Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple Watch

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    +1 pour ta conversation à ...toi même

    Apparemment pas bcp de possessseur de la watch sur astel......
    Nathalie
    Google Pixel 5 Black


    Commentaire


    • #77
      Quand tu postes, soit tu te fais casser par les Anti- ou t'as jamais un merci, alors hein...

      No more comments..

      Signé: Le Fan Boy à 2 sous

      Commentaire


      • #78
        Pour ma part, j'ai un Note 4 et un Iphone 6+ je trouve mon bonheur dans les deux smartphones.....
        j'aime Android et Ios, j'y vois des défauts et des qualités des deux côtés. Pour mon utilisation ils sont complémentaires.

        je n'ai pas l'apple watch car pas les finances pour le moment et je n'en vois pas l'utilité (me concernant) mais j'apprécie malgré tout lire les avis
        Nathalie
        Google Pixel 5 Black


        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Anarkia Voir le message
          Pour ma part, j'ai un Note 4 et un Iphone 6+ je trouve mon bonheur dans les deux smartphones.....
          j'aime Android et Ios, j'y vois des défauts et des qualités des deux côtés. Pour mon utilisation ils sont complémentaires.

          je n'ai pas l'apple watch car pas les finances pour le moment et je n'en vois pas l'utilité (me concernant) mais j'apprécie malgré tout lire les avis
          C'est tout à fait ça, "le meilleur des deux mondes" comme dirait le Capitaine Picard ;-) et sinon le souci c'est pas que peu de monde ont l'apple watch, c'est plus que le forum est totalement déserté, parfois des jours sans réponses dans les posts les ""plus importants""....

          Mais je continuerai à mettre mon avis ici, en espérant que cela puisse servir à d'autres.
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

          Commentaire


          • #80
            J'ai failli craquer lors des précommandes.... mais entre temps j'ai laché mon iPhone ...
            Repassé sur Android, je vais jeter mon dévolu sur la LG Urbane ... qui est quasi au même prix que la Watch Sport.

            J'aurai bien aimé comparer les 2 ... mais ça devient chero

            Commentaire


            • #81
              Et bien faisons le compte : qui a une tocante apple sur le forum? Ces 3 derniers jours j'ai fais les aéroports pour le boulot et cet après-midi j'ai eu le temps de regarder les gens passer à Vienne, vu l'incompétence de Belgocontrol, mais soit. Pas une seule apple watch dans mon périmètre.

              Commentaire


              • #82
                2 raisons je dirais :

                1. On ne la trouve encore que difficilement en magasin physique
                2. Beaucoup de gens achètent leurs smartphones à crédit (via abo), tandis que pour la montre, il faut des espèces sonnantes et trébuchantes c'est donc plus dur à acheter ...

                Commentaire


                • #83
                  3. Les prix sont exorbitants déjà à la base mais encore plus sur les forums, et les geeks s’essoufflent

                  Commentaire


                  • #84
                    Bonsoir, Comment se procurer une Iwatch en Belgique ?

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par reichou Voir le message
                      2 raisons je dirais :

                      1. On ne la trouve encore que difficilement en magasin physique
                      Moi je dirais plutôt qu'à ce prix, on préfère en général s'acheter une vraie belle montre plutôt qu'un gadget qui tient deux jours.
                      Dernière modification par Poor Ones, 28 mai 2015, 07h43.

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Poor Ones Voir le message
                        Moi je dirais plutôt qu'à ce prix, on préfère en général s'acheter une vraie belle montre plutôt qu'un gadget qui tient deux jours.
                        Faux, je ne suis absolument pas fan de montre mécanique ou autre, et donc une Ice Watch me suffit ... par contre ça ne me dérange pas mettre 350€ dans une Lg watch Urbane. Ne généralise pas.

                        Les smartwatches ne sont pour moi pas comparable avec une montre.
                        Une montre "classique", ça donne l'heure point, une Ice Watch donnera tout aussi bien l'heure qu'une Rolex, la différence de prix se fera selon la complexité du mécanisme, des matériaux employés, ...
                        Une smartwatch est effectivement un gadget qu'on achetera pour ses fonctionalités avancées et donc pas uniquement pour lire l'heure.

                        Commentaire


                        • #87
                          Bonjour,

                          Moi sur le coup, je suis plutot d'accord avec Poor Ones, je préfèrerais mettre mes sous dans une jolie montre mécanique qui ne sera pas dépassée technologiquement parlant dans 6 mois voir un an.

                          Je ne vois pas encore l’intérêt d'avoir une smartwatch...que ce soit une apple ou LG ou Samsung.

                          Sans parler du prix beaucoup trop élevé de ces gadgets...

                          Bref, pour moi, ce ne sera pas avant quelques temps. Même si cela m'attire bien, il faut le dire :-)

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par reichou Voir le message
                            Faux, je ne suis absolument pas fan de montre mécanique ou autre, et donc une Ice Watch me suffit ... par contre ça ne me dérange pas mettre 350€ dans une Lg watch Urbane. Ne généralise pas.

                            Les smartwatches ne sont pour moi pas comparable avec une montre.
                            Une montre "classique", ça donne l'heure point, une Ice Watch donnera tout aussi bien l'heure qu'une Rolex, la différence de prix se fera selon la complexité du mécanisme, des matériaux employés, ...
                            Une smartwatch est effectivement un gadget qu'on achetera pour ses fonctionalités avancées et donc pas uniquement pour lire l'heure.
                            Le soucis c'est que bon nombre de personnes ont des montres pour justement avoir l'heure...et avoir un brol qui risque de tomber à court de jus dans la journée si on n'a pas eu l'occasion de la recharger c'est pas utile. En plus, il me semble que les jeunes ont de moins en moins de montre au poignet car ils ont déjà leur smartphone vissé à la main, avec une horloge intégrée. C'est pas pour rien que les smartwatches ne décollent pas vraiment et je prédis le même effet pour le brol à Apple, avec juste un petit effet cupide qui dopera les ventes au début par rapport aux autres marques.

                            Commentaire


                            • #89
                              On peut aimer mettre de l'argent dans une belle montre et aussi dans une smartwatch, le but est pas vraiment le même, une montre classique le but est de donner l'heure, une smartwatch je trouve l'heure plus accessoire mais il faut essayer pour juger si oui ou non elle apporte quelque chose.
                              Par exemple moi un truc super pratique c'est qu'elle déverrouille mon mac dès que je m'approche, super pratique afin de mettre un mot de passe bien compliqué que l'on sait jamais retenir. Mais comme je disais plus haut, c'est un accessoire inutile donc vite indispensable.
                              Chacun son avis bien sur mais moi j'y trouve mon compte, pour le sport notamment, plus de ceinture cardio, elle est au poignet, plus besoin de noter ses entraînements, elle se synchronise direct avec l'iphone.

                              Je me disais aussi encore un truc que je vais revendre dans 1 mois mais non, je suis conquis et curieux de la suite des montres connectées.
                              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                              Commentaire


                              • #90
                                Le soucis c'est qu'il sera difficile de concilier les 2 mondes. Par exemple ceux qui aiment et ne jurent que par une montre std mais qui veulent profiter des fonctions avancées devront avoir un bracelet à chaque poignet et ça, c'est balot.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X