Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui va acheter des airpods?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Personellement j'ai migré sur des beats x car je voulais des écouteurs avec la puce W1 de chez Apple.

    La raison pour laquelle j'ai opté pour les beats est l'isolation aux bruits extérieurs qui est meilleur car intra et ils sont aussi plus orienté sport tout en étant très discret.


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #62
      Je trouve vraiment dommage, pour un téléphone payé des centaines d'euros, de se rabaisser à utiliser des AirPods. Car oui, ce produit n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un bon rapport qualité/prix.

      Rien à faire, je trouve que chacun a son domaine de prédilection. Et une chose est certaine : Apple n'est vraiment pas du tout doué dans tout ce qui est "son".

      Commentaire


      • #63
        C'est ton avis et il n'est pas partagé puisque les AirPods sont le kit bluetooth le plus vendu au monde et les écouteurs les plus vendus par Apple.
        Kit Bluetooth on dit bien.
        Rien ne t'empêche de brancher un de tes casques favoris qui te plait à toi. A mon âge je n'ai simplement plus envie de ressembler à un TéléTubbies. Les casques filaires traditionnels sont en train de disparaître.
        J'ajoute que Samsung ou autres marques de GSM n'a pas fait mieux que les AirPods. Les IconX sont juste abominables. Autonomie zéro et zone tactiile aléatoire. Le son équivalent à celui des AirPods. Seul bon point : une excellente tenue et une isolation totale. IconX 2018 qui sont à 229 euros. Les Bose encore plus chers.
        B&W ils sont lourds et font mal aux oreilles. Les AirPods on ne les sent même pas.
        Bose je n'aime pas. Ils font cheap. Siri y est caverneux et le son manque de basses. De plus les intras sont juste énormes. On se croirait dans Star Trek des années 80.
        D'ailleurs en rue je ne vois personne avec des intras Bluetooth de Bose. Côté miniaturisation Bose c'est zéro.
        Chacun ses goûts je dirais. Le débat sera trop long si on en arrive aux questions de préférences.
        Et la question ici ne concernait que les AirPods.
        Dernière modification par Poor Ones, 28 décembre 2017, 11h25.

        Commentaire


        • #64
          Je dois dire qu'ils me font de l’œil ces écouteurs mais tellement peur qu'ils ne tiennent pas dans mes oreilles ... car les EarPods ne tiennent vraiment pas chez moi contrairement aux intra de la marque AKG qui tiennent vraiment incroyablement bien.

          Enfin comme tu dis Poor Ones, c'est peut-être le fil qui pose problème ...

          Pour ma part, j'ai déjà un excellent "énorme" casque pour écouter de la musique chez moi...les AirPods sont plus dans le but de les utiliser quand je pars en vadrouille, synchronisation rapide, petits à transporter, ...
          Samsung Galaxy Note 10 +

          Surface Pro 3
          iPad Pro

          Commentaire


          • #65
            Je sais que tous les garçons passent un jour par là mais de là à acheter des boucles d’oreilles blanches avec comme excuse que ça fait de la musique bah bof.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Poor Ones Voir le message
              C'est ton avis et il n'est pas partagé puisque les AirPods sont le kit bluetooth le plus vendu au monde et les écouteurs les plus vendus par Apple.
              Kit Bluetooth on dit bien.
              Rien ne t'empêche de brancher un de tes casques favoris qui te plait à toi. A mon âge je n'ai simplement plus envie de ressembler à un TéléTubbies. Les casques filaires traditionnels sont en train de disparaître.
              J'ajoute que Samsung ou autres marques de GSM n'a pas fait mieux que les AirPods. Les IconX sont juste abominables. Autonomie zéro et zone tactiile aléatoire. Le son équivalent à celui des AirPods. Seul bon point : une excellente tenue et une isolation totale. IconX 2018 qui sont à 229 euros. Les Bose encore plus chers.
              B&W ils sont lourds et font mal aux oreilles. Les AirPods on ne les sent même pas.
              Bose je n'aime pas. Ils font cheap. Siri y est caverneux et le son manque de basses. De plus les intras sont juste énormes. On se croirait dans Star Trek des années 80.
              D'ailleurs en rue je ne vois personne avec des intras Bluetooth de Bose. Côté miniaturisation Bose c'est zéro.
              Chacun ses goûts je dirais. Le débat sera trop long si on en arrive aux questions de préférences.
              Et la question ici ne concernait que les AirPods.
              L'intérêt est justement d'avoir une conversation, d'écouter des expériences et de partager des avis. Donc non, ne t'en déplaise, on ne s'en tiendra pas uniquement aux AirPods, il en est même hors de question .

