Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui va acheter des airpods?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par aya Voir le message
    Merci leced pour ton avis

    Pour les possesseurs de ces AirPods, pourriez-vous me dire si la latence quand on regarde des vidéos est importante et dérangeante ou pas ?
    En lisant différents tests, certains disent que oui, d'autres non donc bon
    Ha bon y a une latence dans les films !!!???

    J'ai les miens depuis 6 mois pour regarder des films dans le métro et je n'ai jamais rien remarqué

    Par contre,quand la rame arrive à quai , là! le réducteur de bruit peu mieux faire !!!

    Au sinon je suis enchanté de mes AirPods

    Phil
    Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
    iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
    iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
    GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

    Commentaire


    • #77
      Rien remarqué non plus.
      J'ai longtemps cherché après des kits bluetooth.
      Et là j'ai trouvé et je ne cherche plus.
      BeatsX et AirPods sont les meilleurs.

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Poor Ones Voir le message
        Rien remarqué non plus.
        J'ai longtemps cherché après des kits bluetooth.
        Et là j'ai trouvé et je ne cherche plus.
        BeatsX et AirPods sont les meilleurs.
        Je ne suis pas d'accord, tout doit dépendre de l'utilisation.

        Personnellement, j'ai des bose Soundsport, que je n'échangerais pour rien au monde contre des airpods...

        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Julien Astel Voir le message
          Je ne suis pas d'accord, tout doit dépendre de l'utilisation.

          Personnellement, j'ai des bose Soundsport, que je n'échangerais pour rien au monde contre des airpods...
          Avec les apriori que nous avons tous, je me méfie très fort des marques qui sont vantées comme les meilleures. Bose est certainement celle dont je méfie le plus tant les bien pensants avec des guillemets s'acharnent à nous faire croire que le prix est justifié. Le même procès qu'on fait à Apple en fait LOL Sauf que Bose est encore plus cher.

          Mais j'ai essayé. Et j'ai juste l'air d'un extra-terrestre avec les Bose (ils sont énormes) et les commandes vocales maison de Bose m'ont paru caverneuses et saccadées. Accéder à Siri ne m'a pas paru aussi facile que sur un appareil Apple. Cela m'a donné l'impression d'un produit non fini. Et donc je n'ai pas aimé.
          Donc oui chacun ses goûts et ses couleurs.

          Plus de 20 millions d'AirPods se sont déjà vendus et sont les écouteurs (toutes catégories) les plus vendus par Apple ces mois-ci. Apple n'a même pas eu besoin de les mettre en rayon. Idem pour les autres magasins depuis un an. Ils ne sont donc vendus que par Apple et en petites quantités sur certains sites internet. Pas dans le réseau physique traditionnel. Un kit bluetooth qui se vend autant sans même besoin de l'exposer en magasin ! Imaginons les ventes s'ils étaient exposés au même titre que les autres kits... Les ventes augmenteraient encore, dépasseraient celles de la Watch et Apple n"aurait pas su suivre! Il faut d'ailleurs actuellement un délai de deux semaines pour les commander, des mois après leur sortie. C'est pourquoi je me suis permis de dire que ce sont les meilleurs.

          Le consommateur belge a toujours été différent des autres pays. Quand un Belge entre dans Apple store, il demande au vendeur : il est où le rayon GSM? C'est du vécu.
          Dernière modification par Poor Ones, 02 janvier 2018, 12h39.

          Commentaire


          • #80
            @gophil et Poor Ones : merci pour vos avis

            En tout cas, je vais me laisser tenter, commande passée chez VandenBorre plus qu'à attendre

            Je cherche quelque chose de petit, pratique, rapide à synchroniser et utilisation surtout quand je pars et aussi pour téléphoner quand je suis chez moi car ça m'énerve de tenir le téléphone et donc je pense que ceux-ci feront l'affaire et évidemment si je veux avoir une écoute de qualité, je prendrai mes énormes Sennheiser ^^
            Samsung Galaxy Note 10 +

            Surface Pro 3
            iPad Pro

            Commentaire


            • #81
              Ces écouteurs sont tout simplement géniaux, le son est d’une qualité irréprochable ( Bass généreuse et profonde) aussi bien en musique qu’en appel, j’ai aussi une oreillette Bluetooth Bose série 2 qui reste toujours dans le tiroir depuis que j’ai acheté les airpods, le seul inconvénient de ces airpods sont leurs taille, qui est tout simplement minuscule( j’ai dit ça parce que j’en avais perdu une et que le remplacement d’un airpods coûte 79€ )

              Voilà, voilou

              Commentaire


              • #82
                Je me tâte justement à prendre des nouveaux écouteurs bluetooth, j'hésite entre 3 modèles :

                Bose Sound Sport Wireless (dommage qu'il n'a pas la puce Apple comme les 2 autres)
                AirPods
                BeatX (j'ai toujours eu des a priori sur cette marque car même si j'aime bien des basses percutantes, j'aimerai qu'elle n'touffe pas le reste du spectre donc j'ai un doute)

                Dommage qu'il n'y ai pas un magasin ou on peut les essayer tous les 3 afin d'avoir une idée de la chaleur de chacun.

