Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Critique photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • photo 35
    je nettoie la remise
    principe
    mon ipad derrière une toile d'araignée
    et à main levée ..ce qui n'est pas évident ..tenir l'ipad et l'appareil et déclencher
    spiderweb macro 7DWF by Yasmine Hens, sur Flickr
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • Envoyé par fabrsympa Voir le message
      Sur Flickr, tu choisis voir si tes photos sont publics ou privés.

      Maintenant moi mes photos plus "privés" je ne les mets pas sur le net c'est plus simple. Quand aux autres, je rejoins l'avis de Boni, si un jour je vois ma photo utilisée, ou montrée, sans même dire qu'elle vienne de moi, ben j'en serais flatté
      Oui Flickr c'est parfait pour choisir entre les photos privés ou publiques.

      Beaucoup de mes amis utilisent aussi ce site pour trouver des photos libres de droit, il y a des règles strictes concernant les droits d'auteur mais comme on ne se renseigne pas assez sur les lois, on peut se faire avoir parfois.
      D'ailleurs j'ai trouvé cet article sur les images gratuites et leurs conditions d'utilisation sur Internet : https://www.1and1.fr/digitalguide/sites-internet/web-design/images-gratuites-a-quoi-faut-il-veiller/
      ça peut en éclairer certains !
      Personnellement j'ai toujours tendance à demander à mes amis s'ils veulent bien que j'utilise leur photo quand je poste des publications sur Internet, j'écris leur nom aussi, c'est une manière de faire connaître leur travail et leur talent

      En tout cas vos photos méritent d'être connues. ça me donne envie de me mettre à la photo
      Dernière modification par Samuuel, 27 octobre 2016, 17h47.

      Commentaire


      • Photo 35 :

        Yasmine, je ne sais pas où tu trouves cette inspiration, mais ta réalisation est juste magnifique !!!!!!!!! Superbe !!!!!!
        Fabrsympa
        En quête de ... LA photo !

        Ma galerie Flickr
        : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

        Commentaire


        • Envoyé par taraceboulba Voir le message
          photo 35
          je nettoie la remise
          principe
          mon ipad derrière une toile d'araignée
          et à main levée ..ce qui n'est pas évident ..tenir l'ipad et l'appareil et déclencher
          spiderweb macro 7DWF by Yasmine Hens, sur Flickr
          Continue le nettoyage et fais nous rêver!

          Et +1 pour ce cadeau!
          SLC Salut Les Copains........

          Commentaire


          • un tout grand merci
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


            Commentaire


            • photo36
              y en a d'autres sur ma page flickr
              "avoir une idée lumineuse"
              lumix ,simplement le mode scène !! (donc, je ne me suis pas cassée la tête)
              Backlit -Macro Mondays HMM by Yasmine Hens, sur Flickr
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


              Commentaire


              • Superbe Yasmine, comme d'habitude j'ai envie de dire

                Une petite de circonstance, je n'avais pas trop d'idée, malgré un passage à la foire de Liège hier, je n'ai rien ramené de bien palpitant. J'ai improvisé un studio à la maison pour célébrer Halloween


                Photo 37:
                Halloween time by Manuel Deplano, sur Flickr

                Et après transformation ^_^

                Photo 38:

                Halloween soup time by Manuel Deplano, sur Flickr

                Happy halloween!!!
                Dernière modification par D-MANO, 29 octobre 2016, 17h36.
                Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                Commentaire


                • photo 37-38
                  et bien, une préférence pour la 38 (le bokeh me plait bien ..j'essaie toujours d'en faire un, le truc, je mets un collier de perles derrière ce que je photographie, et j'éclaire ce collier, mais je fais la MAP sur l'objet (donc pas le collier)

                  iso 800 (pas de bruit, avec un sony) mais pourquoi ne pas essayer avec iso sur 200 et mettre un pose plus longue, histoire de voir ce que ça donnerait?

                  et les flammes sont "mieux" visuellement sur la PH37
                  ----
                  je suis en train de réfléchir aux macro mondays (une macro ,bien sûr ...et thème "Spooky and Frightful"
                  pour ma part, je vais certainement "encore" faire des gouttes d'eau (avec un truc "dégueuhhh"comme reflet...et des gouttes rouges(j'espère retrouver ma gouache ..et il faut que ça passe dans la seringue)
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                  Commentaire


                  • Toutes tes remarques sont judicieuses Yasmine. Malheureusement la soupe est finie lol j'essaierai d'y penser la prochaine fois. Merci ^_^
                    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                    Commentaire


                    • Photo 35: superbe yasmine. P-e juste dé saturer un peu les couleurs qui attire un peu trop l'attention mais top

                      Photo 36: un petit passage sous PS pour faire croire que l'ampoule est allumée?

                      Photo 37: très belle mais passe inaperçue derrière la 38 qui est TOP

                      Photo 38: elle est TOP :-) P-e déboucher un petit peu les ombre pour que le bol se détache un minimum du fond

                      ++
                      4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                      Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                      Tablette: surface 64 giga

                      Commentaire


                      • Merci pour ta critique Chris Je suis assez d'accord sur le fait que la 38 est plus réussie, mis à part les ombres (il me faut un flash, j'ai utilisé 2 lampes de bureau et un miroir) et pourtant sur Flickr c'est la 37 qui a fait un "carton" Va-t'en comprendre...
                        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                        Commentaire


                        • Pour Flickr, il ne faut pas des fois chercher bien loin, certains qui nous suivent ne vont souvent pas plus loin que la première photo dans le fil d'actualité et ne prennent pas le temps de visionner toutes les photos publiées.
                          Lorsque c'est plus de trois, seules les trois premières sont visibles directement.
                          Fabrsympa
                          En quête de ... LA photo !

                          Ma galerie Flickr
                          : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

                          Commentaire


                          • Photo(s) 39:

                            Une petite série sur fond blanc. Je mets 3 photos pour avoir votre préférée :-)

                            Pas facile de faire poser le fiston et d'essayer d'avoir qlq chose de naturel

                            ++

                            Vale (3) by Angelo Capaldi, sur Flickr


                            Vale (2) by Angelo Capaldi, sur Flickr


                            Vale (1) by Angelo Capaldi, sur Flickr
                            4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                            Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                            Tablette: surface 64 giga

                            Commentaire


                            • La dernière a une attitude plus naturelle et détendue

                              Commentaire


                              • "Techniquement" les 3 sont très bonnes,il n'y a vraiment rien à redire
                                Maintenant, tu nous demandes de faire un choix,alors, pour moi, c'est la première(qui s'affiche ici) sans hésiter(mais qui est la 3°?), c'est une photo qu'on oublie pas,les 2 suivantes sont plus classiques
                                Donc la photo "VAL 3 "du dessus.
                                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X