Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme avec proximus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme avec proximus

    bonjour a tous,
    voici mon problème a chaque Foix que j'ai un problème de télévision ou d'internet Appel proximus et il vérifie ma ligne.
    et comme pour eu ma ligne est bonne il y a pas de problème.
    j'aimerais s'avoir quoi faire.
    car j ai une amie qui est dans la même rue que moi mes elle est pas connecte a la même borne que moi et elle a les même problème que moi.
    bon mercredi en attendu vos solution.

  • #2
    Si les 2 lignes sont sur 2 bornes différentes, mais que les 2 bornes sont trop éloignées de vos 2 habitations respectives et ne permettent pas un débit suffisant, c'est logique!

    Dis-nous quel profil tu as (ADSL, ADSL2+, VDSL)?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Buzz Voir le message
      Si les 2 lignes sont sur 2 bornes différentes, mais que les 2 bornes sont trop éloignées de vos 2 habitations respectives et ne permettent pas un débit suffisant, c'est logique!

      Dis-nous quel profil tu as (ADSL, ADSL2+, VDSL)?
      Je pense que les profils ADSL et VDSL n'existent plus, c'est soit ADSL 2 ou VDSL 2.
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

      Commentaire


      • #4
        je suis avec un pack chez proximus et mon amie aussi on na une ligne adsl

        Commentaire


        • #5
          salut on est toute les deux en adsl

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par pantheres96 Voir le message
            salut on est toute les deux en adsl

            Es-tu certain de cela? J'ai lu sur un ancien de tes sujets en mars dernier que tu avais un peu plus de 20 en down et un peu plus de 5 en up et ce n'est plus de l'ADSL ça !
            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

            Commentaire


            • #7
              bon j'ai que des problèmes avec proximus j'énumère pas car il faudrait un livre, 1er chose il m'ont donné un rendez vous a domicile dans les prochains jours en mars ? 2eme hier obliger de leur téléphoné 1 heurs d'attente et finalement la ligne sonne occupé,je raccroche et hop un appel, je décroche question pouvez vous répondre a 2 question pas le temp de répondre
              ça raccroche, bon finalement après 24 années de fidèlité je vais quand même pensé a changer d'opérateur

              Commentaire


              • #8
                Eh oui, proximus n'est plus ce qu'était Belgacom...

                VDSL promis (il y a 2 ans) pour fin 2015... qui serait maintenant possible suivant le service clientèle (pourquoi ils ne l'ont pas fait d'office ?), çà devrait être activé dans les 2h, qu'on m'a dit à 14h. Il n'est que 23h55, un peu de retard, sans doute. Bon, on verra demain.

                Par contre, pas de retard pour me remercier par mail d'avoir choisi la facturation électronique... mais j'ai rien demandé, j'ai rien choisi, je n'en veux pas ! Ah mais on ne sait pas changer, il faut attendre que cela soit activé et puis on demande de le désactiver. Bon, on verra demain.

                Pas de retard non plus pour me confirmer par mail l'ordre de travail.... avec 48 € de frais 'autres' ! Quel frais ? Ah mais non, l'amélioration technique, c'est gratuit qu'on me dit. Bon, on verra sur la prochaine facture.

                Ah que je regrette le temps de belgacom, parfois....


                edit du 30/11 :


                voilà ce que j'avais au moment de rédiger le message original :
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ADSL avant.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		67,3 Ko 
ID : 			4046790


                et voilà ce que j'ai 48h plus tard :

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ADSL apres 48h.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		64,3 Ko 
ID : 			4046791

                pas trop concluant pour une "amélioration technologique"...
                Dernière modification par Albert H, 30 novembre 2016, 15h44.

                Commentaire


                • #9
                  Bon, il n'aura jamais fallu qu'un mois et demi, mais c'est réglé...

                  Commentaire


                  • #10
                    Faut dire qu'ils sont forts, chez Proximus / Belgacon (observez bien les dates / heures) :


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		12,2 Ko 
ID : 			4046927

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		9,3 Ko 
ID : 			4046928


                    et voilà ce qu'on a maintenant, c'est pas encore fabuleux, mais çà va...


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		56,7 Ko 
ID : 			4046929

                    Commentaire


                    • #11
                      Je souligne la compétence et l'amabilité du technicien de Proximus (qui a appelé avant même qu'on reçoive le mail disant qu'il devait venir...).
                      Au moins, ce gars-là mérite son salaire et devrait même gagner plus.

                      Les services commerciaux, par contre... (aller jusqu'à me prétendre que le dossier a été bloqué pour une raison inexplicable au service clientèle et qu'il n'a jamais été transmis au service technique alors que j'ai eu précédemment le technicien plusieurs fois en ligne, faut quand même pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages...).

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X