              D'abord, il faut comparer ce qui est comparable, donc on parlera avant tout d'intras. Les filaires ont encore de très belles années devant eux. La raison la plus évidente est la question de l'autonomie. Je ne vais pas rappeler l'autonomie des AirPods, ni l'autonomie grandement impactée du smartphone . Et la ressemblance avec un télétubbies ne m'a jamais interpellé, maintenant tu as peut-être un physique assez particulier.

              Tu es bien la première personne à dire que les intras de Bose manquent de basses. Et pour la taille des intras, il en existe plusieurs pour s'adapter aux oreilles de chacun. Spok a des oreilles assez grandes, donc il devrait trouver son bonheur chez Bose.

              En dehors des marques les plus connues, il en existe d'autres qui font de très bons produits. Et OUI, AKG est une très bonne marque qui permet d'avoir une bonne qualité de son pour un prix qui n'est pas exorbitant. Les AirPods, pour les avoir testés pendant trois mois, je trouve que la qualité du son pour leur prix n'est franchement pas au rendez-vous.

              Commentaire


              • #67
                De un, ils ne tiennent pas dans mes oreilles.

                De deux, c’est ENCORE quelque chose en plus à recharger (et d’électricité à user).

                De trois, même si ce n’est pas obliger de prendre le boîtier avec soi, c’est ENCORE un truc de plus dans la poche.
                _____________

                Quelqu’un chez Apple veut-il que les hommes utilisent des sacs à main?

                En 11-12 ans, j’en suis à ma 2ème paire de filaire chez Sennheiser donc j’ai encore de la marge tant qu’ils ne suppriment pas leur «*lightning-audio*» de façon hardware ou software.

                Ceci dit, je comprends les points positifs même si pour moi ne ils suffisent pas à surpasser pas les avantages du filaire.

                Commentaire


                • #68
                  Allez, je rajoute deux autres marques d'un bien meilleur rapport qualité/prix : RHA et B&O. Maintenant, je suis d'accord pour dire qu'au vu de la qualité du son qui peut sortir d'un iPhone, ça ne sert à rien d'utiliser des écouteurs haut de gamme. Mais pour les écouteurs, et surtout pour écouter de la musique, il y a mieux à la concurrence

                  Commentaire


                  • #69
                    J'ai acheté les airpods et je ne le regrette pas une seconde.

                    - Plus de fil - AMEN franchement c'est top. J'ai hésité avec les beats X, mais sincèrememntne plus avoir ces fils c'est une libération. Je ne pensais pas à la base.

                    - la boîte, en effet, c'est parfois ennuyant de devoir l'emporter toujours avec soi. Mais en même temps super pratique d'avoir cette recharge possible sans passer par une prise ou une batterie externe.

                    - au niveau du maintien dans l'oreille, si les écouteurs standards Apple vous conviennent ceux ci seront parfaits.

                    - Au niveau de la connexion avec l'iPhone. rien à redire c'est parfait.

                    - Au niveau du son c'est plus mitigé. ni mieux ni moins bien que les écouteurs standards. Après pour une écoute de tous les jours pas besoin de plus. J'avais quand même une préférence pour les AKG livrés avec le S8, mais bon ce sont des intras qui isolent plus, donc c'est difficilement comparable.
                    Je cherche une solution de casque à réduction de bruit pour les jours où j'en ai besoin ( voyages etc..).

                    Commentaire


                    • #70
                      Leced j’ai les Bose intra pour le sport avec réduction de bruit. Je voyage bcp en avion et en tgv et c’est le silence absolu. Il m’arrive même de les mettre uniquement pour lire en silence sans musique. Gros avantages : autonomie incroyable et on peut même les utiliser sans la réduction de bruit quand la batterie est out

                      Commentaire


                      • #71
                        En définitive, je me suis décidé pour des beats X et Oh surprise chez Amazon, ils sont à 99,99€

                        SLC Salut Les Copains........

                        Commentaire


                        • #72
                          Voilà exactement le débat que je redoutais et qui arrive chaque fois quand on parle d'écouteurs.
                          Un débat illisible avec chacun qui y va de ses préférences.
                          C'est un peu de ma faute en parlant de Bose et de Samsung mais c'était pour situer les AirPods qui sont les meilleurs écouteurs true wireless de par leur taille, le son et la connectivité avec l'iPhone.
                          Maintenant il y a d'autres écouteurs bluetooth qui ne sont pas true wireless comme cités ci-dessus.
                          Le débat était je le répète sur les écouteurs true wireless.

