Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Résultats de 1 à 20 sur 62

Vue hybride

Rédaction Astel Avatar de Rédaction Astel
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Numericable
    Mon GSM
    HTC Sensation XE
    Inscrit
    avril 2010
    Pouvoir de réputation
    17
    Nombre d'évaluations
    14 (100%)

Pointer Proximus offre une TV Samsung de 40 pouces à 49 euro

La promotion Proximus de fin d'année a débuté : les clients Tuttimus peuvent choisir soit une TV Samsung de 40 pouces à 49 euro, soit un Galaxy S6 à 49 euro, soit une réduction de 17 euro pendant 6 mois.

Lire la news

Oldteam certifié Avatar de Lameuse
    Opérateur GSM
    Scarlet
    Opérateur Internet
    Scarlet
    Mon GSM
    Samsung Galaxy A5 (2016)
    Inscrit
    mai 2006
    Pouvoir de réputation
    216
    Nombre d'évaluations
    226 (100%)

Par défaut

Citation Envoyé par Rédaction Astel Voir le message
    La promotion Proximus de fin d'année a débuté : les clients Tuttimus peuvent choisir soit une TV Samsung de 40 pouces à 49 euro, soit un Galaxy S6 à 49 euro, soit une réduction de 17 euro pendant 6 mois.

Lire la news

Un Galaxy S6 à 49 euro m'aurait bien plu, mais il ne sera pas pour moi...

En effet, j'ai déjà les 4 produits Proximus [Internet Maxi, TV, Fixe et Mobile] depuis de très longues années et " ajouter un nouvel abonnement GSM à votre Tuttimus" n'aurait aucun sens car je n'ai pas besoin de 2 abonnements mobile.

Les "vieux" clients ayant opté de longue date pour du "Full Proximus" sont à nouveau oubliés. Enfin, pas oublié pour tout ... L'augmentation des tarifs sera elle bien présente d'une façon ou d'une autre !

Dans mon cas, passer en "Tuttimus" représente un surcoût de +/- 10 EUR pour moins de services [bouquets TV].

Enfin ... J'attends de connaitre l'ensemble des promos de fin d'année et cette fois je pense bien quitter Proximus pour l'ensemble de mes produits. De toute façon, mes besoins sont devenus plus réduits et je dois adapter mes contrats.

Membre certifié Avatar de ChrisandChris
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Belgacom
    Mon GSM
    iphone5
    Inscrit
    novembre 2006
    Pouvoir de réputation
    72
    Nombre d'évaluations
    80 (100%)

Par défaut

Bonjour Lameuse en regardant sur le site tu peux prendre un tuttimus sans le bouquet.. On sais le supprimer et donc tu fait passer ton pack actuelle en tuttimus sans le bouquet et tu as un s6 pour 49€...
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

Membre certifié Avatar de Ricket
    Opérateur GSM
    Mobile Vikings
    Opérateur Internet
    Belgacom
    Mon GSM
    Samsung Galaxy Note 3
    Inscrit
    janvier 2005
    Pouvoir de réputation
    102
    Nombre d'évaluations
    140 (99%)

Par défaut

Citation Envoyé par ChrisandChris Voir le message
    Bonjour Lameuse en regardant sur le site tu peux prendre un tuttimus sans le bouquet.. On sais le supprimer et donc tu fait passer ton pack actuelle en tuttimus sans le bouquet et tu as un s6 pour 49€...
    C'est quoi le bouquet ?

Je suis aussi chez Proximus pour un ligne fixe, la TV et la connexion Internet. Je n'ai pas besoin d'un abonnement GSM chez eux puisque Mobile Viking me convient parfaitement. Il y a une astuce pour bénéficier de l'offre TV ou du S6 avec ce que je possède actuellement ?
    Samsung S8 Plus - Vernee Mix 2

Opérateur GSM
    Scarlet
    Opérateur Internet
    Scarlet
    Mon GSM
    Samsung Galaxy A5 (2016)
    Inscrit
    mai 2006
    Pouvoir de réputation
    216
    Nombre d'évaluations
    226 (100%)

Par défaut

Citation Envoyé par ChrisandChris Voir le message
    Bonsoir ChrisandChris,

As-tu lu l'article rédigé par Greg ? http://www.astel.be/Proximus-offre-u...a-49-euro_4613

En particulier : "Si vous avez déjà les 4 produits, vous pouvez bénéficier de la promotion en ajoutant un nouvel abonnement GSM à votre Tuttimus. Cette promotion vous engage pour 24 mois."

