Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Critique photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi choisir ? moi j'en fais une photo triptyque, que je sors en grand format et que je l'affiche aux yeux de tous...

    Sans flash, tu avais vraiment une bonne lumière pour nous sortir ces portraits
    Fabrsympa
    En quête de ... LA photo !

    Ma galerie Flickr
    : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

    Commentaire


    • La première sans hésitations. Même si techniquement elles sont toutes les 3 réussies, la première est plus espiègle ^_^
      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

      Commentaire


      • Merci à tous pour vos retours. Content que ça plaise.

        Fab, sans flash? Il y en avait deux ;-)

        ++
        4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
        Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
        Tablette: surface 64 giga

        Commentaire


        • C'est dans les exifs que j'avais vu cela, c'est sans doute comme cela que ça s'affiche si on utilise deux flashs externes
          Fabrsympa
          En quête de ... LA photo !

          Ma galerie Flickr
          : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

          Commentaire


          • ça faisait longtemps...

            Photo 40 :

            Le joggueur by Fabrice Lacroix, sur Flickr
            Fabrsympa
            En quête de ... LA photo !

            Ma galerie Flickr
            : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

            Commentaire


            • Hello à tous,

              En plein déménagement je n'ai pas pu shoot comme il se doit mais j'ai tout de même été affûter samedi passé et voici deux photos pour vous :

              photo 41 : Petit chevreuil qui s'est fort approché de moi (+/- 5m) sans pour autant me voir car il est parti tranquilement 5 min plus tard

              494B8440-2 by Thomas Gustin, sur Flickr

              photo 42 : Très étonné de voir un Daim, j'ai été surpris sur le moment

              494B8456 by Thomas Gustin, sur Flickr


              Cela reste un moment très excitant à vivre ! Je vous le souhaite en tout cas ;-)
              Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

              Commentaire


              • photo 40 ..je l'avais vue, pour moi, rien à retoucher, bien cadrée, bonnes couleurs..enfin, moi,je l'aime bien comme ça
                photo 41 ..le vert dans le fond à droite, me gêne un peu, j'ai mon regard attiré vers ce vert,ça fait un peu comme une tache,le reste étant parfait(maintenant, je n'ai aucune idée de comment corriger ça.
                photo 42...là, chapeau ...rien à redire, c'est excellent, et quelle chance de faire d'aussi belles rencontres ..ça ne m'est jamais arrivé
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                Commentaire


                • Envoyé par taraceboulba Voir le message
                  photo 40 ..je l'avais vue, pour moi, rien à retoucher, bien cadrée, bonnes couleurs..enfin, moi,je l'aime bien comme ça
                  photo 41 ..le vert dans le fond à droite, me gêne un peu, j'ai mon regard attiré vers ce vert,ça fait un peu comme une tache,le reste étant parfait(maintenant, je n'ai aucune idée de comment corriger ça.
                  photo 42...là, chapeau ...rien à redire, c'est excellent, et quelle chance de faire d'aussi belles rencontres ..ça ne m'est jamais arrivé
                  Merci Yasmine

                  41, 42 je rejoins ton analyse
                  Fabrsympa
                  En quête de ... LA photo !

                  Ma galerie Flickr
                  : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

                  Commentaire


                  • Merci à vous,

                    Pour la 41, il s'agit d'une feuille en avant plan ^^ malheureusement en face à face, pas facile de bouger sans se faire repérer :-)
                    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                    Commentaire


                    • D'autant qu'il a de grandes oreilles pour t'écouter mon enfant
                      Joli instantané. Farouches ces mammifères...

                      Commentaire


                      • Photo 40: j'aime bcp l'idée et le cadrage. P-e assombrir un peu les arbres et éclairer le chemin pour guider le regard
                        Photo 41 et 42: top on dirait qu'ils posent, ils ont la même posture lol
                        4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                        Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                        Tablette: surface 64 giga

                        Commentaire


                        • On voit que la mauvaise saison est de retour... Les photos se font rares ça fait un mois que je n'ai plus fait grand chose.
                          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                          Commentaire


                          • Envoyé par D-MANO Voir le message
                            On voit que la mauvaise saison est de retour... Les photos se font rares ça fait un mois que je n'ai plus fait grand chose.
                            y a des gouttes
                            photo 43
                            dandelion art- 7DWF by Yasmine Hens, sur Flickr

                            photo 44
                            blue ...I like blue color by Yasmine Hens, sur Flickr
                            j'ai acheté pour mon canon le MP-E65mm f/2.8 1-5x Macro Photo
                            et j'essaie le "focus stacking" ...(si vous ne connaissez pas, allez voir),c'est hyper compliqué
                            on prend plusieurs vues en avançant par ...mini millimètres, mais je n'y arrive pas trop et à l'extérieur, ce n'est pas possible(pied et rail)
                            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                            Commentaire


                            • Envoyé par taraceboulba Voir le message
                              y a des gouttes
                              photo 43
                              dandelion art- 7DWF by Yasmine Hens, sur Flickr

                              photo 44
                              blue ...I like blue color by Yasmine Hens, sur Flickr

                              mais je n'y arrive pas trop et à l'extérieur, ce n'est pas possible(pied et rail)
                              Et bien dis donc !!!!!!!! Qu'est-ce que cela va donner quand tu maîtrisera la technique ........

                              A quand le vernissage?

                              BRAVO
                              SLC Salut Les Copains........

                              Commentaire


                              • J'adore Yasmine! Vivement mon objectif macro que je tente des trucs un peu plus foufou comme toi
                                Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                                iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                                Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X