Bonsoir à tout le monde.
Ce sera ma 1ère intervention sur ce forum, dont je suis pourtant un lecteur assidu depuis relativement longtemps.
J'ai pris la peine de créer un compte car les propos de Poor Ones me choquent.
Traiter de snobinards les "adorateurs" de Bose, c'est très extrémiste comme propos, surtout de la part de quelqu'un qui chante les éloges d'Apple à longueur de temps.
Et comparer l'isolation phonique des BeatsX (isolation passive) avec les intras QC20 (isolation active) c'est du délire total ...
Que l'on vante un produit que l'on apprécie, c'est tout à fait logique, que l'on fasse du bashing d'un produit qui n'a au final pas du tout la même vocation en racontant des bêtises, c'est inacceptable.
Pour utiliser les QC20 tout les jours dans le train, je peut affirmer et confirmer que l'isolation active est simple ent bluffante, même sans musique.
A coté de ça j'utilise des AirPods au quotidien dans le boulot (beaucoup de conf Skype à partir de mon Macbook et mon iPhone), et même si je reconnais que ce sont d'excellents écouteurs extrêmement pratiques et bien intégrés dans le monde Apple, ils ne sont pas au même niveau que les QC20, et dire le contraire relève de la mauvaise fois.
Au plaisir, d'avoir l'occasion d'en débattre, mais en respectant l'avis de tous et pas en imposant le sien aux autres

Liens sociaux