Pour obtenir le S6 à 49 EUR, je dois donc bien ajouter un abonnement mobile de 24 mois !!

Citation Envoyé par Ricket Voir le message
    C'est quoi le bouquet ?

Je suis aussi chez Proximus pour un ligne fixe, la TV et la connexion Internet. Je n'ai pas besoin d'un abonnement GSM chez eux puisque Mobile Viking me convient parfaitement. Il y a une astuce pour bénéficier de l'offre TV ou du S6 avec ce que je possède actuellement ?
    Mon bouquet actuel est le "Multi FR" qui reprend l'ensemble des bouquets [sauf sexe et foot]. Ce "Multi FR" n'est plus proposé actuellement. Il faut acquérir chaque bouquet individuellement au prix fort. Cela veut dire qu'avec Tuttimus, je choisi par exemple Entertaiment et je perd le reste. Je peux aussi renoncer à tous les bouquets et obtenir une réduction de 7,95 EUR/mois.

Dans ce cas, le prix total reste quasi le même que maintenant mais je n'ai plus rien comme bouquet.

En résumé, j'ai 2 options :
    - je veux continuer à payer le même montant : et bien, la solution est de renoncer à tous mes bouquets.
    - je veux continuer à bénéficier de mes bouquets actuels : j'ai intérêt à garder ma formule actuelle mais lors de l'inévitable passage à Tuttimus le supplément de dépenses sera de + de 20 EUR/mois !!

Dans ton cas, si tu prends un abonnement mobile chez Proximus [en plus ou en remplacement de ton abonnement Viking], tu seras effectivement dans les "bonnes" conditions.

Et moi, client fidèle pour tous mes produits, je ne suis pas dans les "bonnes" conditions. "C'est trop injuste" ... lol
    Dernière édition par Lameuse; 16/11/2016 à 11h13

Membre certifié Avatar de ChrisandChris
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Belgacom
    Mon GSM
    iphone5
    Inscrit
    novembre 2006
    Pouvoir de réputation
    72
    Nombre d'évaluations
    80 (100%)

Par défaut

en lisant sur le site proximus je ne l'ai pas compris comme ça .... perso j'ai compris qu'en faisait passé notre offre actuelle en nouveau pack en signant pour 24 mois on avait doit à la promo ...

Maintenant tout se négocie via le service commercial au téléphone ( pas en téléboutique )
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

Membre
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Belgacom
    Mon GSM
    HP Pré 3
    Inscrit
    juillet 2012
    Pouvoir de réputation
    0
    Nombre d'évaluations
    0

Par défaut

Suite à la réponse de Julien, que je remercie, j'ai téléphoné au service client (tu n'as donc plus besoin de le faire Lameuse) ...

Et comme pré-senti, la seule possibilité pour bénéficier de cette offre pour les clients existants est d'ajouter un nouveau numéro ou de passer un numéro qui était jusque là sous carte prépayée à un abonnement pour 24 mois.

Dès lors :
    - Passer de l'ancienne formule vers la nouvelle formule Tuttimus ne sert à rien
    - "Inclure" un abonnement Proximus existant (séparé) au pack Tuttimus ne sert à rien

J'espère être assez clair

En bref, une belle comm' de Proximus encore : sembler (pour la première fois?) faire bénéficier de promotions aux clients existants.

Employé Astel Avatar de Julien Astel
    Opérateur GSM
    Scarlet
    Opérateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    iPhone 7
    Inscrit
    novembre 2005
    Pouvoir de réputation
    123
    Nombre d'évaluations
    99 (100%)

Par défaut

Citation Envoyé par pp4510 Voir le message
    Suite à la réponse de Julien, que je remercie, j'ai téléphoné au service client (tu n'as donc plus besoin de le faire Lameuse) ...

Et comme pré-senti, la seule possibilité pour bénéficier de cette offre pour les clients existants est d'ajouter un nouveau numéro ou de passer un numéro qui était jusque là sous carte prépayée à un abonnement pour 24 mois.

Dès lors :
    - "Inclure" un abonnement Proximus existant (séparé) au pack Tuttimus ne sert à rien

En bref, une belle comm' de Proximus encore : sembler (pour la première fois?) faire bénéficier de promotions aux clients existants.

