Page 5 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Résultats de 81 à 100 sur 129
    Membre
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    Iphone 7 256GB
    Inscrit
    juin 2012
    Pouvoir de réputation
    6
    Nombre d'évaluations
    13 (100%)

Par défaut

Ces écouteurs sont tout simplement géniaux, le son est d’une qualité irréprochable ( Bass généreuse et profonde) aussi bien en musique qu’en appel, j’ai aussi une oreillette Bluetooth Bose série 2 qui reste toujours dans le tiroir depuis que j’ai acheté les airpods, le seul inconvénient de ces airpods sont leurs taille, qui est tout simplement minuscule( j’ai dit ça parce que j’en avais perdu une et que le remplacement d’un airpods coûte 79€ )

Voilà, voilou

Membre certifié Avatar de Ricket
    Opérateur GSM
    Mobile Vikings
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    iPhone 7 Plus 128 Go
    Inscrit
    janvier 2005
    Pouvoir de réputation
    112
    Nombre d'évaluations
    140 (99%)

Par défaut

Je me tâte justement à prendre des nouveaux écouteurs bluetooth, j'hésite entre 3 modèles :

Bose Sound Sport Wireless (dommage qu'il n'a pas la puce Apple comme les 2 autres)
    AirPods
    BeatX (j'ai toujours eu des a priori sur cette marque car même si j'aime bien des basses percutantes, j'aimerai qu'elle n'touffe pas le reste du spectre donc j'ai un doute)

Dommage qu'il n'y ai pas un magasin ou on peut les essayer tous les 3 afin d'avoir une idée de la chaleur de chacun.

J'écoute pas mal de musique électro mais aussi beaucoup d'artistes de la chanson Française et puis vient le reste , alors lesquels choisir ?
    Dernière édition par Ricket; 07/01/2018 à 16h44
    Xiaomi Redmi 5 Plus - iPhone 7 Plus - iPad 2017 - Apple Watch S1 42mm - Airpods - Sennheiser MM550-X - Parrot Zik 3

Oldteam certifié Avatar de mobile fanatik
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Belgacom
    Mon GSM
    Voir signature
    Inscrit
    septembre 2004
    Pouvoir de réputation
    245
    Nombre d'évaluations
    262 (100%)

Par défaut

Perso j'écoute un peu de tout, et je ne regrette absolument pas mon choix des Airpods
    Quel plaisir également de tout le temps avoir le boitier dans la poche!
    iPhone 7 @ Proximus + Apple Watch S3 42mm
    iPad Pro 10,5" - MacBook Pro 15" 2016

Membre Avatar de aya
    Opérateur GSM
    Mobile Viking
    Opérateur Internet
    Belgacom ADSL
    Mon GSM
    iPhone 4,Galaxy S2,Htc7Pr
    Inscrit
    avril 2008
    Pouvoir de réputation
    43
    Nombre d'évaluations
    44 (100%)

Par défaut

@ Ricket : malheureusement, je ne peux encore donner mon avis, je n'ai pas encore reçu mes AirPods j'ai passé commande chez VandenBorre (ils étaient à 155 euros) mais il y avait un délai de plus de trois semaines (et j'ai vu qu'à MediaMarkt ils avaient de nouveau du stock mais à 179 euros) enfin bon je ne suis pas vraiment pressée donc ce n'est pas très grave

@ the watcher et mobile fanatik : merci pour vos avis ça donne envie de les tester
    iPhone X Silver

Surface Pro 3
    iPad Pro

Membre Avatar de Gimli
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Belgacom VDSL
    Mon GSM
    Samsung Galaxy S 9+
    Inscrit
    mai 2004
    Pouvoir de réputation
    41
    Nombre d'évaluations
    7 (100%)

Par défaut

Une chose que j'adore, je ne sais pas si c'est pareil avec les airpods mais moi j'ai un kit chinois sans fil à moins de 30€ sur Amazon en offre flash, et bien l'iPad affiche non seulement le kit dans la barre a côté de l'heure mais en plus il affiche le % de batterie du kit! Et ça franchement, c'est top!
    Maintenant soit dit en passant, j'ai pas essayé sur l'iPhone de ma femme mais si ça se trouve c'est pareil...
    Mich et son Galaxy S9+ et sa coque alcantara rouge officielle
    Et son iPad. Bah oui pour les tablettes, il n'y a rien de mieux, aux chiottes Android...

