Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple Watch

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    La montre Apple watch

    Un flop qui se vendra à des millions d'exemplaires... Comme d'habitude, les fans de la pomme (j'en suis un, mais, plus pondéré lol) ils sont toujours dans l'exagération ^_^
    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

    Commentaire


    • #47
      Ils étaient 200 hier matin dans le seul magasin qui la vend par ici.
      Difficile de vendre une montre connectée qu'on peut avoir pour 1 euro avec un smartphone d'une autre marque ou de proposer une nouvelle version chaque année à 800 euros. Mais ce n'est que mon avis.
      Dernière modification par Poor Ones, 25 avril 2015, 10h10.

      Commentaire


      • #48

        Mettre un article du 16 mars n'a pas (plus) de sens, puisque la montre n'était pas encore sortie ni exposée en Apple Store.

        Vu le nombre de précommandes depuis le 10 avril, je pense que cet appareil aura le succès attendu puisque celles ci dépassent déjà le nombre total de vente sur 1 an des smartwatches Android.

        Bref dénigrer une marque en l'occurrence Apple c'est aussi un passe temps et ça alimente les forums.

        Bon WE.

        Commentaire


        • #49
          La montre Apple watch

          Pour une fois je suis d'accord avec toi poor one.

          Je suis malgré tout certain que les ventes vont suivre. Elles ne seront certainement pas à l'hauteur des ventes iPhones, mais, vu l'engouement aveugle des fans, ça se vendra. Après c'est certain que certains ne trouveront aucune utilité (surtout vu le prix) d'une montre éphémère.
          Dernière modification par D-MANO, 25 avril 2015, 11h21.
          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

          Commentaire


          • #50
            Pour la résistance à l'eau...


            Qui n'a pas le temps de recharger ses jouets la nuit? Ca prend 30 secondes pour brancher et pareil pour débrancher. C'est pas un argument ça Par contrer l'autonomie limitée ça bien! Une montre ça donne l'heure...quand on en a besoin et pas quand elle a décidé

            Oui, c'est moi entre autre qui laisse ma Gear Neo dans le tiroir

            Commentaire


            • #51
              Ce qui est écrit dans l'article de Nice matin reste valable. Je ne dénigre pas Apple. Ce serait trop simple comme argument. Je critique aussi d'autres marques sur certains points. On peut aimer sans tomber dans l'idolâtrie.

              Quand il faut en plus recharger son GSM, sa tablette, son ordinateur portable etc et maintenant sa montre, ça devient beaucoup. Même avec un domino. Et ce n'est pas écologique non plus.
              La plupart d'entre-nous qui avons acheté une montre connectée l'ont finalement laissée dans un tiroir après juste quelques semaines voire jours d'utilisation.
              Et une montre aussi voire plus chère qu'un tablette car les modèles d'entrée de gamme ne semblent pas être doté d'un verre en saphir, c'est un peu exagéré pour moi. Je me vois mal mettre un film de protection à ma montre.

              Donc voilà pour moi, cela fait plus partie d'un "je l'ai" qu'une réelle utilité ou qu'un réel côté pratique (répondre à un appel avec sa montre...) mais bon je le répète, ce n'est que mon avis.
              Dernière modification par Poor Ones, 25 avril 2015, 12h16.

              Commentaire


              • #52
                Bon à savoir....

                Apparemment des problèmes de fonctionnement seraient présents pour les personnes ayant des tatouages sur les poignets.

                L’Apple Watch est censée fonctionner sur tous les poignets. Mais certains utilisateurs disent rencontrer des problèmes. L’un d’entre eux...
                SLC Salut Les Copains........

                Commentaire


                • #53
                  Géniale

                  Commentaire


                  • #54
                    Comme quoi le marketing fait beaucoup et fait croire beaucoup de choses au consommateur. La montre d'Apple est son produit qui lui donne la plus grosse marge et son produit qui lui coûte le moins cher. Bref son produit le plus cheap en tout cas pour la version de base. Environ 80 dollars pour la version à 349 dollars. Mais cette constatation n'est pas valable que pour la montre d'Apple bien sûr.

