Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ipad 3 et réparation d'écran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ipad 3 et réparation d'écran

    Bonjour à tous,

    Qui peut me conseiller un réparateur d'écran pour un iPad 3 (Retina), région La Louvière ?

    Chez Apple, on m'en demande quasi 400 euro ... le prix d'un nouveau ...

    Dans la galerie du Cora de La Louvière, le gars m'en demande 110 euro, mais je ne sait pourquoi, il ne m'inspire pas confiance .... certainement du fait que on dirai qu'il n'en a rien à cirer ....

    Si vous avez de bonne adresse dans la même gamme de prix, je suis preneur, bien sur, pour quelqu'un de sérieux

    @Pluche et merci d'avance
    Gerinald

  • #2
    Envoyé par Gerinald Voir le message
    Bonjour à tous,

    Qui peut me conseiller un réparateur d'écran pour un iPad 3 (Retina), région La Louvière ?

    Chez Apple, on m'en demande quasi 400 euro ... le prix d'un nouveau ...

    Dans la galerie du Cora de La Louvière, le gars m'en demande 110 euro, mais je ne sait pourquoi, il ne m'inspire pas confiance .... certainement du fait que on dirai qu'il n'en a rien à cirer ....

    Si vous avez de bonne adresse dans la même gamme de prix, je suis preneur, bien sur, pour quelqu'un de sérieux

    @Pluche et merci d'avance
    Gerinald
    Salut l'ami,

    C'est la vitre seule qui est endomagée ou bien l'écran aussi?

    @pluche,


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      Salux Shini

      L'iPad fonctionne, juste la vitre qui est complètement étoilé ....

      Il semble que c'est juste un collage sur cet iPad

      @Pluche
      Gerinald

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Gerinald Voir le message
        Salux Shini

        L'iPad fonctionne, juste la vitre qui est complètement étoilé ....

        Il semble que c'est juste un collage sur cet iPad

        @Pluche
        Gerinald
        Oui c'est exact: Il suffit simplement de retirer la vitre et la colle, retirer les éléments de la vitre et les mettres sur la nouvelle et recoller le tout.

        Ce n'est pas très compliqué à faire, honnêtement si toi ou ton garçon vous mettez la main à la patte vous vous en tirez entre 15 à 30€ selon le fournisseur et la pièce choisie

        @Pluche,


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • #5
          Michi ... mais je préfère laisser faire que de la faire moi même LoooL

          C'est le genre de truc ou je vait avoir une catastrophe, je me connais .... MDR

          Mais au vu du prix que tu donne, faut pas demander combien ils se mettent en poche

          @Pluche .... et zou courses en France ...
          Gerinald

          Commentaire


          • #6
            Bonjour ,la vitre tactile d'un iPad 3 retina coute entre 15 et 24 euros l'outillage nécessaire en 18 et 20 euros ,beaucoup de soins et de patience ,à cela s'ajoute la Main d'oeuvre (+- 60 minutes) la tva donc 110 euros est un prix plus que raisonnable
            voici le prix chez Belwatech http://www.belwatech.be/reparation/r...-vitre-ipad-3/
            Dernière modification par iphone4680, 01 novembre 2016, 11h16.
            Imac 27 2019
            iPad pro 11" wifi 4g 256
            iPhone 12 pro max 256 gb
            AirPods 2eme génération
            Apple tv 4k 64gb

            Commentaire


            • #7
              Salux iphone4680

              Je n'ai pas de souci pour payer la somme demandée, c'est vraiment moins cher que ce que Apple me demande

              Par contre, j'hésite sur la validité du commerçant qui me propose de le réparer ...Wefix (www.wefix.net) ... dont ils ont un point de vente / réparation dans la galerie du Cora de La Louvière ..

              Le gars me dit qu'il va devoir "casser" les coins ... voir les découper ... et ça ... je n'aime pas trop ...

              Ton site n'a pas l'air d'être trop mal, mais un chouia trop loin pour moi ... j'aurai bien voulu voir de mon côté ..

              Merci de ta réponse

              @Pluche
              Gerinald

              Commentaire

              Chargement...
              X