Annonce

Réduire
Aucune annonce.

6 nouveaux abonnements GSM chez Orange

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne suis pas certain que l'on puisse modifier son abonnement après 12 mois, d'après l'article 6 de CG pour le "phone advantage":

    6. Durée du Contrat
    Le Client souscrit à un Contrat pour une période minimale de 12 ou 24 mois. Le PhoneAdvantage signifie
    que le Client s’engage à rester sur la formule tarifaire de sa demande de Contrat durant 12 mois (pour un
    Contrat de 12 mois) ou 24 mois (pour un Contrat de 24 mois) ou sur la formule tarifaire telle que proposée
    lors de chaque action « phone advantage ».

    Commentaire


    • #17
      En fait c'est possible. Mais en général, tu ne peux opter que pour des plans tarifaires bien précis et souvent, ce ne sont pas ceux qui conviennent (comme par hasard).

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par investbanking Voir le message
        Lundi
        Merci pour l'information
        On pourra changer pour la nouvelle formule?
        Dernière modification par Gimli, 01 octobre 2016, 17h07.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Gimli Voir le message
          Merci pour l'information
          On pourra changer pour la nouvelle formule?
          Attention quand même aux changements non prévus, non indiqués.

          Je prends un exemple pour illustrer mon propos. Souvenez-vous quand orange a changé ses formules internet everywhere en ajoutant du roaming data, il a quelques temps. J'ai procédé au changement everywhere 10/15 eur ancienne formule vers la nouvelle sans soucis. Par contre, mauvaise surprise , la mutualisation du data entre les différents abonnements (mobile , everywhere) d'un même compte client n'existe plus. Tout les abonnements ont été scindés au niveau du data. Heureusement, le service clientèle via twitter a bien voulu revenir en arrière, j'ai donc retrouvé la mutualisation du data et mon ancienne formule everywhere .

          Tout ça pour dire, que devient orange circle (on en parle plus), la mutualisation du data .... Rien,, sauf erreur de ma part, n'est précisé concernant ces deux points.

          EDIT 03/10, (réponse du service clientèle)
          - l'option circle existe toujours.....
          - la mutualisation du data n'existe plus.....


          Et attention, l’avantage icoyote devient temporaire. On donne d'un côté pour reprendre de l'autre côté.
          iCoyote

          Accès illimité au service iCoyote réservé aux clients d’Orange détenteurs d’un abonnement d’une valeur supérieure à 25 euros (Dauphin, Koala, Panthère et Aigle) entre le 1er septembre 2016 et le 30 avril 2017. Après cette période, le service sera désactivé. Aucuns frais ne seront facturés. Offre disponible uniquement avec un smartphone Apple, Android ou Windows Phone compatible.
          Dernière modification par micmor, 07 octobre 2016, 22h00.
          Orange go intense ~ edpnet VDSL ~ blackview 9700 pro
          https://www.caravane-camping.be

          Commentaire

          Chargement...
          X