Je peux t'assurer de source sur que ce n'est pas ce qui a été communiqué en interne mais je peux tout à fait comprendre qu'ils la jouent de cette manière malheureusement.

@Cris, à ma connaissance, les V5 ne sont pas vendus mais mis gratuitement à la disposition du client. Si c'est bien le cas, tout ceux qui vendent des V5 distribuent des appareils qui ne leurs appartiennent absolument pas. C'est comme si demain on vendait un VOOcorder ou une box .évasion.

Pour la déduction des 8 € comme expliqué, la personne que j'ai eu en ligne m'a assuré que ce n'était pas déductible. Maintenant voilà, je ne fais que relater ce qui m'a été communiqué. Il faudrait donc, toujours selon ce qui m'a été dit, payer le prix plein effectivement, sauf pour le second décodeur.
    Dernière édition par Julien Astel; 17/11/2016 à 15h57
    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Nous vous conseillons aussi pour choisir votre pack par e-mail et par téléphone : 02/888 99 66.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Membre Avatar de Criscoco
    Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    iPhone 7+
    Inscrit
    mai 2004
    Pouvoir de réputation
    17
    Nombre d'évaluations
    24 (100%)

Par défaut

Citation Envoyé par Julien Astel Voir le message

@Cris, à ma connaissance, les V5 ne sont pas vendus mais mis gratuitement à la disposition du client. Si c'est bien le cas, tout ceux qui vendent des V5 distribuent des appareils qui ne leurs appartiennent absolument pas. C'est comme si demain on vendait un VOOcorder ou une box .évasion.
    Je voulais parler de ceux qui ont acheté leur V5 quand ils étaient toujours à la vente dans les boutiques.

Je suppose que la majorité des V5 vendus sont des décodeurs achetés et même si c'était des décodeurs loués c'est celui qui l'a loué qui devra le rembourser Proximus en fin de contrat.
    iPhone 7 Plus - Orange "Tempo Giga" - iPad Air 2 Cellular (Proximus)
    Pack Comfort Proximus (TV-internet-téléphone) Modem: BBOX 3 Technicolor
    Profil vectorisé 100 Mbps - Décodeurs: V5 (câblé) +V5 (wifi bridge) + V5 (wifi bridge)
    MacBook Air (MID 2013) - MAC OS High Sierra

Opérateur GSM
    Scarlet
    Opérateur Internet
    Scarlet
    Mon GSM
    Samsung Galaxy A5 (2016)
    Inscrit
    mai 2006
    Pouvoir de réputation
    216
    Nombre d'évaluations
    226 (100%)

Par défaut

Dès lors :

Merci pp4510 pour tes recherches.

A tout hasard, j'ai quand même contacté le service clients de manière à vérifier si j'obtiendrais la même réponse.

Et mon interlocuteur a confirmé ce qui t'a été dit. Ajouter un nouveau contrat mobile de 24 mois est indispensable ...

Très fort le bonhomme .... Il a même essayé de me convaincre que les points Premium étaient un très bel avantage offert aux meilleurs clients fidèles. Vraiment du grand n'importe quoi ! lol ...

Pour ma part, c'est décidé, je quitte Proximus pour l'ensemble de mes produits.

Je vais me choisir un nouvel opérateur correspondant à mes besoins et aussi en fonction des offres de fin d'année qui ne vont plus tarder.

Cela me permettra de bénéficier des avantages offerts par mon nouvel opérateur et du cash back Astel lors du changement. Et mes amis Astel recevront la commission de courtage.

Et dans 1 an ou 2 ans, je refais la même chose en fonction des offres du moment.

Avec les façons de faire actuelles des opérateurs, c'est la seule bonne façon de procéder !

Pourtant, je suis persuadé qu'il est plus facile pour une entreprise de conserver ses clients fidèles que de faire de nouveaux clients. Sauf dans les télécoms semble-t-il ...

Julien, on se reparle prochainement pour mon changement d'opérateur ;-)
    Dernière édition par Lameuse; 17/11/2016 à 16h25

Membre
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Belgacom
    Mon GSM
    HP Pré 3
    Inscrit
    juillet 2012
    Pouvoir de réputation
    0
    Nombre d'évaluations
    0

Par défaut

Citation Envoyé par Lameuse Voir le message
    Merci pp4510 pour tes recherches.

