Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci Quentin !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Quentin !

    Bonjour tout le monde

    Je souhaite vous informer que Quentin ne travaille plus chez Astel. Vous pourrez maintenant le retrouver sous le pseudo de "Goliath".

    Merci Quentin pour ton bon travail chez Astel et ta sympathie.

    Bonne route & à bientôt j'espère !

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

  • #2
    il reste qui chez Astel?
    bon vent à Quentin

    Commentaire


    • #3
      Il y a Ilias, Nicolas (qui ne sont pas présent sur le forum), et moi-même en tant qu'employé ainsi que Greg, comme gérant

      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

      Commentaire


      • #4
        Merci Quentin.

        Bonne continuation.

        Commentaire


        • #5
          Bonne chance pour la suite et merci pour ton boulot!

          Commentaire


          • #6
            Bonne chance dans tes nouvelles fonctions et merci pour le travail fourni sur le forum
            SLC Salut Les Copains........

            Commentaire


            • #7
              Good luck
              MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
              Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

              Commentaire


              • #8
                Merci à tous ;-)
                Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

                Rien n'est éternel

                Commentaire


                • #9
                  Bonne continuation pour tes projets professionnels Quentin
                  iPhone 11 Pro @ Proximus
                  Proximus Flex S + OVH VoIP
                  MacBook Pro 13"

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour à tous

                    Depuis un moment Astel se vide se meurt... une raison particulière ??

                    C'est un peu triste après 8 ans sur le site de le voir dépérir
                    Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par jojooo Voir le message
                      Bonjour à tous

                      Depuis un moment Astel se vide se meurt... une raison particulière ??

                      C'est un peu triste après 8 ans sur le site de le voir dépérir
                      Hello,

                      Nous ne dépérissons pas, nous concentrons nos efforts sur notre activité principale qui est le conseil en télécommunication et la vente d'abonnement.

                      Avec le temps qu'il nous reste pour le forum, nous sommes en train de mettre diverses choses en place pour inviter à la participation et le re-dynamiser.

                      Je t'invite à en discuter ici : http://forum.astel.be/showthread.php...69#post2866769
                      Dernière modification par Julien Astel, 12 septembre 2016, 09h27.

                      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne viens plus très souvent, c'est vrai....mais l'équipe se réduit fortement, avant, on lisait régulièrement "astel engage...."
                        enfin, bref..
                        merci Quentin et bonne continuation dans ce que tu auras choisi
                        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                        Commentaire

                        Chargement...
                        X