Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Résultats de 21 à 40 sur 62
    Membre Avatar de Criscoco
    Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    iPhone 6S
    Inscrit
    mai 2004
    Infractions
    1/0 (0)
    Pouvoir de réputation
    17
    Nombre d'évaluations
    22 (100%)

Par défaut

Citation Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
    @criscoco, simple question, c'est possible d'acheter un décodeur?
    Evidemment que c'est possible, il y a des V5 en seconde main en vente sur certains sites et j'en ai acheté 3 pour pas chère comme cela
    iPhone 6S (64 GB) - Orange "Tempo Giga" - iPad Air 2 Cellular (Proximus)
    Pack Comfort Proximus (TV-internet-téléphone) Modem: BBOX 3 Technicolor
    Profil vectorisé 100 Mbps - Décodeurs: V5 (câblé) +V5 (wifi bridge) + V5 (wifi bridge)
    Imac Mid 2011 (i5) - MAC OS Sierra

Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    iPhone 6S
    Inscrit
    mai 2004
    Infractions
    1/0 (0)
    Pouvoir de réputation
    17
    Nombre d'évaluations
    22 (100%)

Par défaut

Citation Envoyé par mastos Voir le message
    Si c'est le cas, ceux qui ont acheté un décodeur doivent quand même payer le prix fort sans réduction pour une location qui n'existe pas, c'est pas Tuttimus mais Fistimus qu'il aurait fallu baptiser ce tarif !
    Si c'est réellement le cas c'est du vol pur et dur ! Je plains ceux qui ont acheté leur décodeur au prix plein ...
    Profil vectorisé 100 Mbps - Décodeurs: V5 (câblé) +V5 (wifi bridge) + V5 (wifi bridge)

Membre
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Belgacom
    Mon GSM
    HP Pré 3
    Inscrit
    juillet 2012
    Pouvoir de réputation
    0
    Nombre d'évaluations
    0

Par défaut

Suite à la réponse de Julien, que je remercie, j'ai téléphoné au service client (tu n'as donc plus besoin de le faire Lameuse) ...

Et comme pré-senti, la seule possibilité pour bénéficier de cette offre pour les clients existants est d'ajouter un nouveau numéro ou de passer un numéro qui était jusque là sous carte prépayée à un abonnement pour 24 mois.

Dès lors :
    - Passer de l'ancienne formule vers la nouvelle formule Tuttimus ne sert à rien
    - "Inclure" un abonnement Proximus existant (séparé) au pack Tuttimus ne sert à rien

J'espère être assez clair

En bref, une belle comm' de Proximus encore : sembler (pour la première fois?) faire bénéficier de promotions aux clients existants.

Employé Astel Avatar de Julien Astel
    Opérateur GSM
    Scarlet
    Opérateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    iPhone 7
    Inscrit
    novembre 2005
    Pouvoir de réputation
    118
    Nombre d'évaluations
    99 (100%)

Par défaut

Citation Envoyé par pp4510 Voir le message
    Suite à la réponse de Julien, que je remercie, j'ai téléphoné au service client (tu n'as donc plus besoin de le faire Lameuse) ...

Et comme pré-senti, la seule possibilité pour bénéficier de cette offre pour les clients existants est d'ajouter un nouveau numéro ou de passer un numéro qui était jusque là sous carte prépayée à un abonnement pour 24 mois.

Dès lors :
    - "Inclure" un abonnement Proximus existant (séparé) au pack Tuttimus ne sert à rien

En bref, une belle comm' de Proximus encore : sembler (pour la première fois?) faire bénéficier de promotions aux clients existants.

Je peux t'assurer de source sur que ce n'est pas ce qui a été communiqué en interne mais je peux tout à fait comprendre qu'ils la jouent de cette manière malheureusement.

@Cris, à ma connaissance, les V5 ne sont pas vendus mais mis gratuitement à la disposition du client. Si c'est bien le cas, tout ceux qui vendent des V5 distribuent des appareils qui ne leurs appartiennent absolument pas. C'est comme si demain on vendait un VOOcorder ou une box .évasion.