A tout hasard, j'ai quand même contacté le service clients de manière à vérifier si j'obtiendrais la même réponse.

Et mon interlocuteur a confirmé ce qui t'a été dit. Ajouter un nouveau contrat mobile de 24 mois est indispensable ...

Très fort le bonhomme .... Il a même essayé de me convaincre que les points Premium étaient un très bel avantage offert aux meilleurs clients fidèles. Vraiment du grand n'importe quoi ! lol ...

Pour ma part, c'est décidé, je quitte Proximus pour l'ensemble de mes produits.

Je vais me choisir un nouvel opérateur correspondant à mes besoins et aussi en fonction des offres de fin d'année qui ne vont plus tarder.

Cela me permettra de bénéficier des avantages offerts par mon nouvel opérateur et du cash back Astel lors du changement. Et mes amis Astel recevront la commission de courtage.

Et dans 1 an ou 2 ans, je refais la même chose en fonction des offres du moment.

Avec les façons de faire actuelles des opérateurs, c'est la seule bonne façon de procéder !

Pourtant, je suis persuadé qu'il est plus facile pour une entreprise de conserver ses clients fidèles que de faire de nouveaux clients. Sauf dans les télécoms semble-t-il ...

Julien, on se reparle prochainement pour mon changement d'opérateur ;-)
    De rien Lameuse,

Effectivement, j'y pense aussi à quitter Proximus ... Je vais attendre également les offres des autres opérateurs. Tu as déjà une idée vers lequel te tourner ?

Opérateur GSM
    Scarlet
    Opérateur Internet
    Scarlet
    Mon GSM
    Samsung Galaxy A5 (2016)
    Inscrit
    mai 2006
    Pouvoir de réputation
    216
    Nombre d'évaluations
    226 (100%)

Par défaut

De rien Lameuse,

Effectivement, j'y pense aussi à quitter Proximus ... Je vais attendre également les offres des autres opérateurs. Tu as déjà une idée vers lequel te tourner ?
    Non, pas encore décidé.

J'ai mis sur papier mes besoins réels [inutile de "tout" avoir et d'utiliser la moitié].

Début décembre, je compare les offres et je me décide

Membre certifié Avatar de SlyDeR13
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    iPhone 6s Plus
    Inscrit
    octobre 2005
    Pouvoir de réputation
    55
    Nombre d'évaluations
    39 (100%)

Par défaut

Je m'attendais à mieux comme offre mais bon, je vais de toute façon devoir reprendre abo Internet et TV.
    J'ai donc calculé deux choix possibles :
    1. je conserve ma Pay&Go Generation Connect que je recharge de 20€ tous les mois (2Go+SMS illimité+10mb en Europe+ le crédit de 20€), sur 24 mois, ça donne 480€. Si je rajoute le pack Familus à 67€/mois, ça me fera 1486€ sur 24 mois (cashback et réduction compris). TOTAL : 1966€.
    2. je passe à Tuttimus avec mobile 2go (qui semble plus avantageux), sur 24 mois, ça donne : 1944€. Je soustrait le cashback Astel auquel je rajoute les 49€ pour la TV soit 1963€.

L'offre 2 me parait avantageuse.

Cependant, j'ai plusieurs questions :
    - Si les tarifs augmentent sous deux ans, est-on obligé de les accepter ?
    - Si les packs changent sous deux ans, que se passe-t-il ?
    - Est-ce que tout les anciennes offres pour Internet sont combinées et non plus séparées par le passé ?
    En gros, avant il y avait Comfort et Maxi et les vitesses changeaient de l'un à l'autre. Maintenant, tout est uniformisé ?
    - Dans les conditions, c'est écrit "Dans la limite des stocks disponibles.Une fois le stock épuisé, il ne sera plus réapprovisionné.", càd que si on commande et que pouf y'a plus de stock, on paie le prix plein mais sans obtenir compensation ou on peut simplement annuler ?
    - Je souhaiterais que tout soit actif chez moi pour le 22 décembre (je n'y habite plus pour le moment), quand dois-je m'y prendre ?

