Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei mate 9

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi je l'aime bien ce Mate 9: Android 7 en natif, les fameuses lentilles Leica,...

    Le prix est très bon aussi pour du haut de gamme, avec le service VIP qui va avec.

    Pour moi Huawei, c'est l'alternative pour ceux qui ne veulent plus de Samsung, c'est tout. Pour le reste, ils restent quand même très loin d'Apple pour la simple et unique raison qu'ils sont très en retrait dans la partie logicielle, même s'ils restent quand même dans la bonne partie de tableau sous Android.


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #17
      Salux à tous,

      @ Symetrix : tu est un peu jeune ici pour commencer à dénigrer autant les membres comme tu le fait, et en effet, tu est loin de connaître les « Anciens », dont je fait aussi parti.

      Si des propos déplacé ont lieu ici, c’est bien les tiens, car Poor Ones à bien détaillé les plus du Mate, en tenant compte de Smartphone pouvant y être apparenté de loin ou de près, ici, il a prit l’exemple de Apple ….

      Si un jour tu désire devenir modérateur sur Astel, il te faudra allier souplesse et diplomatie dans tes propos, sinon, tu peut me croire sur mon expérience personnel, tu te fera lyncher en place publique.

      Pour en revenir au Mate 9, c’est un bien ben appareil, et serai curieux de l’avoir en main … juste le prix un rien rebutant

      @ Pluche
      Gerinald

      Commentaire


      • #18
        Exactement. Les téléphones chinois s'améliorent grandement mais restent en retrait au niveau logiciel. Au niveau des thèmes par exemple, les menus resteront sur fonds blancs.
        Mais il y a des avancées et des bonnes surprises comme pouvoir rattraper et supprimer un SMS avant qu'il n'arrive quand on s'aperçoit qu'on a fait une erreur.
        A 599 euros, le Mate 9 risquerait bien de tuer l'offre sclérosée des autres constructeurs. Mais un Mate 9 proposé par Apple serait vendu à 900 euros...
        Dernière modification par Poor Ones, 08 décembre 2016, 11h00.

        Commentaire


        • #19
          Bonjour Poor Ones; le prix n'est pas de 699 euros ?

          Ils se vendent où à 599 euros ?
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

          AirPods Pro

          Pascal

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Gerinald Voir le message
            Salux à tous,

            Si un jour tu désire devenir modérateur sur Astel, il te faudra allier souplesse et diplomatie dans tes propos,
            J'avoue avoir été un "peu sec", je présente donc mes excuses à P.O.
            MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
            Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par pascal1973 Voir le message
              Bonjour Poor Ones; le prix n'est pas de 699 euros ?

              Ils se vendent où à 599 euros ?
              Non non je disais juste qu'à 599 euros, il s'en vendrait comme des petits pains.
              699 euros cela peut rebuter pas mal de gens pour une marque connue pour ses GSM entrée de gamme; car c'est le prix de marques comme Samsung ou Sony.
              Mais ce Mate 9 fait aussi bien qu'un GSM de Samsung ou de Sony.

              Commentaire


              • #22
                Ah ok; désolé j'avais mal compris
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

                AirPods Pro

                Pascal

                Commentaire


                • #23
                  Voila j'ai le mien. Il est en première charge. Et il installe la mise à jour qui améliore entre autre l'APN.

                  Première impression quand il démarre; waw quel bel écran !

                  A suivre lol
                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

                  AirPods Pro

                  Pascal

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par pascal1973 Voir le message
                    Voila j'ai le mien. Il est en première charge. Et il installe la mise à jour qui améliore entre autre l'APN.

                    Première impression quand il démarre; waw quel bel écran !
                    Et pourtant ce n'est "qu'un Full HD"
                    Huawei est vraiment en train de gagner ses gallons en Europe, et je suis convaincu qu'à moyen terme, ils viendront titiller l'égémonie de Samsung.

                    Félicitations pour ton achat
                    MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
                    Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

                    Commentaire


                    • #25
                      Exactement Symetrix Et merci.
                      sigpic
                      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                      Apple Watch Série 7 (45mm)

                      AirPods Pro

                      Pascal

                      Commentaire


                      • #26
                        Moi je l'ai pris il y a une semaine en silver chez Coolblue. On peut se faire livrer en express juste quelques heures après la commande et au moment de la journée qu'on veut pour 10 euros. On peut même commander un dimanche soir pour avoir son GSM le lundi à 8 heures du matin. Collblue livre même le dimanche en Flandre.
                        Le Soir.be estime que c'est le meilleur smartphone de 2016.
                        Dernière modification par Poor Ones, 09 décembre 2016, 11h02.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Poor Ones Voir le message
                          Moi je l'ai pris en silver chez Coolblue. On peut se faire livrer en express juste quelques heures après la commande et au moment de la journée qu'on veut pour 10 euros.
                          Le Soir.be estime que c'est le meilleur smartphone de 2016.
                          As tu eu l'occasion de tester le Mate 8 ? Y-a-t'il beaucoup de différences entre les 2 ?
                          MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
                          Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par symetrix Voir le message
                            As tu eu l'occasion de tester le Mate 8 ? Y-a-t'il beaucoup de différences entre les 2 ?
                            Non pas testé.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par symetrix Voir le message
                              As tu eu l'occasion de tester le Mate 8 ? Y-a-t'il beaucoup de différences entre les 2 ?
                              Moi j'ai eu le Mate 8, je le regrette presque.
                              Autonomie au top
                              Pas un bug et pourtant je le faisais souffrir
                              Design au top
                              Prix bas (acheté 499€ à sa sortie)
                              La partie logicielle (je n'ai eu aucun problème)
                              Moi qui prônait les HDG Samsung, LG,... pendant des années, je me suis mis aux smartphones chinois (Huawei, Honor, Zuk, Meizu,...) Croyez-moi que les grandes marques nous arnaquent plus que bien.

                              Petit hors sujet :La j'ai le Meizu Pro 6, aucun bug, Force Touch, recharge rapide,... Enfin tout d'un haut de gamme mais à 350€.

                              Pour en revenir à Huawei hormis leur montée en prix, ils ne doivent rien envier à personne et j'espère qu'ils se rendront compte que c'était aussi leur prix qui faisaient leur force.
                              Acheté du HDG à 499€ est bcp plus accessible qu'un Samsung à 700€

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X