                    Et sinon je pense qu'il faudra attendre plus de retours pour voir si répondre à un appel avec haut parleurs via la montre est réellement possible sans être ridicule et intrusif. Je pense et ce n'est que mon avis que nous ne sommes pas encore prêts pour ça. Dans une rame de métro, vous imaginez le spectacle si tout le monde entend la conversation de l'autre... La montre d'Apple pourrait en fait être simplement remplacée par un simple kit mains libres avec Siri pour ce qui est de la fonction appel et messages. Il faudrait donc brancher un casque sans fil au téléphone pour passer des appels via la montre... un peu compliqué et inutile selon moi.

                    Et ce qui n'est dit que trop peu est que la Watch en plus de ne tenir que la journée diminue aussi drastiquement l'autonomie de l'iPhone. Difficile pour moi de profiter pleinement si on doit penser autonomie tout le temps. Bref un beau gadget à améliorer comme l'iPhone ou tout autre produit à ses débuts. A voir s'il ne faut directement pas zapper cette première version et au moins attendre la suivante.

                    Dernière modification par Poor Ones, 01 mai 2015, 18h20.

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Poor Ones Voir le message
                      Comme quoi le marketing fait beaucoup et fait croire beaucoup de choses au consommateur. La montre d'Apple est son produit qui lui donne la plus grosse marge et son produit qui lui coûte le moins cher. Bref son produit le plus cheap en tout cas pour la version de base. Environ 80 dollars pour la version à 349 dollars. Mais cette constatation n'est pas valable que pour la montre d'Apple bien sûr.
                      Coûts de la matière et tout le reste?

                      Tu penses qu'un 747 Cargo vole à 2,50€ de l'heure?

                      Je m'éternise plus ici

                      On peut même me retirer mes accès

                      Ciao

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
                        Je m'éternise plus ici. On peut même me retirer mes accès

                        Ciao
                        Ben, adieu.
                        SLC Salut Les Copains........

                        Commentaire


                        • #57
                          Bonjour, tout le monde ! J'aimerais savoir si vous êtes dans le même cas que moi, impossible de changer le son des notifications ! Quand je reçois un sms c'est pas la même sonnerie que mon iPhone ... Je préfère garder les mêmes que mon iPhone et pas ceux par défaut...
                           I'm an Apple Addict 

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
                            Coûts de la matière et tout le reste?

                            Tu penses qu'un 747 Cargo vole à 2,50€ de l'heure?

                            Je m'éternise plus ici

                            On peut même me retirer mes accès

                            Ciao
                            Je pense que chacun à le droit d'avoir son avis je possède aussi l'Apple Watch mais je ne passe pas mon temps à mettre Photos ect ici tu est Sur Astel Falcon pas sur Bip la ou tu dispose de tous les pouvoirs ,je prendrais plaisir à suivre tes interventions sur Bip bonne continuation à toi
                            Imac 27 2019
                            iPad pro 11" wifi 4g 256
                            iPhone 12 pro max 256 gb
                            AirPods 2eme génération
                            Apple tv 4k 64gb

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
                              Coûts de la matière et tout le reste?

                              Tu penses qu'un 747 Cargo vole à 2,50€ de l'heure?

                              Je m'éternise plus ici

                              On peut même me retirer mes accès

                              Ciao



                              Voila pour le fanboy à deux sous que tu es

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Danou Voir le message
                                http://www.01net.com/editorial/65382...s-a-fabriquer/


                                Voila pour le fanboy à deux sous que tu es
                                L'article mentionne aussi que ce prix n'inclus pas la R&D, les développeurs, et tout ce qui tourne autour (on peut éventuellement y ajouter les frais de marketing).

                                Bref penser que "prix de vente" - "coût de fabrication" = "marge apple" est totalement faux ...

                                Je précise que je ne suis en aucun cas un fanboy ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X