Merci d'avance
    Dernière édition par SlyDeR13; 16/11/2016 à 08h46

Employé Astel Avatar de Julien Astel
    Opérateur GSM
    Scarlet
    Opérateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    iPhone 7
    Inscrit
    novembre 2005
    Pouvoir de réputation
    123
    Nombre d'évaluations
    99 (100%)

Par défaut

Bonjour Slyder,

Si les tarifs augmentent tu auras le choix :

- Les accepter
    - Résilier sous un certain délai

Si le pack change, ce sera comme actuellement, ton offre ne changera pas tant que tu n'en fais pas la demande.

L'offre comfort n'existe plus en internet seul, il ne reste que le Maxi dans ceux que tu cites à 48,20 €.

Pour tes deux dernières questions, nous te conseillons de passer commande dès maintenant, en mentionnant la date d'activation souhaitée. Nous pourrons alors fixer la date qui te convient mais cela devrait aussi garantir l'obtention de la télévision étant donné que la promotion vient de débuter

Si tu souhaites passer commande, tu peux nous contacter au 02 888 99 66 (Julien) ou directement via notre site, à ta meilleure convenance : http://www.astel.be/operateurs/Proximus

N'hésites pas si tu as d'autres questions.
    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Nous vous conseillons aussi pour choisir votre pack par e-mail et par téléphone : 02/888 99 66.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    iPhone 6s Plus
    Inscrit
    octobre 2005
    Pouvoir de réputation
    55
    Nombre d'évaluations
    39 (100%)

Par défaut

Hello et merci pour la réponse rapide et complète !
    Je dois encore regarder pour l'abonnement GSM car il se peut que j'en fasse profiter quelqu'un de ma famille plutôt que pour moi. Le plus facile serait l'appel je pense mais je suis actuellement en Chine donc je suis limité.

Auriez-vous les références exactes de la télé ou les conditions complètes de résiliation anticipées, etc?

Merci!

Edit: Est-il possible également de le titulaire de contrat tout en gardant le numéro? (suite décès)
    Dernière édition par SlyDeR13; 16/11/2016 à 12h29

Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    iPhone 6s Plus
    Inscrit
    octobre 2005
    Pouvoir de réputation
    55
    Nombre d'évaluations
    39 (100%)

Par défaut

Egalement une autre question, mon frère a encore tout l'ancien système et paie selon moi beaucoup trop cher par rapport à son usage (Internet Maxi - abo téléphone à 15€ - etc.)

- Si je le passe en Tuttimus, peut-il bénéficier de la promo ? et du cashback ?

Merci

Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    iPhone 7+
    Inscrit
    mai 2004
    Pouvoir de réputation
    17
    Nombre d'évaluations
    24 (100%)

Par défaut

J'aurais deux questions pour Julien.
    La première en commandant via votre module comment faire pour choisir son cadeau (TV ou S6) ?
    La deuxième, j'ai déjà ce qu'il faut en décodeurs (achats), je peux toujours avoir une réduction supplémentaire de 8€ avec Tuttimus? et si oui, comment faire pour le spécifier via votre module?

Merci.
    Profil vectorisé 100 Mbps - Décodeurs: V5 (câblé) +V5 (wifi bridge) + V5 (wifi bridge)

Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    iPhone 6s Plus
    Inscrit
    octobre 2005
    Pouvoir de réputation
    55
    Nombre d'évaluations
    39 (100%)

Par défaut

@criscoco, simple question, c'est possible d'acheter un décodeur?

Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    iPhone 7+
    Inscrit
    mai 2004
    Pouvoir de réputation
    17
    Nombre d'évaluations
    24 (100%)

Par défaut

Citation Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
    @criscoco, simple question, c'est possible d'acheter un décodeur?
    Evidemment que c'est possible, il y a des V5 en seconde main en vente sur certains sites et j'en ai acheté 3 pour pas chère comme cela

Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    iPhone 6s Plus
    Inscrit
    octobre 2005
    Pouvoir de réputation
    55
    Nombre d'évaluations
    39 (100%)

Par défaut

@ criscoco, je peux donc avoir le nouveau modèle en location et acheter un ancien modèle d'occasion pour éviter de payer les 5€/mois?

@Julien, j'ai contacté le service client sur Fb concernant des services payants que je n'utilisais pas puisque je paie la ligne pour "rien", j'ai reçu un geste com de 15€, c'est déjà ça. J'attends confirmation pour le numéro mais je suis confiant.
    J'essaierai de vous contacter la semaine prochaine, probablement par téléphone, si j'arrive à transférer le contrat en mon nom

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))