Pour la déduction des 8 € comme expliqué, la personne que j'ai eu en ligne m'a assuré que ce n'était pas déductible. Maintenant voilà, je ne fais que relater ce qui m'a été communiqué. Il faudrait donc, toujours selon ce qui m'a été dit, payer le prix plein effectivement, sauf pour le second décodeur.
    Dernière édition par Julien Astel; 17/11/2016 à 15h57
    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Nous vous conseillons aussi pour choisir votre pack par e-mail et par téléphone : 02/888 99 66.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Oldteam certifié Avatar de Lameuse
    Opérateur GSM
    Scarlet
    Opérateur Internet
    Scarlet
    Mon GSM
    Samsung Galaxy A5 (2016)
    Inscrit
    mai 2006
    Pouvoir de réputation
    216
    Nombre d'évaluations
    226 (100%)

Par défaut

Dès lors :

Merci pp4510 pour tes recherches.

A tout hasard, j'ai quand même contacté le service clients de manière à vérifier si j'obtiendrais la même réponse.

Et mon interlocuteur a confirmé ce qui t'a été dit. Ajouter un nouveau contrat mobile de 24 mois est indispensable ...

Très fort le bonhomme .... Il a même essayé de me convaincre que les points Premium étaient un très bel avantage offert aux meilleurs clients fidèles. Vraiment du grand n'importe quoi ! lol ...

Pour ma part, c'est décidé, je quitte Proximus pour l'ensemble de mes produits.

Je vais me choisir un nouvel opérateur correspondant à mes besoins et aussi en fonction des offres de fin d'année qui ne vont plus tarder.

Cela me permettra de bénéficier des avantages offerts par mon nouvel opérateur et du cash back Astel lors du changement. Et mes amis Astel recevront la commission de courtage.

Et dans 1 an ou 2 ans, je refais la même chose en fonction des offres du moment.

Avec les façons de faire actuelles des opérateurs, c'est la seule bonne façon de procéder !

Pourtant, je suis persuadé qu'il est plus facile pour une entreprise de conserver ses clients fidèles que de faire de nouveaux clients. Sauf dans les télécoms semble-t-il ...

Julien, on se reparle prochainement pour mon changement d'opérateur ;-)
    Dernière édition par Lameuse; 17/11/2016 à 16h25

Membre certifié Avatar de SlyDeR13
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    iPhone 6s Plus
    Inscrit
    octobre 2005
    Infractions
    1/0 (0)
    Pouvoir de réputation
    55
    Nombre d'évaluations
    39 (100%)

Par défaut

@ criscoco, je peux donc avoir le nouveau modèle en location et acheter un ancien modèle d'occasion pour éviter de payer les 5€/mois?

@Julien, j'ai contacté le service client sur Fb concernant des services payants que je n'utilisais pas puisque je paie la ligne pour "rien", j'ai reçu un geste com de 15€, c'est déjà ça. J'attends confirmation pour le numéro mais je suis confiant.
    J'essaierai de vous contacter la semaine prochaine, probablement par téléphone, si j'arrive à transférer le contrat en mon nom

Employé Astel Avatar de Julien Astel
    Opérateur GSM
    Scarlet
    Opérateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    iPhone 7
    Inscrit
    novembre 2005
    Pouvoir de réputation
    118
    Nombre d'évaluations
    99 (100%)

Par défaut

Pas de problème, n'hésite pas. Tu peux me demander quand tu téléphones je ne serai absent que vendredi prochain.
    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Nous vous conseillons aussi pour choisir votre pack par e-mail et par téléphone : 02/888 99 66.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Membre
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Belgacom
    Mon GSM
    HP Pré 3
    Inscrit
    juillet 2012
    Pouvoir de réputation
    0
    Nombre d'évaluations
    0

Par défaut

Citation Envoyé par Lameuse Voir le message
    Merci pp4510 pour tes recherches.

A tout hasard, j'ai quand même contacté le service clients de manière à vérifier si j'obtiendrais la même réponse.

Et mon interlocuteur a confirmé ce qui t'a été dit. Ajouter un nouveau contrat mobile de 24 mois est indispensable ...

Très fort le bonhomme .... Il a même essayé de me convaincre que les points Premium étaient un très bel avantage offert aux meilleurs clients fidèles. Vraiment du grand n'importe quoi ! lol ...

Pour ma part, c'est décidé, je quitte Proximus pour l'ensemble de mes produits.

Je vais me choisir un nouvel opérateur correspondant à mes besoins et aussi en fonction des offres de fin d'année qui ne vont plus tarder.

Cela me permettra de bénéficier des avantages offerts par mon nouvel opérateur et du cash back Astel lors du changement. Et mes amis Astel recevront la commission de courtage.

Et dans 1 an ou 2 ans, je refais la même chose en fonction des offres du moment.