                          Pour ce qui est de l'isolation chez certaines marques de 4 lettres, ce n'est que du souffle projeté dans les oreilles. Je ne suis pas fan.

                          Si tes lobes d'oreille n'acceptent pas les EarPods et que tu as un iPhone, tu as fait le bon choix avec les Beats X. Siri et les commandes vocales y sont parfaitement audibles contrairement aux autres marques. Un kit bluetooth ce n'est pas que la musique. Ils sont discrets, tu n'as pas l'air du cousin de Spock, l'isolation est identique à ceux de Bose sans ce souffle dans les oreilles et l'autonomie des Beats X si bien entretenus est très bonne.
                          Dernière modification par Poor Ones, 30 décembre 2017, 22h02.

                          Commentaire


                          • #73
                            Le but d'un débat est d'échanger des idées... Dire que Bose c'est du souffle dans les oreilles, c'est dommage car c'est possible d'être un peu plus nuancé sur ses opinions. Ce n'est pas en disant que ce que font les autres est de la merde que tu rends meilleurs les produits que tu utilises. Si vraiment tu tiens à ne parler que des écouteurs true wireless, je répète que d'autres marques pour ce prix font des produits de bien meilleure qualité et les AirPods ne sont pas les meilleurs. En ce qui concerne le """look""" que te donne les AirPods, puisque tu sembles y accorder de l'importance, t'as vraiment l'air malin avec ces écouteurs sur les oreilles

                            Rien à faire, chacun son domaine ! C'est pareil avec le homepod. Parce que c'est Apple, les gens vont bêtement acheter, alors que la concurrence propose déjà de bien meilleurs produits. Et désolé, mais pour moi, que ce soit parler à son téléphone dans la rue ou bien parler à sa maison, c'est pas mon truc

                            Commentaire


                            • #74
                              Merci leced pour ton avis

                              Pour les possesseurs de ces AirPods, pourriez-vous me dire si la latence quand on regarde des vidéos est importante et dérangeante ou pas ?
                              En lisant différents tests, certains disent que oui, d'autres non donc bon

                              Sinon j'ai regardé les quelques marques citées ici et la marque RHA ne propose pas d'écouteur de type "AirPods" et la marque B&O en propose un, le BeoPlay E8 mais pour 299 euros (ils me plaisent mais bon c'est bien trop cher pour l'utilisation que je veux en avoir, j'ai déjà un excellent casque bluetooth de chez Sennheiser).

                              Il existe aussi les Divacore AntiPods pour 119 euros qui ont l'air correct mais quand je vois que les AirPods sont à 155 euros partout (sauf sur le store en ligne d'Apple ), je me dis autant prendre les AirPods ...

                              Enfin, en tout cas, pour ma part, ma recherche porte uniquement sur des modèles type "AirPods" et non les modèles comme les Beats X, même si ceux-ci ont l'air très bien surtout pour leur prix (merci Ray71 pour l'info )
                              Samsung Galaxy Note 10 +

                              Surface Pro 3
                              iPad Pro

                              Commentaire


                              • #75
                                Exactement.
                                Nous tournons en rond depuis quelques messages.
                                Si on a un iPhone, qu'on cherche des écouteurs true wireless et qu'on a les lobes d'oreilles pour, bah les AirPods.
                                Encore une fois Apple/Beats a ouvert la voie vers la généralisation des true wireless (écouteurs et casques). Les premiers Beats sans fil remontent à des années. Les autres marques n'ont fait que suivre.
                                Huawei vient de supprimer aussi le port jack.
                                Pour ma part, je ne m'essaie plus aux autres marques moins chères car c'est pour toujours revenir aux plus chers. Rien à faire. Il faut y mettre le prix.
                                A la limite essayer d'autres marques revient in fine plus cher que de rester fixé une fois sur le haut de gamme.
                                Les autres marques connues sont encore plus chères et ils font mal aux oreilles après une heure d'utilisation.
                                Et oui Apple en fait n'est pas du tout la plus chère. Même Samsung est plus chère en true wireless. En fait elles ne font que suivre la vague ouverte par Apple dans les produits chers et en rajoutent sur leur prix. C'est sans fin.
                                Donc une fois 179 euros pour au moins un an revient moins cher en fait. Sauf si on peut se faire rembourser des autres essais bien sûr.
                                En Allemagne et en France, les AirPods sont déjà dans beaucoup d'oreilles. La Belgique a toujours été à part pour tout.
                                Dernière modification par Poor Ones, 01 janvier 2018, 11h12.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X