Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel portable?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel portable?

    Bonjour,
    J'aimerais changer mon Laptop Asus qui est un peu à bout de souffle.
    J'hésite à reprendre un Laptop et pense me diriger vers un hybride ou un ultrabook.
    Ce qui m'intéresse surtout c'est la fluidité (beaucoup de surf), la rapidité (allumage, réactivité )
    Pas besoin d'un HDD car couplé à un NAS.
    Habitué à l'univers Windows.
    Utilise un peu le traitement de texte et tableur.
    Ecoute beaucoup de musique via Deezer ou Spotify.
    Ne regarde jamais de vidéos et pas gamer.
    Absolument besoin d'un clavier.
    Suis jamais à l'extérieur mais d'une pièce à l'autre dans la maison.
    Que pourriez vous me conseiller ?
    Merci pour votre aide.

  • #2
    Rapport qualité prix, je te conseille de reste sur ASUS en ultrabook :

    Genre Zenbook UX305 (trouvable chez krefel)

    L'Asus Zenbook UX305 ici en test se positionne en dessous de l'UX301, fleuron du constructeur. Cette nouvelle machine a de beaux arguments à faire valoir : châssis entièrement en aluminium, poids plume, nouveau processeur Intel ultra-basse consommation, SSD et écran mat IPS Full HD de 13". Autre...
    MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
    Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par symetrix Voir le message
      Rapport qualité prix, je te conseille de reste sur ASUS en ultrabook :

      Genre Zenbook UX305 (trouvable chez krefel)

      http://www.lesnumeriques.com/ordinat...1620/test.html
      Merci. Très bon choix... Léger, SSD, autonome... je me demande s'il est fluide et réactif...

      Commentaire


      • #4
        Même CPU que le MacBook 12, et SSD donc oui, je pense que ce sera fluide et réactif.
        Ton usage est majoritairement orienté bureautique, donc je suis convaincu que ça fonctionnera parfaitement.
        MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
        Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par symetrix Voir le message
          Même CPU que le MacBook 12, et SSD donc oui, je pense que ce sera fluide et réactif.
          Ton usage est majoritairement orienté bureautique, donc je suis convaincu que ça fonctionnera parfaitement.
          Encore merci pour tes précisions...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par SPIROUMONCHAT Voir le message
            Bonjour,
            Que pourriez vous me conseiller ? Merci pour votre aide.
            Pour info, il y a une promotion en prenant un abonnement au journal le soir

            SLC Salut Les Copains........

            Commentaire


            • #7
              Acer Chromebook CB3-131-C2V4 11" Blanc (Intel Celeron, 2 Go de RAM, Mémoire 16 Go Chrome OS) 180€

              https://www.amazon.fr/Acer-Chromebook-CB3-131-C2V4-Celeron-Chrome/dp/B01ASY0ZGQ/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&redirect=true&ref_=gbps_im g_s-3_8047_8691d5a9&smid=A1X6FK5RDHNB96&th=1&linkCode= sl1&tag=blogeeenet-21&linkId=90497a90f085153c17adccc18663eecf

              Commentaire


              • #8
                bonjour a tous
                que pensez vs de ce portable



                merci

                Commentaire


                • #9
                  Bonne petite machine a un prix relativement abordable.
                  La carte graphique dédiée permettra de jouer en low-medium (peut être pas en 1080p : voir ici )
                  Seul bémol, le hdd en 5400 tpm, à remplacer par un ssd.

                  Il faut s'assurer que l'OS est bien en Windows 10 car les MAJ depuis 8.1 ne sont plus gratuites, et la description peut prêter a confusion :

                  Système d'exploitation: Windows 10 64-bits (mise à jour de Windows® 8.1 64-bit)
                  Dernière modification par symetrix, 02 octobre 2016, 16h55.
                  MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
                  Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

                  Commentaire


                  • #10
                    bah dans ces prix c le mieux que g trouver et niveau RAM ca peux être poussé a 16gb avec un bon gros SSD ;-) je vais me laisser allez sur ce modele

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,
                      Je suis allé prendre en main qlq ultabook dans différents points de vente.
                      J'ai été déçu par les écrans 13'' (mon Asus actuel est en 17'')
                      J'aimerais trouver au moins un 15'' toujours en Ultrabook (sans HDD).
                      Une idée?

                      Commentaire


                      • #12
                        Déçu par la taille en elle même ou par la résolution d'écran ?
                        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Siq Voir le message
                          Déçu par la taille en elle même ou par la résolution d'écran ?
                          Par la taille elle même...

                          Commentaire


                          • #14
                            Un ChromeBook 14 pouces pour 199€ https://www.amazon.fr/dp/B01A882VHI/...d6f35bd3e6f18d
                            Test : http://www.minimachines.net/actu/tes...onomique-14599

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas mal, mais j'aimerais conserver l'univers windows.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X