Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus: Changement sur la ligne demandé depuis 1 mois mais rien en bouge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proximus: Changement sur la ligne demandé depuis 1 mois mais rien en bouge

    Bonjour,

    J'ai un soucis avec Proximus, j'ai été en téléboutique au mois de septembre demandé plusieurs changements sur ma ligne suite à ma séparation.
    Entre autre, le numéro de GSM de mon ex-femme devait passer sur sa ligne, j'ai demandé à ce qu'on me coupe toutes les options inutiles du style affichage du numéro.
    Et j'ai aussi demandé à ce qu'on me coupe l'application proximus TV qui coûte 5€ alors que mon décodeur n'est pas à jour et que je ne peux donc pas l'utiliser.
    De plus, je dois changer ma domiciliation mais via le site cela ne marche pas.
    J'ai déjà essayé de sonner 3x à proximus sans succès. En effet, au bout de 30 minutes d'attente de leur musique à la c** j'en ai eu marre et j'ai raccroché.
    Est-ce qu'il existe un autre moyen que le téléphone pour que Proximus se bouge et fasse ce qui a été demandé en téléboutique. Sinon à quoi servent les téléboutiques?

    Merci

  • #2
    Salut, je suis étonné, tout s'est très bien passé quand j'ai demandé la suppression de Proximus TV et de l'abonnement lié à mon pack.

    As-tu changé de Proximus Center?

    Tu veux changer ou annuler ta domiciliation? Tu dois pouvoir le faire via ton accès "Banque en ligne".

    Tu peux également passer par MyProximus pour demander la suppression de certains services (c'est que j'avais fait), si tu n'as pas d'accès, il te suffit d'aller sur le site et d'avoir à porté de main une facture de moins de 3 mois (peut-être 2 mois) et de suivre les instructions. Tu pourras par la suite supprimer certaines services/produits.

    Commentaire


    • #3
      Je dois changer la domiciliation qui est sur le compte de mon ex.
      Et on a aussi demandé le transfers de son gsm depuis mon abonnement ligne fixe (pack) vers son abonnement à elle.
      Mais rien n'a bougé. Ils ont bien ouvert la nouvelle ligne fixe pour elle mais rien transféré.
      Tout ce qui peut être fait par MyProximus a été fait par la mais le reste doit se faire au téléphone. Et je n'arrive pas à les avoir dans un délais correct.

      Commentaire


      • #4
        Elle peut annuler la domiciliation à partir de son compte via son accès "Banque par internet" ou en se rendant à la banque normalement.

        Tu pourras à ce moment en refaire une nouvelle (je pense même que tu peux le demander via MyProximus) ou payer toi même quand tu reçois ta facture.

        Concernant le service client pour le transfert, tu peux passer par Facebook/Twitter (ils me répondent toujours dans les 2h pendant les heures d'ouverture bien sûr). Ca te permet de garder une trace, de converser à ton rythme selon tes disponibilités.

        Tu peux aussi demander que quelqu'un de te recontacte par téléphone à une heure où tu es sûr d'être disponible via ce lien. Indiques ce qui correspond le mieux à ton cas (Je sélectionnerai la plainte, j'ai toujours été rappelé).

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Be.Chris Voir le message
          Elle peut annuler la domiciliation à partir de son compte via son accès "Banque par internet"
          je crois que maintenant avec les domiciliations européennes il n'y a QUE l'expéditeur des factures qui peut arrêter une domiciliation, et donc certainement pas par home-Banking
          à vérifier, mais je crains.....
          Pack All-Insigpic VOO "One" + Bouquet Discover More + VOOmobile "One"​(avec option internationale)

          Commentaire


          • #6
            En effet, je viens de vérifier et ça semble être comme tu l'indiques.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par XENA-7 Voir le message
              je crois que maintenant avec les domiciliations européennes il n'y a QUE l'expéditeur des factures qui peut arrêter une domiciliation, et donc certainement pas par home-Banking
              à vérifier, mais je crains.....
              Cela doit dépendre de la banque.

              Chez BNP Paribas Fortis, il m'est possible par PC Banking de bloquer une domiciliation. Je l'ai d'ailleurs déjà fait
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                bonjour il suffit de passer en teleboutique.

                Vous demander la resiliation de proximus tv et du numero de gsm concerné. le soir même tout est supprimé.
                vous pouvez egalement signez les documents pour la nouvelle domiciliation.

                une fois le gsm supprimé elle pourra le lier à son pack
                Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
                Proximus Smart+35
                Samsung Galaxy S3mini

                Commentaire

                Chargement...
                X