Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui va acheter des airpods?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui va acheter des airpods?

    Qui va acheter cette nouvelle technologie? Pour ma part, je suis tenté.

    Des questions posées chez Apple, l'on m'a précisé qu'ils tenaient bien dans les oreilles mais il était conseillé en cas de jogging de mettre un bandeau ou un bonnet pour plus de sécurité.

    par contre, pour la randonnée, aucun problème de maintien.

    De même, le réceptacle sert également de chargeur, et je lis qu'une charge de 15 minutes donne une autonomie d'environ trois heures.

    Que pensez-vous de ces nouveaux joujoux, avez-vous ou connaissez-vous une alternative à ces airpods?



    SLC Salut Les Copains........

  • #2
    Personne n'est intéressé par ces écouteurs........
    SLC Salut Les Copains........

    Commentaire


    • #3
      Perso, je trouve le design absolument immonde (mais ça n'engage que moi) et le prix totalement abusé.
      Maintenant, il faudra voir la qualité du son, mais je ne fais absolument pas confiance à Apple pour ça (quoique avec le rachat de Beats)

      Quand au maintient, j'ai déjà vu des accessoires qui permettaient de les maintenir ensemble (genre écouteurs BT classiques)
      MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
      Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai pas compris pourquoi Apple avait fait ces boucles d'oreilles façon antillaises. 3h d'autonomie c'est juste ridicule, sans même penser qu'il faut trimballer la boite pour les charger. Bref, adaptateur jack et mes Bose intra à réduction de bruit ont encore de beaux jours devant eux.

        Commentaire


        • #5
          Samsung en propose déjà depuis deux mois. Ce sont les Gear IconX. L'autonomie est moins bonne que les AirPods mais ils disposent d'un embout en silicone mou pour les caler dans l'oreille. Le prix est de 229 euros. Les commandes se font en touchant l'un ou l'autre. Doigt vers le haut pour augmenter le volume etc.

          Commentaire


          • #6
            Perso je ne suis ni intéressé par les airpods ou les gear IconX.
            C'est certes sympa comme technologie mais je ne trouve pas ça forcement pratique. Trop de risques de perdre l'un ou l'autre écouteur. Et puis je trouve le prix encore trop élevé. Ceci dit je suis curieux tout de même d'entendre la qualité sonore de ces écouteurs.

            Pour les airpods : je les trouve spécialement moche (c'est bien entendu juste mon avis) et faisant beaucoup de running j'aurais peur de les perdre vu qu'apparemment dans ces conditions spécifiques ça ne tient pas super bien.

            Pour les Gears IconX : L'autonomie n'est pas top du tout quand on écoute de la musique en streaming depuis son smartphone (1h seulement !!). Il y a en plus un stockage interne de 4 Gigas qui permet une meilleure durée de vie mais pas envie de tenir à jour un espace de stockage en plus. C'est plus cher car ça fait tracker d'activité (rythme cardiaque, vitesse, distance parcourue...) mais mon smartphone fait déjà tout ça très bien couplé à ma Garmin foreunner. Donc pour moi c'est totalement useless ^^
            Dernière modification par smeyfroidt, 19 octobre 2016, 13h13.
            OnePlus 6

            Commentaire


            • #7
              Le problème avec les EarPods ou tout kit filaire, c'est les câbles qui gênent, font tomber les écouteurs etc.
              Avec le bluetooth, fini ce souci. La tête est totalement libre de mouvement. Et donc ces nouveaux écouteurs sans fil ne tomberont pas. Vous pouvez secouer la tête; les Gear IconX ne tombent pas.
              Les AirPods et Gear IconX sont donc une étape supplémentaire vers cette liberté de mouvement.
              Ajoutons qu'on peut commander Siri et on ne sort ainsi quasi plus du tout son smartphone de son sac.
              Maintenant il y en a que cela démange et qui ont ce besoin d'avoir en permanence leur GSM à la main. Même avec les EarPods sur les oreilles. La télécommande ne servant plus à rien.
              Comme avec une montre, c'est une autre façon de concevoir l'utilisation d'un smartphone. On aime ou on aime pas.
              Dernière modification par Poor Ones, 19 octobre 2016, 10h40.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Poor Ones Voir le message
                Samsung en propose déjà depuis deux mois. Ce sont les Gear IconX. L'autonomie est moins bonne que les AirPods mais ils disposent d'un embout en silicone mou pour les caler dans l'oreille. Le prix est de 229 euros. Les commandes se font en touchant l'un ou l'autre. Doigt vers le haut pour augmenter le volume etc.
                Je ne connaissais pas. Merci pour l'info! Et +1
                SLC Salut Les Copains........

                Commentaire


                • #9
                  En vente chez Coolblue. Commandé avant 15 heures, avant 22 heures à la maison.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Poor Ones Voir le message
                    En vente chez Coolblue. Commandé avant 15 heures, avant 22 heures à la maison.
                    Merci pour l'info.
                    SLC Salut Les Copains........

                    Commentaire


                    • #11
                      De un, ils ne tiennent pas à l'intérieur de mes oreilles.
                      De deux, j'ai déjà des Sennheiser.
                      De trois, bien trop cher pour le rendu sonore (relatif).

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Be.Chris Voir le message
                        De un, ils ne tiennent pas à l'intérieur de mes oreilles.
                        De deux, j'ai déjà des Sennheiser.
                        De trois, bien trop cher pour le rendu sonore (relatif).
                        Même avis aussi, ainsi que celui de bonisalive sauf pour le boîtier que je trouve utile pour le rangement et quand même temps il recharge.......

                        J'hésite de plus en plus et je regarde autre chose, notamment l'idée de poor ones.
                        SLC Salut Les Copains........

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour ça, les Gear IconX tiennent super bien dans les oreilles. Même quand on secoue la tête. Grâce à l'embout en silicone qui les cale bien dans l'oreille. Mais pas de Siri et autonomie un peu légère pour la musique. Les Gear IconX sont deux fois plus cher que les AirPods mais sont plus complets. Sauf pour Siri donc.

                          Pour les AirPods, ce que je n'aime pas c'est qu'il faut demander à Siri pour tout. Aucune commande sur l'écouteur même.

                          Niveau look c'est pareil. Les Gear IconX ressemblent à un dispositif auditif pour personnes mal entendantes et les AirPods à des EarPods dont on a coupé le câble.
                          Dernière modification par Poor Ones, 21 octobre 2016, 07h56.

                          Commentaire


                          • #14
                            Après lecture des infos données par Apple, il apparaît que la charge complète offre 5h d'autonomie. Une charge de 15 min dans le boitier permet une écoute de 3h. Le boitier peut recharger plusieurs fois 15 min, pour 24h d'écoute. Ca ce sont les specs marketing. A voir en vrai.

                            Constat délirant : pas de boutons donc commande via siri ou alors on sort l'iphone je suppose. Ceci veut donc dire qua sans connexion internet on n'a pas de télécommande. Ceux qui voyagent et qui sont en roaming et veulent utiliser leurs écouteurs ils l'ont dans l'os profond...

                            Commentaire


                            • #15
                              Bien vu Boni, il est vrai que c'est dommage que Siri ne puisse pas faire quelques manipulations de base sans connexion.

                              La première fois que j'ai tenté d'utiliser Siri sans connexion, c'était pour désactiver le mode avion et... non.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X