Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui va acheter des airpods?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Poor Ones Voir le message
    Moi ce que je n'ai jamais compris; c'est qu'on fait des reproches à Apple alors qu'on pourrait faire exactement les mêmes à Samsung ou d'autres marques.
    Les Gear Icon X ont aussi une autonomie limitée. Les Gear Icon X ont aussi une station de recharge qu'on doit prendre avec. Les Gear Icon X ont aussi un look discutable.

    La station de recharge c'est quintupler l'autonomie. De quoi durer la journée entière. Les AirPods se rechargent en moins d'une heure. Mais ce n'est pas l'usage premier de tels écouteurs de durer une journée. Pour ça il y a des Jabra simples.

    L'envie est un vilain défaut LOL
    Allez pour ceux qui ont le courage de leurs envies, les AirPods sont disponibles depuis lundi dans les Apple stores mais en très très petites quantités. A 11 heures, il n'y en a plus. Et pour ceux qui ne savent pas aller à l'ouverture, seconde main.be est la solution.

    Les Icon X ont un design peut-être un peu plus classique, voir plus discret.
    Mais le design c'est avant tout une question de gout, et là ça ne se discute pas, chacun voit midi à sa porte et y trouvera son bonheur ou pas.

    Moi le détail qui me gène vraiment c'est l'autonomie (tout comme pour les samsungs), car travaillant en open space assez bruyant, il m'arrive de vouloir m'isoler pour me concentrer, j'ai donc souvent les écouteurs sur les oreilles. Les AirPods ne sont donc simplement pas fait pour moi, ce n'est pas une critique. Tout comme les smartwatches (pourtant j'en ai eu 2), je ne suis pas psychologiquement pret à passer par la case recharge tout les soirs, avec mes intras (bose qc20, certe filaires), j'ai une vraie isolation phonique, mais je peux également les charger pendant l'écoute.

    Pour ce qui est du point que tu mentionne au début de ton post, la critique peut tout à fait être la même pour les Samsungs, c'est simplement que leur "mise en vitrine" est relativement différente.
    Les AirPods ont été annoncés en grandes pompes lors d'une Keynote, le relais fait par la presse est beaucoup plus important (on en a même parlé sur des sites généralistes comme la dh) alors que pour les Icon X, je suis convaincu que le commun des mortels n'en connait même pas l'existence.
    MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
    Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

    Commentaire


    • #32
      En effet et quand je les mets, je suis certain que les gens pensent que je porte un appareil auditif.
      Surtout si c'est le modèle noir.
      Mais je m'en fiche.
      Samsung a raté une seconde fois cette année de damner le pion à Apple. 2016 ne sera pas l'année Samsung.

      Commentaire


      • #33
        2016 est l'année de la montée en puissance de Huawei (et honor) je trouve.
        Mais ils devront confirmer en 2017.
        MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
        Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

        Commentaire


        • #34
          La marque ouvre d'ailleurs une boutique à Bruxelles.

          Commentaire


          • #35
            Huawei Experience Customer Center rue Sainte Catherine existe depuis au moins 1 an...c'est pas nouveau.
            Passé à l'Apple Store cet après-midi et pas de stock.

            Commentaire


            • #36
              Pour quelqu'un qui ne va pas souvent à Bruxelles, c'est nouveau. Surtout dans le quartier Sainte-Catherine où il n'y a rien à voir.

              Pour les AirPods, c'est uniquement le matin. Pas la peine d'y aller l'après-midi. C'est comme ça dans toute l'Europe depuis le 19. L'achat sur internet et le pick up en magasin n'est pas possible non plus.
              Dernière modification par Poor Ones, 24 décembre 2016, 10h28.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Poor Ones Voir le message
                Pour quelqu'un qui ne va pas souvent à Bruxelles, c'est nouveau. Surtout dans le quartier Sainte-Catherine où il n'y a rien à voir
                Il y a des moments ce garçon est vraiment comique à lire...

                Commentaire


                • #38
                  Encore un modérateur ou apparenté qui se permet de se moquer gratis d'un autre membre. Dommage. Le forum ne serait-il destiné qu'à une poignée de gens qui s'apprécient ou se fréquentent?

                  La rue Sainte Catherine est tout sauf engageante. Je dirais même assez minable.
                  Je suis allé voir ce store. Même qualificatif que la rue.

