Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO et la télédistribution

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VOO et la télédistribution

    Salux à tous,

    Vu que je compte changé de fournisseur d'ici fin d'année, je continue à me renseigner de plus en plus à gauche et à droite ...

    Je penche de plus en plus de quitter Proximus pour VOO ... hors, un énième épisode veut me contredire aujourd'hui concernant VOO..

    Le gars me dit que Proximus est moins cher et que VOO ne compte pas le raccordement à la télédistribution, c'est un supplément de 208 euro par an ... hors, j'ai beau lui montrer noir sur blanc que c'est bien inclus, lui me dit que non ... c'est un mirage de VOO ...

    J'y perd mon latin, car sur le site de VOO, on lit bien ""Abonnement mensuel à la télédistribution "" à 18 euro/mensuel.

    Alors ????

    Les tarifs sur VOO sont t'il bien tout inclus, ou y a t'il vraiment des faces cachée ???

    Je compte partir sur un Duo Wahoo + 1 Tatoo (smartphone) + 2 Wahoo (smartphone)n ce qui me ferai 131 euro par moi (-10 euro pour le webdeal de six mois)

    Chez Proximus, j'en suis à près de 150 euros/mois.

    Vos avis ?

    @Pluche
    Gerinald

  • #2
    Salux,

    Petit up .... y a t'il quelqu'un pour éclaircir ces infos ?

    @Pluche
    Gerinald

    Commentaire


    • #3
      Salut, un duo wahoo (selon le site) est à 54,95 et les GSM wahoo à 22 euros et 32 pour les tatoo, ton calcul est juste, ils ne sont plus à jour chez Proximus lol, c'est fini l'époque de la TV à part ;-)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par quentwolf Voir le message
        Salut, un duo wahoo (selon le site) est à 54,95 et les GSM wahoo à 22 euros et 32 pour les tatoo, ton calcul est juste, ils ne sont plus à jour chez Proximus lol, c'est fini l'époque de la TV à part ;-)

        Salux,

        En effet, et on a beau me dire que Proximus est soit disant moins cher, je ne voit pas ou est le "moins cher" ...

        Par contre, ce que je voudrai savoir, c'est si en prenant chez VOO un abo complet, il n'y a pas de face cachée, comme la télédistribution que l'on me dit séparé ... alors que je lit bien inclus .... la aussi, les revendeur ne s'accorde pas trop bien ...

        @Pluche
        Gerinald

        Commentaire


        • #5
          Avant elle était séparé mais mnt ils le font en tout en un, ils ont dû comprendre que ça servait plus à rien de le séparer, telenet et SFR avait déjà fait une réunion de la facture avant eux, plus aucun opérateur ne parle avec un montant à part ou caché comme tu dis.

          Commentaire


          • #6
            Merci ... c'est donc bien ce qu'il me semblai ...

            A mon avis que le gars en question est pro Proximus LoL

            Chez vous, rien que sur TV + Net (duo), je payerai moins cher que chez Proximus ....

            @Pluche
            Gerinald

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi ne pas opter pour le triple play de chez Télésat et de bénificer de la vrai HD des chaines du satellite ?






              Envoyé par Gerinald Voir le message
              Merci ... c'est donc bien ce qu'il me semblai ...

              A mon avis que le gars en question est pro Proximus LoL

              Chez vous, rien que sur TV + Net (duo), je payerai moins cher que chez Proximus ....

              @Pluche
              Gerinald

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par bestdm Voir le message
                Pourquoi ne pas opter pour le triple play de chez Télésat et de bénificer de la vrai HD des chaines du satellite ?


                Salux,

                Non, cela ne m’intéresse pas du tout

                Mais merci de la proposition

                @Pluche
                Gerinald

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Gerinald Voir le message
                  Salux,

                  Non, cela ne m’intéresse pas du tout

                  Mais merci de la proposition

                  @Pluche
                  Gerinald

                  Juste pour savoir (lol), pourquoi tu n'est pas intéressé ?

                  Tu préfères alimenter les caisses des opérateurs politisés... ?

                  Quand il y du choix, pour ne pas regarder les différentes offres et moyens, plutôt que de faire "comme tout le monde" et rentrer dans le moule ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par bestdm Voir le message
                    Juste pour savoir (lol), pourquoi tu n'est pas intéressé ?

                    Tu préfères alimenter les caisses des opérateurs politisés... ?

