Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple Watch

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par D-MANO Voir le message
    Tu comptes l'acheter Ray71?
    Cette montre m'attire mais en réfléchissant, je me dis qu'elle va être l'utilité.

    Je serais encore dans la vie active, je crois que je n'aurais pas réfléchi de la même manière

    En effet, je vois cette montre de manière pratique, notamment lors de réunions.

    Plus besoin de jouer au contorsionniste pour prendre discrètement son smartphone et regarder qui vient de téléphoner ou envoyer un sms.

    Avec ce nouveau joujou, l'on feind d'ajuster sa montre et hop, l'on voit qui essaye de nous contacter.

    De même, lors de certaines réunions, je devais me séparer de mon smartphone, donc.......

    Maintenant, juste pour me faire plaisir........Wait and see
    Dernière modification par Ray71, 01 mars 2015, 21h36. Motif: correction
    SLC Salut Les Copains........

    Commentaire


    • #17
      Perso, je ne vois d'intérêt que pour les 6 Plus qui pourraient ainsi rester dans le sac, la veste ou dans le tiroir. Ca leur feracontre it une extension facile et discrète à utiliser. Néanmoins, pour avoir une samsung neo 2, elle m'a suivi une semaine et traîne maintenant sur mon bureau depuis des mois. Si je n'avais perdu le ticket de caisse, je l'aurais déjà vendue depuis belle lurette. Cela reste un jouet de geek, et je suis curieux de voir les ventes. Par contre c'est un bon moyen de fidéliser la clientèle. Après l'achat d'un iphone et de sa montre, si l'un ou l'autre se meurt, le client aura plutôt envie de rester dans la marque pour rentabiliser le survivant... Bien vu Apple

      Commentaire


      • #18
        Voici d'autres informations, notamment au sujet de l'autonomie.

        Nous savons qu’Apple n’a pas tout dit au sujet de son Apple Watch et nous réserve des surprises le 9 mars prochain lors d’une keynote spéciale....
        SLC Salut Les Copains........

        Commentaire


        • #19
          Des prix de dingue http://belgium-iphone.lesoir.be/2015...-speculations/
          Imac 27 2019
          iPad pro 11" wifi 4g 256
          iPhone 12 pro max 256 gb
          AirPods 2eme génération
          Apple tv 4k 64gb

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par D-MANO Voir le message
            Tu comptes l'acheter Ray71?
            et toi, décidé ou une autre montre?
            SLC Salut Les Copains........

            Commentaire


            • #21
              moi je vais vous dire j'ai dans mon tiroir la galaxy gear 1 la galaxy neo la lg gwatch que j'utilisais (pas beaucoup avec un s5)
              et puis on l'oublie je suis revenu sur iphone 6 plus et la montre qui me ferais plaisir en apple -+800 euros et bien je vais passer mon tour en plus un nouveau modèle tous les ans impossible de faire du monitoring du sommeil (19 heures d'autonomie) je pense que cela va fair un FLOP
              Imac 27 2019
              iPad pro 11" wifi 4g 256
              iPhone 12 pro max 256 gb
              AirPods 2eme génération
              Apple tv 4k 64gb

              Commentaire


              • #22
                et alors? vous pensez quoi de l'annonce des prix exhorbitants de l'apple watch.

                Le prix de l'entrée de gamme était assez prévisible...mais que pensez des prix de la watch edition ^^???

                Ce n'est vraiment pas pour le commun des mortels, c'est dommage.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Ray71 Voir le message
                  Et pour être complet, voici les informations officielles.

                  L’Apple Watch est l’accessoire ultime pour une vie plus saine. Trois modèles : Apple Watch Ultra 2, Apple Watch Series 9 et Apple Watch SE.


                  Prenez votre temps de regarder ce lien........JE LA VEUX!!!!!!!

                  Oui, mais NON! Oui, elle est belle. Non, je ne l'achèterai pas!

                  Trop chère et puis comme le dit si bien sellman et iphone4680, peut être un nouveau modèle chaque année, la revendre, la laisser au fond d'un tiroir.

                  dommage......
                  SLC Salut Les Copains........

                  Commentaire


                  • #24
                    Non, pas pour moi cette Apple Watch, un gadget très cher à l'utilité très relative (mon humble avis bien entendu). J'ai une fitbit charge HR qui me comble en tant que gadget pour le moment. De plus je trouve le design de cette Apple watch horrible.

                    Par contre le nouveau MacBook, j'aime beaucoup. Vais-je craquer?
                    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Ray71 Voir le message
                      Oui, mais NON! Oui, elle est belle. Non, je ne l'achèterai pas!
                      peut être un nouveau modèle chaque année, la revendre, la laisser au fond d'un tiroir.
                      dommage......
                      La puce S1 sera interchangeable, tout comme la batterie

                      Watch Sport Space Gray avec bracelet noir pour moi = 449€ (prix Apple Store France)

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par D-MANO Voir le message
                        Par contre le nouveau MacBook, j'aime beaucoup. Vais-je craquer?
                        Superbe en Gold, mais avec un HUB USB sinon même pas possible de synchroniser un iPhone via iTunes avec ce MacBook

                        Commentaire


                        • #27
                          J'avoue que le coup du un seul port USB-C, c'est vraiment peu. Je vais laisser murir un peu l'idée, mais, pour moi ça serait plus en gris sidéral. Je n'aime pas le côté bling bling du doré, que ce soit iphone, ipad ou même en général.
                          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
                            Superbe en Gold, mais avec un HUB USB sinon même pas possible de synchroniser un iPhone via iTunes avec ce MacBook
                            Bonjour,jamais entendu parler de synchro via wifi,il y'a belle lurette que je ne synchronise plus via le câble,qui n'avance pas recule.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Stéphane Voir le message
                              Bonjour,jamais entendu parler de synchro via wifi,il y'a belle lurette que je ne synchronise plus via le câble,qui n'avance pas recule.
                              Reculer? lol

                              Pas envie de payer pour de l'espace iCloud, une bonne sauvegarde régulière sur mon Mac rien de tel

                              Et à la revente rien de mieux que de restaurer l'iPhone via iTunes

                              On a vu l'année passée ce que ça donnait les "Clouds" en matière de sécurité...

                              Commentaire


                              • #30
                                La montre Apple watch

                                Papa-charlie6, je pense que Stéphane parle de synchronisation par wifi avec ton Pc ou Mac. En effet, il n'y a pas besoin de câble pour ça. C'est une option dans iTunes.
                                Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                                iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                                Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X