Modérateur Avatar de Shinigami
    Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    Orange Belgique
    Mon GSM
    Apple iPhone 6s
    Inscrit
    février 2007
    Pouvoir de réputation
    122
    Nombre d'évaluations
    80 (99%)

Par défaut

Gimli oui c'est dispo avec les airpods. C'est le style de fonction qui rend l'iPhone bien plus agréable que ses concurrents
    iOs: iPhone SE, iPad Pro 9.7
    Watch Os: Apple Watch Serie 1
    Android OS: Huawei P10, Dodgee Mix
    Wear Os: LG Watch R

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Oldteam certifié Avatar de mobile fanatik
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Belgacom
    Mon GSM
    Voir signature
    Inscrit
    septembre 2004
    Pouvoir de réputation
    245
    Nombre d'évaluations
    262 (100%)

Par défaut

Oui, ici tu as le % de batterie de chacun des deux écouteurs, ainsi que celui du boitier des airpods.
    Ca le fait depuis quelques années je pense, en tout cas avec mon enceinte bluetooth logitech
    iPhone 7 @ Proximus + Apple Watch S3 42mm
    iPad Pro 10,5" - MacBook Pro 15" 2016

Opérateur GSM
    Mobile Vikings
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    iPhone 7 Plus 128 Go
    Inscrit
    janvier 2005
    Pouvoir de réputation
    112
    Nombre d'évaluations
    140 (99%)

Par défaut

Et bien je viens de prendre les BeatX, ils sont en charge.

Edit: Merci la recharge rapide ! Ouff !! Les basses sont bien présentes mais pas comme les premiers Beats qui étaient trop artificielles, ici c'est clairement mieux maîtrisé. Un petit "Love Yourself" de Eminem passe très très bien. Je m'en vais essayer d'autres styles :-) (un p'tit Tomorrow Land 2017 tiens ...)
    Dernière édition par Ricket; 10/01/2018 à 20h19
    Xiaomi Redmi 5 Plus - iPhone 7 Plus - iPad 2017 - Apple Watch S1 42mm - Airpods - Sennheiser MM550-X - Parrot Zik 3

Membre
    Opérateur GSM
    Privé
    Opérateur Internet
    Autre opérateur DSL
    Mon GSM
    Le smartphone
    Inscrit
    août 2011
    Pouvoir de réputation
    72
    Nombre d'évaluations
    9 (100%)

Par défaut

Bien sur que Beats a bien évolué.
    Il n'y a que les snobinards adorateurs de Bose etc et faussement amateurs de musique qui pensent encore le contraire.
    Le son Beats sait être équilibré et avec des basses raisonnables depuis plusieurs mois maintenant.
    Open your mind comme dirait l'autre LOL et testons avant de dire que c'est de la m...
    Plus besoin d'un casque moche à 399 euros pour avoir un bon son.
    Dernière édition par Poor Ones; 10/01/2018 à 20h39

Opérateur GSM
    Mobile Vikings
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    iPhone 7 Plus 128 Go
    Inscrit
    janvier 2005
    Pouvoir de réputation
    112
    Nombre d'évaluations
    140 (99%)

Par défaut

Citation Envoyé par Poor Ones Voir le message
    Bien sur que Beats a bien évolué.
    Il n'y a que les snobinards adorateurs de Bose etc et faussement amateurs de musique qui pensent encore le contraire.
    Le son Beats sait être équilibré et avec des basses raisonnables depuis plusieurs mois maintenant.
    Open your mind comme dirait l'autre LOL et teste avant de dire que c'est de la m...
    Je me doutais que tu serais le premier à commenter je n'ai jamais dit que c'était de la m.... comme tu dis j'ai juste dit que j'avais de gros à priori sur cette marque.