                    Quand il y du choix, pour ne pas regarder les différentes offres et moyens, plutôt que de faire "comme tout le monde" et rentrer dans le moule ?

                    Salux,

                    Je n'ai pas à justifié mon choix, mais je préfère donné mon argent à un de ces deux là ....

                    En parlant d'opérateurs politisé, tu devrai piocher pour savoir qui est à la tête de Télésat ... ou plutôt ... de la société Mavisse, qui est parmi une des sociétés satellites d'autres groupuscules aussi louches l'un que l'autre

                    @Pluche
                    Gerinald

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Gerinald Voir le message
                      Salux,

                      Je n'ai pas à justifié mon choix, mais je préfère donné mon argent à un de ces deux là ....

                      En parlant d'opérateurs politisé, tu devrai piocher pour savoir qui est à la tête de Télésat ... ou plutôt ... de la société Mavisse, qui est parmi une des sociétés satellites d'autres groupuscules aussi louches l'un que l'autre

                      @Pluche
                      Gerinald
                      Télésat fait partie de M7GROUP.

                      Pour ton information, c'est grâce au satellite que tu peux recevoir via tes "opérateurs adorés", les différentes chaines qui alimentent les bouquets "hors de prix" de ses derniers...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par bestdm Voir le message
                        Télésat fait partie de M7GROUP.

                        Pour ton information, c'est grâce au satellite que tu peux recevoir via tes "opérateurs adorés", les différentes chaines qui alimentent les bouquets "hors de prix" de ses derniers...
                        STP .... ne viens pas discuté de ce que tu ne connaît pas

                        Fait des recherches plus poussé, et tu verra que en haut de la pyramide, ce n'est pas aussi beau que ce que tu croit ... d'ailleurs, c'est ainsi que cela se passe partout, dans chaque société de même acabit.

                        M7Group est né d'une fusion avec Mavisse, ni plus ni moins, ayant juste une boîte au lettre au Luxembourg et un bureau à Amsterdam .... c'est une branche de EutelSat, dirigé par un requin au dents très longue ... et financé en partie par l'Asie ...

                        Beaucoup de société en Belgique ne sont que des façades ....

                        @Pluche
                        Gerinald

                        Commentaire


                        • #13
                          Je viens de penser à la TV chez Voo (internet quelques mois avant) et je le regrette déjà...

                          - Voomotion impossible à activer...
                          - Changement des numérotation des chaînes archaïque qui ne se sauvegarde pas (c'est lent et peu ergonomique)
                          - Box qui prend trop de temps à démarrer
                          - Offre des chaînes pas convaincantes
                          - WiFi non stable (ethernet pas de soucis)

                          As-tu franchis le pas?
                          Dernière modification par Be.Chris, 04 décembre 2016, 14h26.

                          Commentaire


                          • #14
                            Salux Be.Chris,

                            Le technicien viens mardi 6 ....

                            En fait, tout le quartier est connecté sous VOO par chez moi ... et chez ma voisine, la Box fonctionne mieux que ma Box Proximus ... plus fluide .. et rapide ...

                            La box n'est pas rapide au démarrage, mais celle de Proximus non plus LoL

                            L'offre des chaînes ... ben pas plus que Proximus ni moins

                            Pour le Wi-fi ... son wi-fi est plus fort que celle de ma box Proximus, je l'intercepte de l'autre côté de ma maison, à quatre barre, alors que celle de ma box, pourtant à l'intérieur, voyage entre trois à cinq, très (trop) souvent à trois barre ...

                            Pour un gars qui travaille chez VOO et qui habite plus haut de chez moi, l'endroit ou je suis, se trouve sur la ligne à haute vitesse, et est particulièrement stable ...

                            Par contre, je lit beaucoup sur le forum de VOO que du côté de Liège, VOO c'est carrément une catastrophe ...

                            @Pluche
                            Gerinald

                            Commentaire


                            • #15
                              J'espère que ça ira aussi bien que tes voisins en tout cas.

                              Si seulement le reste du foyer savait se passer de TV, j'aurais juste internet chez Voo qui fonctionne bien (hormis le WiFi mais je pourrais toujours investir dans un bon routeur) et je pense que je serais ENFIN tranquille.

                              N'hésite pas à donner ton avis une fois que tout sera en ordre, c'est toujours intéressant d'avoir un feedback et surtout s'il est positif car on entend souvent que le négatif

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X