Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui va acheter des airpods?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Poor Ones Voir le message
    Oui c'est dingue et difficile à croire mais ils tiennent mieux que les EarPods!
    D'où le fait qu'il faut vraiment les acheter pour voir si oui non vous avez les oreilles pour.

    Il vaut mieux attendre mars maintenant car les nouveaux AirPods vont sortir...
    On ne sait pas encore si le boitier rechargeable sans fil sera fourni ou non.
    En effet ils tiennent clairement mieux que les Earpods (qui tenaient déjà bien dans mon cas), ils sont un peu plus gros au niveau du "bouchon" ce qui permet une meilleure accroche au niveau de la conque et de l'antitragus.

    A ma connaissance, des nouveaux AirPods ne sont pas au programme, juste un boitier compatible QI avec un indicateur de charge sous forme de diode en façade.

    Commentaire


    • Je ne sais pas si vous êtes déjà au courant de cet accident avec ces oreillettes aux états unis,un gars occupé a faire du fitness a eu la mauvaise surprise de ne plus avoir de son dans une de ses oreillette et en les enlevant pour les vérifier l'oreillette en question a commencer a fumer et ensuite prendre feu.
      c'est sans doute du encore une fois à ces foutues piles au lithium!!!
      Alors pour tous ceux qui en ont ....faites gaffe à vos oreilles...
      GNT est le portail Hi-Tech français consacré aux nouvelles technologies (internet, logiciel, matériel, mobilité, entreprise) et au jeu vidéo PC et consoles.
      Dernière modification par pipo, 12 février 2018, 22h00.

      Commentaire


      • Envoyé par pipo Voir le message
        Je ne sais pas si vous êtes déjà au courant de cet accident avec ces oreillettes aux états unis,un gars occupé a faire du fitness a eu la mauvaise surprise de ne plus avoir de son dans une de ses oreillette et en les enlevant pour les vérifier l'oreillette en question a commencer a fumer et ensuite prendre feu.
        c'est sans doute du encore une fois à ces foutues piles au lithium!!!
        Alors pour tous ceux qui en ont ....faites gaffe à vos oreilles...
        https://www.generation-nt.com/airpod...e-1950803.html
        J'ai vu pour ma part, c'est possible avec n'importe quel casque ou écouteurs qui possède une batterie, ils le disent d'ailleurs dans l'article !

        En usage sportif ils ne sont pas conseillés de toutes façons, il y a sûrement eu court-circuit à cause de la sueur
        Dernière modification par Ricket, 12 février 2018, 22h25.

        Commentaire


        • Oui à voir si Apple sort des nouveaux AirPods avec le nouveau boitier ou juste le boitier. On ne sait encore rien de certain.
          Si c'est juste un package AirPods version 1 plus nouveau boîtier, on sait tous que les marques améliorent quand même certaines choses sans le dire avec une nouvelle série.

          Commentaire


          • Je viens à l'instant d'essayer les AirPods sur le Mac, ça va pas mal ces p'tits bidules ! j'ai basculé en 1 clic de la musique sur iPhone à la musique sur le PC, génial ! , le double tap pour contrôler Siri sur Mac fonctionne impeccablement.

            Ils me surprennent agréablement de jour en jour ces petits bout d'plastoc.

            Commentaire


            • Envoyé par Ricket Voir le message
              Je viens à l'instant d'essayer les AirPods sur le Mac, ça va pas mal ces p'tits bidules ! j'ai basculé en 1 clic de la musique sur iPhone à la musique sur le PC, génial ! , le double tap pour contrôler Siri sur Mac fonctionne impeccablement.

              Ils me surprennent agréablement de jour en jour ces petits bout d'plastoc.
              Bien sûr que la télécommande des kits audio Apple et la commande de Siri apportent leur lot de "miracles" technologiques depuis des années.
              C'est là qu'on voit que les autres constructeurs sont toujours à l'âge de la pierre et pas de la pomme.
              Pour ces autres marques sous Androïd, on dirait qu'il n'y a que les commandes vocales dans une auto qui comptent et rien d'autre.
              Malheureusement la très grosse majorité des gens n'utilisent pas la télécommande de leur kit audio.
              On a un abonnement data de 10 Go mais on l'utilise quasi uniquement pour les réseaux sociaux.
              Pire on sort le GSM de sa poche pour changer de chanson ou appeler.
              Dernière modification par Poor Ones, 21 février 2018, 14h12.

              Commentaire


              • Ils sont tellement intelligents chez Apple qu’il n’est même pas possible de prêter ses écouteurs à sa compagne ou ses enfants car c’est lié à son compte iCloud perso. Non mais allo quoi!

                Commentaire


                • Envoyé par Bonisalive Voir le message
                  Ils sont tellement intelligents chez Apple qu’il n’est même pas possible de prêter ses écouteurs à sa compagne ou ses enfants car c’est lié à son compte iCloud perso. Non mais allo quoi!
                  Oui, Bonisalive! La réponse est dans ta phrase.....
                  SLC Salut Les Copains........

                  Commentaire


                  • Comme cela ta copine ne pourra pas se barrer avec LOL

                    Il y aura apparemment bien des tout nouveaux Airpods dans les prochains mois.
                    Dernière modification par Poor Ones, 02 mars 2018, 12h15.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X