Ceci dit je n'ai pas encore écouté d'autres styles plus exigeants, j'ai commencé par ce pour quoi il a été conçu. Tous les casques ont un défaut, je dis bien TOUS, à chacun de trouver son style suivant ses exigences, ses oreilles, et bien sur le style de musique et donc l'utilisation que l'on va en faire.

Je me doute bien qu'une valse demandera de jouer de l'équalizer à coup sûr ! De fait, il n'a pas été pensé pour ce spectre ...

Mais pour de la musique "on the road", il a l'air assez convaincant et surtout suffisant pour l'usage.

Il faudrait que je teste un casque supra et un circum Bluetooth de leur marque afin de me faire un avis. Pour la maison j'ai le duo Sennheiser MM400X et 550X et j'en suis plutôt ravi mais il serait idiot, en effet, de passer à côté de cette marque si il y a eu amélioration depuis les premiers modèles.
    Dernière édition par Ricket; 10/01/2018 à 20h48

Membre
    Opérateur GSM
    Privé
    Opérateur Internet
    Autre opérateur DSL
    Mon GSM
    Le smartphone
    Inscrit
    août 2011
    Pouvoir de réputation
    72
    Nombre d'évaluations
    9 (100%)

Par défaut

Jamais voulu viser personne avec mon message

Il ne faut pas un casque ou des écouteurs trop invasifs pendant nos trajets car c'est trop dangereux d'être coupés du monde ainsi. Les BeatsX isolent déjà pas mal et autant qu'un Quiet Comfort. Plus serait de trop.
    Dernière édition par Poor Ones; 10/01/2018 à 20h57

Opérateur GSM
    Mobile Vikings
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    iPhone 7 Plus 128 Go
    Inscrit
    janvier 2005
    Pouvoir de réputation
    112
    Nombre d'évaluations
    140 (99%)

Par défaut

Jamais voulu viser personne avec mon message
    Okay okay je pensais que le "testons" m'étais quand même en partie adressé. Méa culpa.Toutes mes excuses.

Sorry pour le HS, revenons-en aux fameux AirPods

Edit: j'ai eu l'occasion de "tester" les AirPods d'un pote, ce qui m'a le plus dérangé, en dehors du fait qu'ils sont tellement légers qu'on a peur d'en perdre un (ils devraient, lors d'une future mise à jour, avertir l'utilisateur sur son iPhone par une vibration par exemple, lorsque un des 2 écouteurs n'est plus dans l'oreille). Je disais donc ce qui m'a le plus dérangé c'est ce look de "machin qui pendouille sans fil" , #jenesuispasfandecesbouclesdoreilles

Il faudrait que je puisse les tester plus de 24h car on s'habitue peut-être au look et aussi (surtout !)au regard des gens, aucune idée ... De ce côté les BeatX sont plus discrets alors qu'ils ont des fils eux ! Ahhhh ces AirPods, Apple a encore une fois déstabilisé les gens dans leur vision habituelle des choses courantes de la vie, ils sont très très fort dans ce domaine !
    Dernière édition par Ricket; 10/01/2018 à 21h08

Membre
    Opérateur GSM
    Privé
    Opérateur Internet
    Autre opérateur DSL
    Mon GSM
    Le smartphone
    Inscrit
    août 2011
    Pouvoir de réputation
    72
    Nombre d'évaluations
    9 (100%)

Par défaut

Oui on s'habitue. Et les intras de Bose ont aussi leur look spécial donc...
    Ce sont les fils qui font tomber les EarPods.
    Ce seront des oreilles un peu humides qui feront tomber les AirPods. Ou un vêtement trop près des oreilles.
    Mais un câble qui passe dans la nuque peut être embêtant quand coincé dans le col de votre veste.
    L'idéal serait des AirPods en intras avec des tours d'oreilles en silicone.
    Attendons de voir les nouveaux AirPods prévus pour fin d'année.
    Dernière édition par Poor Ones; 10/01/2018 à 21h18

Opérateur GSM
    Mobile Vikings
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    iPhone 7 Plus 128 Go
    Inscrit
    janvier 2005
    Pouvoir de réputation
    112
    Nombre d'évaluations
    140 (99%)