                  Je n'aurais de nouveau pas dû m'égarer sur un sujet que je savais qu'il allait être repris et dévié. C'est de ma faute.
                  Ce n'est plus un forum mais un cherche misères pour certains. Nous sommes beaucoup à le penser hélas mais peu à oser l'avouer ou plutôt à avoir envie de le faire car cela ne servirait à rien.

                  Bip est en train de mourir. Ce serait dommage qu'Astel suive le même chemin.
                  Dernière modification par Poor Ones, 28 décembre 2016, 12h51.

                  Commentaire


                  • #39
                    La rue Sainte Catherine est historiquement la rue où l'on sait que l'on peut trouver des articles venant d'Asie.

                    Donc il est peut-être normal pour Huawei, de miser sur ce quartier là plus qu'un autre. Maintenant, oui ce n'est pas le coin le plus sexy de la ville, mais ce n'est pas un ghetto aussi....

                    Bon en tous les cas, peut importe quelles sont vos histoires communes sur le forum, mais le prochain écart de sujet sur le post ou un autre et je modère tout le monde.

                    Je vous rappelle qu'on discute des AirPods, et non pas d'Huawei, de leur shop ou bien des membres eux-mêmes. Ouvrez une discussion et attaché le lien de celle-ci si vous trouvez qu'on peut les mettre en parallèle, mais gardez le fil de la discussion et le respect du sujet ainsi que des membres qui souhaitent simplement discuter du sujet principal de la discusion.


                    Xiaomi 12
                    Surface Go 2

                    3 trucs et Astuces sur les PA

                    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                    Commentaire


                    • #40
                      Entièrement d'accord.

                      Commentaire


                      • #41
                        Il circule sur le net beaucoup d'informations fausses concernant les AirPods.
                        Par exemple, il n'y a pas de coupure du tout que ce soit pour la musique ou les communications ou alors mes AirPods sont exceptionnels. C'est un bon point par rapport à tous ces autres dispositifs bluetooth du même genre.

                        Il est faux aussi de dire que les AirPods se connectent ou se reconnectent à tout appareil Apple instantanément et/ou en même temps.
                        Si par exemple, vous passez d'un iDevice à un autre en votre possession et qui tous les deux ont déjà été appairés auparavant, il faudra quand même repasser par une reconnexion dans les réglages. Sur un Mac, la connexion n'est pas non plus automatique si les AirPods sont déjà connectés sur un iPhone etc etc Bref pour les connexions, il faudra beaucoup jouer avec les réglages... comme tout autre appareil bluetooth.

                        Bref ne faites pas confiance à ce que vous lisez sur le net hélas. La meilleure solution est encore de tester soi-même.
                        Dernière modification par Poor Ones, 03 janvier 2017, 14h54.

                        Commentaire


                        • #42
                          Voici une application qui sert à localiser ses airpods égarés et même par par pièce.

                          L'article ci-dessous

                          La fonctionnalité Find My Phone est bien pratique. Finder for Airpods (App, iPhone et iPad, v1.0, VO, 2 Mo, iOS 10.1) en fait presque autant pour les...


                          Et le lien direct

                          Finder for Airpods - find your lost Airpods par Deucks Pty Ltd
                          SLC Salut Les Copains........

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Ray71 Voir le message
                            Voici une application qui sert à localiser ses airpods égarés et même par par pièce.

                            L'article ci-dessous

                            La fonctionnalité Find My Phone est bien pratique. Finder for Airpods (App, iPhone et iPad, v1.0, VO, 2 Mo, iOS 10.1) en fait presque autant pour les...


                            Et le lien direct

                            Finder for Airpods - find your lost Airpods par Deucks Pty Ltd
                            https://appsto.re/be/8UaZgb.i
                            Faut déjà être sacrément bordélique pour égarer ce genre d'accessoires ou bien n'en avoir rien à foutre, vous ne pensez pas ?

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Ray71 Voir le message
                              Voici une application qui sert à localiser ses airpods égarés et même par par pièce.
                              Terminé Apple la retire du store

                              SLC Salut Les Copains........

                              Commentaire


                              • #45
                                Après une semaine passée dans les transports en commun Parisiens (Metro/RER et Tram) matin et soir, je n'ai croisé aucune personne portant des Airpods ... je n'en ai absolument pas vu.
                                J'ai croisé qq personnes portant des IconX, sinon c'était systématiquement des intras filaires ou des supra classiques.
                                MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
                                Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X