                J'écoute pas mal de musique électro mais aussi beaucoup d'artistes de la chanson Française et puis vient le reste , alors lesquels choisir ?
                Dernière modification par Ricket, 07 janvier 2018, 17h44.

                Commentaire


                • #83
                  Perso j'écoute un peu de tout, et je ne regrette absolument pas mon choix des Airpods
                  Quel plaisir également de tout le temps avoir le boitier dans la poche!
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

                  Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

                  Commentaire


                  • #84
                    @ Ricket : malheureusement, je ne peux encore donner mon avis, je n'ai pas encore reçu mes AirPods j'ai passé commande chez VandenBorre (ils étaient à 155 euros) mais il y avait un délai de plus de trois semaines (et j'ai vu qu'à MediaMarkt ils avaient de nouveau du stock mais à 179 euros) enfin bon je ne suis pas vraiment pressée donc ce n'est pas très grave

                    @ the watcher et mobile fanatik : merci pour vos avis ça donne envie de les tester
                    Samsung Galaxy Note 10 +

                    Surface Pro 3
                    iPad Pro

                    Commentaire


                    • #85
                      Une chose que j'adore, je ne sais pas si c'est pareil avec les airpods mais moi j'ai un kit chinois sans fil à moins de 30€ sur Amazon en offre flash, et bien l'iPad affiche non seulement le kit dans la barre a côté de l'heure mais en plus il affiche le % de batterie du kit! Et ça franchement, c'est top!
                      Maintenant soit dit en passant, j'ai pas essayé sur l'iPhone de ma femme mais si ça se trouve c'est pareil...

                      Commentaire


                      • #86
                        Gimli oui c'est dispo avec les airpods. C'est le style de fonction qui rend l'iPhone bien plus agréable que ses concurrents


                        Xiaomi 12
                        Surface Go 2

                        3 trucs et Astuces sur les PA

                        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                        Commentaire


                        • #87
                          Oui, ici tu as le % de batterie de chacun des deux écouteurs, ainsi que celui du boitier des airpods.
                          Ca le fait depuis quelques années je pense, en tout cas avec mon enceinte bluetooth logitech
                          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

                          Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                          Je partage les points de parrainage que je gagne

                          Commentaire


                          • #88
                            Et bien je viens de prendre les BeatX, ils sont en charge.

                            Edit: Merci la recharge rapide ! Ouff !! Les basses sont bien présentes mais pas comme les premiers Beats qui étaient trop artificielles, ici c'est clairement mieux maîtrisé. Un petit "Love Yourself" de Eminem passe très très bien. Je m'en vais essayer d'autres styles :-) (un p'tit Tomorrow Land 2017 tiens ...)
                            Dernière modification par Ricket, 10 janvier 2018, 21h19.

                            Commentaire


                            • #89
                              Bien sur que Beats a bien évolué.
                              Il n'y a que les snobinards adorateurs de Bose etc et faussement amateurs de musique qui pensent encore le contraire.
                              Le son Beats sait être équilibré et avec des basses raisonnables depuis plusieurs mois maintenant.
                              Open your mind comme dirait l'autre LOL et testons avant de dire que c'est de la m...
                              Plus besoin d'un casque moche à 399 euros pour avoir un bon son.
                              Dernière modification par Poor Ones, 10 janvier 2018, 21h39.

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Poor Ones Voir le message
                                Bien sur que Beats a bien évolué.
                                Il n'y a que les snobinards adorateurs de Bose etc et faussement amateurs de musique qui pensent encore le contraire.
                                Le son Beats sait être équilibré et avec des basses raisonnables depuis plusieurs mois maintenant.
                                Open your mind comme dirait l'autre LOL et teste avant de dire que c'est de la m...
                                Je me doutais que tu serais le premier à commenter je n'ai jamais dit que c'était de la m.... comme tu dis j'ai juste dit que j'avais de gros à priori sur cette marque.

                                Ceci dit je n'ai pas encore écouté d'autres styles plus exigeants, j'ai commencé par ce pour quoi il a été conçu. Tous les casques ont un défaut, je dis bien TOUS, à chacun de trouver son style suivant ses exigences, ses oreilles, et bien sur le style de musique et donc l'utilisation que l'on va en faire.

                                Je me doute bien qu'une valse demandera de jouer de l'équalizer à coup sûr ! De fait, il n'a pas été pensé pour ce spectre ...

                                Mais pour de la musique "on the road", il a l'air assez convaincant et surtout suffisant pour l'usage.

                                Il faudrait que je teste un casque supra et un circum Bluetooth de leur marque afin de me faire un avis. Pour la maison j'ai le duo Sennheiser MM400X et 550X et j'en suis plutôt ravi mais il serait idiot, en effet, de passer à côté de cette marque si il y a eu amélioration depuis les premiers modèles.
                                Dernière modification par Ricket, 10 janvier 2018, 21h48.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X