Par défaut

Oui on s'habitue. Et les intras de Bose ont aussi leur look spécial donc...
    SI je dois acheter un produit Bose ce serait plus que probablement un QC35, je n'aime pas le boitier additionnel(réduction du bruit j'imagine) des intras, encore un truc de plus à transporter

Membre Avatar de oracle
    Opérateur GSM
    Un opérateur luxembourgeois
    Opérateur Internet
    Autre opérateur fibre
    Mon GSM
    Elephone S8/iphone 7 Plus
    Inscrit
    janvier 2018
    Pouvoir de réputation
    7
    Nombre d'évaluations
    0

Par défaut

Bonsoir à tout le monde.
    Ce sera ma 1ère intervention sur ce forum, dont je suis pourtant un lecteur assidu depuis relativement longtemps.

J'ai pris la peine de créer un compte car les propos de Poor Ones me choquent.

Traiter de snobinards les "adorateurs" de Bose, c'est très extrémiste comme propos, surtout de la part de quelqu'un qui chante les éloges d'Apple à longueur de temps.

Et comparer l'isolation phonique des BeatsX (isolation passive) avec les intras QC20 (isolation active) c'est du délire total ...

Que l'on vante un produit que l'on apprécie, c'est tout à fait logique, que l'on fasse du bashing d'un produit qui n'a au final pas du tout la même vocation en racontant des bêtises, c'est inacceptable.

Pour utiliser les QC20 tout les jours dans le train, je peut affirmer et confirmer que l'isolation active est simple ent bluffante, même sans musique.

A coté de ça j'utilise des AirPods au quotidien dans le boulot (beaucoup de conf Skype à partir de mon Macbook et mon iPhone), et même si je reconnais que ce sont d'excellents écouteurs extrêmement pratiques et bien intégrés dans le monde Apple, ils ne sont pas au même niveau que les QC20, et dire le contraire relève de la mauvaise fois.

Au plaisir, d'avoir l'occasion d'en débattre, mais en respectant l'avis de tous et pas en imposant le sien aux autres

Opérateur GSM
    Mobile Vikings
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    iPhone 7 Plus 128 Go
    Inscrit
    janvier 2005
    Pouvoir de réputation
    112
    Nombre d'évaluations
    140 (99%)

Par défaut

Citation Envoyé par oracle Voir le message
    Bonsoir à tout le monde.
    Ce sera ma 1ère intervention sur ce forum, dont je suis pourtant un lecteur assidu depuis relativement longtemps.

J'ai pris la peine de créer un compte car les propos de Poor Ones me choquent.

Traiter de snobinards les "adorateurs" de Bose, c'est très extrémiste comme propos, surtout de la part de quelqu'un qui chante les éloges d'Apple à longueur de temps.

Et comparer l'isolation phonique des BeatsX (isolation passive) avec les intras QC20 (isolation active) c'est du délire total ...

Que l'on vante un produit que l'on apprécie, c'est tout à fait logique, que l'on fasse du bashing d'un produit qui n'a au final pas du tout la même vocation en racontant des bêtises, c'est inacceptable.

Pour utiliser les QC20 tout les jours dans le train, je peut affirmer et confirmer que l'isolation active est simple ent bluffante, même sans musique.

A coté de ça j'utilise des AirPods au quotidien dans le boulot (beaucoup de conf Skype à partir de mon Macbook et mon iPhone), et même si je reconnais que ce sont d'excellents écouteurs extrêmement pratiques et bien intégrés dans le monde Apple, ils ne sont pas au même niveau que les QC20, et dire le contraire relève de la mauvaise fois.

Au plaisir, d'avoir l'occasion d'en débattre, mais en respectant l'avis de tous et pas en imposant le sien aux autres
    Hello,

Bienvenue parmi nous et belle entrée en matière pour ton premier post.

Comme tu le dit si bien, chacun son avis et il faut également respecter l'avis de chacun.

L'isolation active de la gamme Bose est très certainement parmi les meilleures du marché, c'est un fait ! Concernant le QC20, dommage cependant qu'il faille passer par un boitier, qui, sur photo, me semble tout de même encombrant.

