Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel portable?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Peut-être ceci alors :
    Lenovo ThinkPad T410 / i5 / SSD & Nvidia - 199€

    http://www.media-monster.be/1-pc-portable-pc-portable-lenovo-lenovo-thinkpad-t410-i5-ssd-amp-nvidia

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par symetrix Voir le message
      Rapport qualité prix, je te conseille de reste sur ASUS en ultrabook :
      Genre Zenbook UX305 (trouvable chez krefel)
      http://www.lesnumeriques.com/ordinat...1620/test.html
      Je crois que finalement je vais me tourner vers l'ASUS UX305 et m'habituer à un écran de 13''...

      Commentaire


      • #18
        Salut,

        je me permets de te demander : as-tu chosi l'ASUS UX305 finalement ? je suis tenté de le prendre aussi.
        Pour l'écran 13 pouces, ça peut paraître petit mais en fait on s'y habitue très vite. L'écran de mon PC actuel est de cette taille et ça ne me dérange pas pour regarder un film ou une série par exemple.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par SPIROUMONCHAT Voir le message
          Je crois que finalement je vais me tourner vers l'ASUS UX305 et m'habituer à un écran de 13''...
          Je sais que les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais je pense que tu as fait un excellent choix.
          Je trouve que pour travailler (avec un tant soit peu de mobilité) l'écran de 13" est vraiment optimal surtout en Full HD.
          MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
          Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Samuuel Voir le message
            Salut,
            je me permets de te demander : as-tu chosi l'ASUS UX305 finalement ? je suis tenté de le prendre aussi.
            Pour l'écran 13 pouces, ça peut paraître petit mais en fait on s'y habitue très vite. L'écran de mon PC actuel est de cette taille et ça ne me dérange pas pour regarder un film ou une série par exemple.
            Bonjour,
            Je n'ai pas encore, malheureusement, trouvé le modèle que je cherche : ux305fa-fc002t. Tous les revendeurs "belges" sont en rupture de stock. Surement à cause de leur succès...

            Commentaire


            • #21
              Ah mince, il n'y a pas d'autres modèles intéressants dans le même genre ?

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Samuuel Voir le message
                Ah mince, il n'y a pas d'autres modèles intéressants dans le même genre ?
                Dans la même marque mais plus cher.

                Commentaire


                • #23
                  Sinon en 13" en full hd avec un dpi au top il y a le Dell xps 13 (2016) que je possède qui est génial.
                  Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                  Commentaire


                  • #24
                    ah ok. Bon courage pour ta recherche, j'espère que tu trouveras bientôt un modèle qui t'intéressera

                    Commentaire


                    • #25
                      Si tu veux un excellent comparateur très complet, je te conseille ce site.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Be.Chris Voir le message
                        Si tu veux un excellent comparateur très complet, je te conseille ce site.
                        WAOW.... Génial. Il n'y a que l’embarras du choix. Merci...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X