Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple Watch

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Voici l'intérieur de l'Apple watch

    SLC Salut Les Copains........

    Commentaire


    • #62
      C'est a priori le même rapport de coût que pour une voiture, et puis après? Ca reste un brol parmi tant d'autres pour lequel il est inutile de déclencher une guerre. Bien d'autres sujets servent déjà de prétexte pour ça

      Pour les possesseurs, quant est-il de l'autonomie réelle de vos iphones et aWatch?

      Commentaire


      • #63
        Je reçois la mienne demain, ça devait être aujourd'hui mais j'étais pas là quand le livreur est passé..............
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

        Commentaire


        • #64
          Si jamais un jour, quelqu'un repasse sur un forum d'Astel dans la boîte de la watch acier-sport il y a deux bracelets, en fait il est bien caché et c'est le plus petit qui est placé sur la montre....

          Sinon je la trouve bien miaux que les android wear niveau finition et soft mais bon vu le prix, 649 pour celle que j'ai acheté et en 38mm....

          Le force touch est assez déroutant au début et j'ai du regarder quelques vidéos pour trouver certaines fonctions....

          Chouette achat, mais trop cher tout de même.

          J'ai remarqué aussi par hasard que la matière arrière n'est pas la même sur le modèle sport (résine) et sur la watch.
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

          Commentaire


          • #65
            De retour de Cologne pour m'acheter le nouveau casque Apple édition spéciale, j'en ai profité avec un ami pour jeter un oeil sur le rayon des montres. Elles ne m'ont pas fait l'effet waow habituel chez Apple. C'est une première pour moi. Et que dire. Il n'y avait pas grand-monde attiré par le rayon. Juste deux ou trois personnes. On pouvait circuler librement pour les tester. Et donc aucun besoin d'un rendez-vous pour le test.
            J'ai trouvé l'écran fort petit et avec un peu trop de reflets. Il faut à mon avis un peu trop d'attention pour parvenir à sélectionner l'application désirée sur le dashboard si on est sur le chemin.
            Sinon si je critique cette mise en vente très marketing, il faut quand même bien avouer que choisir des boutiques très connues à Paris est une idée judicieuse. Cela suscite l'envie chez les geeks branchés qui connaissent tous Colette. Cette montre en effet n'est pas destinée à un autre public. En tous cas pour le moment.
            Dernière modification par Poor Ones, 16 mai 2015, 12h11.

            Commentaire


            • #66
              Je viens de lire un article sur presse citron qui stipule que les applications qui ne servent qu'à consulter l'heure sont interdites!

              Même pas le choix.......

              SLC Salut Les Copains........

              Commentaire


              • #67
                Mieux vaut être averti

                On peut utiliser votre Apple Watch après l’avoir volée avec une simple réinitialisation d’usine


                L'Apple Watch est disponible depuis quelques semaines et on a déjà découvert un premier bug de sécurité. Selon une vidéo par iDownloadBlog, on peut contour
                SLC Salut Les Copains........

                Commentaire


                • #68
                  Recu ma 38mm sport hier
                  A la base j'hésitais entre la sport et l'inox, je pense que la sport reste plus raisonnable pour une première génération, et la finition est déjà excellente sur le produit "entrée de gamme"!
                  Surpris par la taille: c'est impressionnant par rapport à la Pebble normale, pour une taille d'écran quasiment équivalente, mais je ne pense pas qu'elle soit trop petite par rapport à mon poignet.
                  Il me reste un trou sur le bracelet "S" installé par défaut, je le changerai sans doute pour la version plus longue et je vais probablement acheter un bracelet cuir compatible sur le net quand j'en verrai un sympa


                  Utilisateur de smartwatch depuis deux ans environ (j'ai eu Pebble originale à sa sortie, et la steel par la suite) c'est effectivement très un gros cran au dessus! J'avais commandé la Time qui arrive ce mois-ci par contre ... A mon avis elle risque très probablement de finir en vente comme neuve ^^


                  Par rapport à la Pebble (c'est plus un problème des limitations des API iOS que du système Pebble j'imagine), j'ai éliminé ses plus grand défauts: je n'ai plus mon poignet qui vibre inutilement quand j'utilise mon iPhone et que je vois la notification en direct sur ce dernier, je peux enfin filtrer les notifications qui arrivent sur ma montre (typiquement les jeux qui ne me dérangent pas sur mon iPhone mais qui m'agacent sur ma montre), et l'interaction avec l'iPhone est quand même terrible (le chrono lancé sur l'iPhone qui va continuer sur la montre etc).
                  Reste l'autonomie qui sera peut-être un problème pour les longs par rapport à la Pebble. Pour l'utilisation quotidienne cela ne devrait pas être trop pénible


                  Pour l'instant je n'ai pas encore installé trop d’applications dessus (Swarm, Shazam, etc), on verra par la suite
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

                  Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                    Il me reste un trou sur le bracelet "S" installé par défaut, je le changerai sans doute pour la version plus longue et je vais probablement acheter un bracelet cuir compatible sur le net quand j'en verrai un sympa

                    Hello,

                    Tu as vu que la seconde partie du bracelet est dans la boîte ? Je dis cela car je comptais en acheter un plus grand puis en farfouillant sur le net, j'ai remarqué qu'ils en donnaient 2 (3 parties en fait).

                    Bonne découverte, et comme j'ai lu sur le net " l'Apple Watch est un objet inutile, donc vite indispensable"
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                    Commentaire


                    • #70
                      Oui oui j'avais déjà lu qu'il y avait une rallonge fournie avant la sortie
                      Après quelques jours je ne regrette vraiment pas d'avoir pris le "petit" modèle. Je n'avais jamais vu la montre en vrai avant de la commander, mais je pensais que la 42 serait mieux adaptée pour un homme, d'après ce que je lisais sur le net, mais finalement la 38 et juste tip top selon moi, enfin, pour mon poignet
                      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

                      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                      Je partage les points de parrainage que je gagne

                      Commentaire


                      • #71
                        Je n'ai pas eu le choix ou la patience d'attendre la 42.... mais c'est vrai que la 38 est sympa mais à la sortie ici je vais tout de même tester la plus grande.
                        Sinon c'est celle avec verre en saphir et bien que je suis un peu parano je tiens à ne pas mettre de protection écran afin de voir si les futurs écrans iphone ne devront eux non plus avoir besoin de protection écran.... mais bon je fais gaffe tout de même surtout au boulot....
                        Pour mes yeux (qui commencent à être défectueux....) je pense que le modèle 42 serait pas un mauvais choix....
                        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                        Commentaire


                        • #72
                          Cool, un forum rien que pour moi

                          Sinon l'autonomie tu en penses quoi ?
                          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par lycanthe Voir le message

                            Sinon l'autonomie tu en penses quoi ?
                            Ben en fait j'ai testé à la salle de sport et sur 1h30 de mesures, elle a perdu un vingtaine de % de batterie....
                            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par lycanthe Voir le message
                              Ben en fait j'ai testé à la salle de sport et sur 1h30 de mesures, elle a perdu un vingtaine de % de batterie....
                              Ah oui, c'est pas mal, et le capteur fonctionne bien ?
                              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par lycanthe Voir le message
                                Ah oui, c'est pas mal, et le capteur fonctionne bien ?
                                Nickel, par rapport au capteur de la machine c'est la même chose :-)
                                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X