Avec les façons de faire actuelles des opérateurs, c'est la seule bonne façon de procéder !

Pourtant, je suis persuadé qu'il est plus facile pour une entreprise de conserver ses clients fidèles que de faire de nouveaux clients. Sauf dans les télécoms semble-t-il ...

Julien, on se reparle prochainement pour mon changement d'opérateur ;-)
    De rien Lameuse,

Effectivement, j'y pense aussi à quitter Proximus ... Je vais attendre également les offres des autres opérateurs. Tu as déjà une idée vers lequel te tourner ?

Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    iPhone 6S
    Inscrit
    mai 2004
    Infractions
    1/0 (0)
    Pouvoir de réputation
    17
    Nombre d'évaluations
    22 (100%)

Par défaut

Citation Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
    @ criscoco, je peux donc avoir le nouveau modèle en location et acheter un ancien modèle d'occasion pour éviter de payer les 5€/mois?

C'est en effet possible comme 2 eme et 3 eme décodeur aussi.

Opérateur GSM
    Scarlet
    Opérateur Internet
    Scarlet
    Mon GSM
    Samsung Galaxy A5 (2016)
    Inscrit
    mai 2006
    Pouvoir de réputation
    216
    Nombre d'évaluations
    226 (100%)

Par défaut

De rien Lameuse,

Effectivement, j'y pense aussi à quitter Proximus ... Je vais attendre également les offres des autres opérateurs. Tu as déjà une idée vers lequel te tourner ?
    Non, pas encore décidé.

J'ai mis sur papier mes besoins réels [inutile de "tout" avoir et d'utiliser la moitié].

Début décembre, je compare les offres et je me décide

Membre certifié Avatar de SlyDeR13
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    iPhone 6s Plus
    Inscrit
    octobre 2005
    Infractions
    1/0 (0)
    Pouvoir de réputation
    55
    Nombre d'évaluations
    39 (100%)

Par défaut

idem, j'ai fait tout mon tableau excel de prix...

Si j'arrive à refourguer l'abo mobile dans ma famille, je prendrai le tuttimus sinon je pense pas au final.

Deux choses qui me rebutent: 1. le contrat de 24 mois 2. l'inutilité de l'abo chez Proximus (car je suis frontalier donc j'utiliserai pas la data et ferai beaucoup de roaming)
    alors si c'est pour se taper 10-15€ en hors forfait :/
    Dernière édition par SlyDeR13; 20/11/2016 à 11h50

Membre
    Opérateur GSM
    Generation Connect
    Opérateur Internet
    Belgacom ADSL
    Mon GSM
    HTC Dersire Z
    Inscrit
    mai 2004
    Pouvoir de réputation
    11
    Nombre d'évaluations
    0

Par défaut

Suis pas sûr que ce soit le bon moment pour s'engager 24 mois, surtout avec un tarif désavantageux dans la majorité des cas.

N'oubliez pas qu'en juin 2017, le roaming au sein de l'UE disparaîtra et que cet élément risque de redistribuer un certain nombre de cartes et qui sait ravivera un peu la concurrence (je pense à la quantité de data et au nombre de jours de roaming gratuit inclus).

Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    iPhone 6S
    Inscrit
    mai 2004
    Infractions
    1/0 (0)
    Pouvoir de réputation
    17
    Nombre d'évaluations
    22 (100%)

Par défaut

Citation Envoyé par Julien Astel Voir le message

@Cris, à ma connaissance, les V5 ne sont pas vendus mais mis gratuitement à la disposition du client. Si c'est bien le cas, tout ceux qui vendent des V5 distribuent des appareils qui ne leurs appartiennent absolument pas. C'est comme si demain on vendait un VOOcorder ou une box .évasion.
    Je voulais parler de ceux qui ont acheté leur V5 quand ils étaient toujours à la vente dans les boutiques.

Je suppose que la majorité des V5 vendus sont des décodeurs achetés et même si c'était des décodeurs loués c'est celui qui l'a loué qui devra le rembourser Proximus en fin de contrat.

Oldteam Avatar de mordheim
    Opérateur GSM
    Mobile Vikings
    Opérateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    iPhone 6S
    Inscrit
    juin 2004
    Pouvoir de réputation
    123
    Nombre d'évaluations
    86 (100%)

Par défaut

..question qui n'a pas encore été evoquée, et à laquelle je n'ai trouvé aucune réponse sur le site Proximus..
    La référence du téléviseur offert, c'est quoi?