Membre Avatar de oracle
    Opérateur GSM
    Opérateur Internet
    Autre opérateur fibre
    Mon GSM
    Inscrit
    janvier 2018
    Pouvoir de réputation
    7
    Nombre d'évaluations
    0

Par défaut

Citation Envoyé par Ricket Voir le message
    Hello,

Bienvenue parmi nous et belle entrée en matière pour ton premier post.

Comme tu le dit si bien, chacun son avis et il faut également respecter l'avis de chacun.

L'isolation active de la gamme Bose est très certainement parmi les meilleures du marché, c'est un fait ! Concernant le QC20, dommage cependant qu'il faille passer par un boitier, qui, sur photo, me semble tout de même encombrant.
    Effectivement, le boitier prends de la place, et la partie du cable entre le boitier et le téléphone est limite trop courte ce qui impose de le tenir tout contre le téléphone.

Opérateur GSM
    Mobile Vikings
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    iPhone 7 Plus 128 Go
    Inscrit
    janvier 2005
    Pouvoir de réputation
    112
    Nombre d'évaluations
    140 (99%)

Par défaut

J'ai en effet vu la longueur du câble entre le boitier et le smartphone, c'est dingue de mettre un câble aussi court , en même temps il n'allaient pas mettre un câble de 1m mais bon, quand même ...

Membre Avatar de oracle
    Opérateur GSM
    Opérateur Internet
    Autre opérateur fibre
    Mon GSM
    Inscrit
    janvier 2018
    Pouvoir de réputation
    7
    Nombre d'évaluations
    0

Par défaut

Après c'est pas forcément gênant non plus, comme j'ai précisé plus tôt, l'utilisation n'est pas la même que les AirPods.

Les Bose je me pose dans le train, c'est pas gênant, je dois me balader dans la rue, aller chercher un sandwich, là c'est AirPods gagnants.

Membre
    Opérateur GSM
    Privé
    Opérateur Internet
    Autre opérateur DSL
    Mon GSM
    Le smartphone
    Inscrit
    août 2011
    Pouvoir de réputation
    72
    Nombre d'évaluations
    9 (100%)

Par défaut

C'est exactement le débat que je voulais éviter.
    C'est volontairement que j'ai été choquant au sujet des Bose.
    Parce que les adorateurs de Bose (et autres marques dites meilleures) l'ont toujours été avec les produits Beats et Apple.
    Pour moi c'est du snobisme. Je dis bien pour moi.
    Parce qu'on ne demande pas la même chose à chaque.
    Maintenant isolation passive ou active, moi je m'en fiche.
    Le principal est le son que j'ai dans les oreilles et l'isolation.
    Avec des écouteurs Bose avec réduction de bruit, je ne suis pas moins isolé qu'avec des Beats Tour 2 ou des BeatsX.
    Pour ce qui est de la réduction de bruit active, ce n'est que du souffle dans les oreilles. Le son devient plus carverneux et cela ne me plait pas du tout.
    Je préfère donc une bonne isolation passive qui pour moi produit un son très nettement meilleur.
    Et avec un QC, on entend quand même une conversation à côté de vous ou le signal d'alarme dans un train. Cela ne fait qu'atténuer fortement les sons neutres. Les sons aigus eux sont toujours audibles avec un casque QC.
    Ajoutons le fait que les menus de réglages Bose le sont dans une voix saccadée, que ces autres marques sont quasi nulles en miniaturisation et en confort et que Siri est difficile d'accès avec; et les AirPods ou les BeatsX pour l'utilisation avec un iPhone ou un smartphone deviennent très nettement un meilleur choix.
    Et quand on sait que tous ces appareils audio doivent devenir de plus en plus polyvalents (maison+mobilité), des marques qui ne produiraient ou ne seraient bonnes qu'en casques pour la maison devront très vite mettre la clé sous la porte. D'ailleurs cela se voit déjà dans les rayons de magasins où les casques à l'ancienne ne sont plus très présents voire has been.
    Dernière édition par Poor Ones; 12/01/2018 à 10h15

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))