Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les nouveaux packs de Proximus : Tuttimus, Familus et Mobilus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ils ne feront pas mieux que leur low cost Scarlet au niveau mobile. Donc aucun intérêt. Ils visent des promos sur les packs pour attirer les clients car ils savent qu'il est plus facile de garder un client qui a un pack.

    Commentaire


    • #17
      Exact. Ce ne sera pas mieux que Scarlet

      Commentaire


      • #18
        C'est marrant de vous voir spéculer :-)
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360


        Commentaire


        • #19
          Ce n'est pas de la spéculation. Ça fait des années qu'on se fait traire, pourquoi ça devrait changer ?

          Commentaire


          • #20
            Sérieusement ce sera du lourd (surtout en packs) qui sera envoyé et je pense même qu'Orange devra répliquer sur quelques offres en attendant que BASE revoit ses tarifs. C'est un changement radical des offres qui s'annonce et le nom choisi est assez original dirons-nous

            Commentaire


            • #21
              Bonjour investbanking,

              La question sera surtout ..... et les clients existants vont t'il profiter de cette offre ???

              Je teste actuellement Orange, et j'avoue que le réseau dans le Centre semble meilleur que Proximus, dont je suis client chez eux depuis 1995 ... mais qui descend un peu dans mon estime actuellement, vu la qualité fourni qui descend de plus en plus ...

              J'attend de terminer la bêtise que j'ai fait, prendre un smart + phone, qui en final, me coûte plus cher que avant pour une qualité moindre

              Donc ... à voir

              @Pluche
              Gerinald

              Commentaire


              • #22
                Ce sera une question à poser au service clientèle car si on peut migrer vers l'une de ces nouvelles offres Il est certain que je demanderai la migration quitte à passer en version business si nécessaire. On aura sûrement plus d'infos à ce sujet demain

                Commentaire


                • #23
                  Merci de ta réponse

                  On verra donc ce qu'ils vont nous concocter

                  @Pluche
                  Gerinald

                  Commentaire


                  • #24
                    Les offres je les connais. C'est sur la possibilité de pouvoir migrer d'un Smart+phone vers les nouvelles joint offer que je souhaite en savoir plus surtout qu'il n'y a plus d'équivalent au smart+phone 65 dans les nouveaux tarifs.

                    Commentaire


                    • #25
                      Perso, j'ai fait la connerie de prendre un smart + phone, qui c'est mû en 55 euros (Proximus Smart+ 55 (offre combinée)).... alors que avant, j'avait mon abonnement dans le pack (TV + Internet + 3 GSM) .....
                      Au niveau de la facture mensuel, je le sent passé .... mais je ne me suis rendu compte de ma bêtise que trop tard ...
                      A y recommencer, j'y regarderai à deux fois .... surtout que j'avait exactement la même chose avant mais à 35 euros par mois ...
                      @Pluche
                      Gerinald

                      Commentaire


                      • #26
                        Combien de mois te reste t-il avant la fin de ton contrat? La seule chose que je trouve un peu dommage c'est qu'il n'y a pas de concordance entre les prix des nouvelles offres dans les joint offer (pour les "gros" abonnements) par rapport aux anciens smart+phone. Pour migrer vers les nouvelles offres cela risque de couter quelques euros de plus mais pour nettement plus de data en échange

                        Commentaire


                        • #27
                          Salux,

                          Ma bêtise date de très peu (Juin 2016), promo du Lumia 650 avec un abonnement ..... le gars m'avait embobiné me faisant croire que j'allait avoir plus de data .... ce qui est en final faux, car mon data n'a pas bouger d'un iota, ayant déjà de base les 5 Go de data .... comme avant ... tout comme mon illimité ...

                          Par contre, mon abo est passé de 35 euro (45 à l'origine, mais moins 10 euros dans le pack, vu que j'ai aussi les autres abo de ma famille). au tarif de 55 euros par moi ... soit 20 euros de plus ..... le pire, pour avoir EXACTEMENT la même chose que avant ....

                          Comme de quoi, ils savent très bien arnaquer les gens ... surtout que j'avait dépasser la date limite de renonciation .... ils sont malin ...

                          Ceux qui disent que on ne paye pas le smartphone dans l'abo, ben désolé les gars .... mais si, on le paye ....

                          @Pluche
                          Gerinald

                          Commentaire


                          • #28
                            Passer a la nouvelle offre te coutera 1€ de plus en pack pour nettement plus de data et plein d'autres avantages d'ailleurs

                            Commentaire


                            • #29
                              Dans les nouvelles offres, il y a une JO à 65€ ou légèrement plus ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par JetS Voir le message
                                Dans les nouvelles offres, il y a une JO à 65€ ou légèrement plus ?
                                Uniquement en version business pour des JO au delà de 60€ TVAC

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X