Opérateur GSM
    Scarlet
    Opérateur Internet
    Scarlet
    Mon GSM
    Samsung Galaxy A5 (2016)
    Inscrit
    mai 2006
    Pouvoir de réputation
    216
    Nombre d'évaluations
    226 (100%)

Par défaut

Citation Envoyé par mordheim Voir le message
    ..question qui n'a pas encore été evoquée, et à laquelle je n'ai trouvé aucune réponse sur le site Proximus..
    La référence du téléviseur offert, c'est quoi?

L'info se trouve bien sur le site de Proximus. On y accède en faisant glisser le pointeur de la souris sur la "bulle" du cadeau TV :

Samsung Ultra HD TV 4K UE40KU6020

http://www.samsung.com/be_fr/consume...UE40KU6000WXXN

Bien à toi

Opérateur GSM
    Mobile Vikings
    Opérateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    iPhone 6S
    Inscrit
    juin 2004
    Pouvoir de réputation
    123
    Nombre d'évaluations
    86 (100%)

Par défaut

Merci lameuse pour l'info, j'avoue que je regarde depuis la tablette et du coup, je n'ai pas de curseur..

Opérateur GSM
    Mobile Vikings
    Opérateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    iPhone 6S
    Inscrit
    juin 2004
    Pouvoir de réputation
    123
    Nombre d'évaluations
    86 (100%)

Par défaut

Si je comprends bien les conditions de la promo, je ne peux pas bénéficier de cette offre si je transfère mon trio pack chez Proximus en le combinant à un abonnement GSM que j'ai souscrit dernièrement avec l'offre combinée du P9 Lite?

Opérateur GSM
    Scarlet
    Opérateur Internet
    Scarlet
    Mon GSM
    Samsung Galaxy A5 (2016)
    Inscrit
    mai 2006
    Pouvoir de réputation
    216
    Nombre d'évaluations
    226 (100%)

Par défaut

Si je comprends bien les conditions de la promo, je ne peux pas bénéficier de cette offre si je transfère mon trio pack chez Proximus en le combinant à un abonnement GSM que j'ai souscrit dernièrement avec l'offre combinée du P9 Lite?
    Oui, je pense aussi que tu seras considéré "hors conditions" chez Proximus

2 extraits des conditions :

"Offre valable du 14/11/2016 au 31/01/2017 inclus pour les clients existants et nouveaux qui prennent au moins un nouveau produit (internet, TV, téléphonie fixe ou abonnement GSM Mobilus S/M/L) dans un Pack Tuttimus dans le cadre d'un nouveau contrat de 24 mois."

"Offre non cumulable avec d'autres promotions anciennes ou en cours de Proximus (notamment une offre combinée), à l'exception de la promotion Mobilus+Phone valable à partir du 2e abonnement GSM ajouté au Pack Tuttimus."

Note : Content de ton P9 Lite ?

Opérateur GSM
    Mobile Vikings
    Opérateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    iPhone 6S
    Inscrit
    juin 2004
    Pouvoir de réputation
    123
    Nombre d'évaluations
    86 (100%)

Par défaut

Ç'est effectivement ce que j'interprète également...

Pour le P9 Lite, c'est une véritable petite bombe! Réactif, format au top, écran qui rend bien, les photos sont pas mal du tout, et le lecteur d'emprunte est super efficace et plus rapide que sur un iPhone 5S (il est du même acabit que celui de mon 6S!). Et la batterie est plus que vaillante!

Mais je suis malheureusement contaminé par la pomme... Impossible de me passer de mon iPhone..

Opérateur GSM
    Scarlet
    Opérateur Internet
    Scarlet
    Mon GSM
    Samsung Galaxy A5 (2016)
    Inscrit
    mai 2006
    Pouvoir de réputation
    216
    Nombre d'évaluations
    226 (100%)

Par défaut

Ç'est effectivement ce que j'interprète également...

Pour le P9 Lite, c'est une véritable petite bombe! Réactif, format au top, écran qui rend bien, les photos sont pas mal du tout, et le lecteur d'emprunte est super efficace et plus rapide que sur un iPhone 5S (il est du même acabit que celui de mon 6S!). Et la batterie est plus que vaillante!

Mais je suis malheureusement contaminé par la pomme... Impossible de me passer de mon iPhone..
    Merci pour ces infos.

Je vais peut-être me mettre en recherche de ce P9 Lite. J'en entends aussi beaucoup de bien.

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))