Flickr
                    Fabrsympa
                    En quête de ... LA photo !

                    Ma galerie Flickr
                    : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

                    Commentaire


                    • Envoyé par D-MANO Voir le message
                      Photo 33: une photo prise dans les ardennes à Léglise, à l'occasion de la marche gourmande organisée par Julie Lapraille

                      I love green ^_^ 9/52 by Manuel Deplano, sur Flickr
                      excellent! Dès que l'on regarde cette photo, on sent la fraîcheur et cela donne envie d'aller faire un tour......+1 pour ce cadeau des yeux!

                      Tiens petite question à tous, comment faites vous pour protéger vos chefs d'oeuvres Pour éviter une utilisation abusive?
                      SLC Salut Les Copains........

                      Commentaire


                      • Envoyé par Ray71 Voir le message
                        Tiens petite question à tous, comment faites vous pour protéger vos chefs d'oeuvres Pour éviter une utilisation abusive?
                        ça dépend de ce que tu entends par "protéger" ; le + simple c'est un filigrane, puis tu as l'insertion d'un ©, eu sur Flickr
                        je pense qu'il y a des options 'privées' si je me souviens bien...

                        Commentaire


                        • Envoyé par softgrey Voir le message
                          ça dépend de ce que tu entends par "protéger" ; le + simple c'est un filigrane, puis tu as l'insertion d'un ©, eu sur Flickr
                          je pense qu'il y a des options 'privées' si je me souviens bien...
                          Merci pour les précisions
                          SLC Salut Les Copains........

                          Commentaire


                          • Je pars du principe qu'à partir du moment où tu postes une photo sur le web, elle est utilisable par n'importe qui. La gâcher avec un filigrane je trouve ça moche donc je ne le fais pas. Et si quelqu'un la pompe, et que je le découvre, et bien je me fais une joie qu'elle plaise. C'est le but de nos photos non? Nous ne sommes pas des pro de la photo et on n'en fait pas notre métier donc pas de raison de chasser l'argent.
                            Ceci dit, c'était le cas avec l'argentique. J'ai un jour été faire tirer des diapos sur cibachrome et en allant chercher d'autres tirages plus tard, j'ai eu la surprise d'en voir une en grand format trôner au dessus du desk du comptoir fnac de city2. Elle est restée plus d'un an. J'ai juste indiqué au vendeur que c'était à moi et on a discuté de la prise de vue en amateurs

                            Commentaire


                            • Sur Flickr, tu choisis voir si tes photos sont publics ou privés.

                              Maintenant moi mes photos plus "privés" je ne les mets pas sur le net c'est plus simple. Quand aux autres, je rejoins l'avis de Boni, si un jour je vois ma photo utilisée, ou montrée, sans même dire qu'elle vienne de moi, ben j'en serais flatté
                              Fabrsympa
                              En quête de ... LA photo !

                              Ma galerie Flickr
                              : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

                              Commentaire


                              • +1 pour l'avis de Boni pour la protection des photos.

                                Boni, concernant ma photo, je teste dès que possible :-)


                                ++
                                4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                                Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                                Tablette: surface 64 giga

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X