Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus offre une TV Samsung de 40 pouces à 49 euro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Julien Astel Voir le message
    Ils ont réservés 1200 TV's et 800 smartphones pour les clients existants qui passent d'un ancien 4P à un Tuttimus.
    Hello Julien,

    Par définition, un "ancien 4P" est déjà client internet, tv, fixe et au moins un mobile

    La seule façon d'obtenir une des 1200 TV's et 800 smartphones réservés à ce profil client [qui est aussi le mien] sera donc d'ajouter au pack actuel un nouvel abonnement mobile avec contrat 24 mois.

    Mon raisonnement est correct ?

    Si oui, cela concernera uniquement des familles qui n'ont pas encore regroupés tous les abonnements GSM dans leur pack Proximus.

    Dans ma situation de personne retraitée vivant seule, un second abonnement mobile n'aurait aucun sens et je me trouve donc exclus du bénéfice de cet avantage.

    Bien cordialement,

    Christian
    sigpic

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Julien Astel Voir le message
      @Slyder, nous avons demandé à notre contact si il était possible d'obtenir les références, nous te les communiquerons dès que reçues. La durée du contrat lors de la souscription est prévue pour 24 mois. De la résiliation du contrat avant la durée de souscription initialement prévue, devrait résulter le paiement du tableau d'amortissement signé pour la télévision ou le smartphone.

      Pour le numéro, tu parles de conserver le numéro de téléphone fixe d'un compte client toujours existant au nom d'une personne décédée ? (Désolé). Je pense que l'on avait déjà eu cette discussion sur un autre topic et que nous avions mentionné que malheureusement ce ne serait pas possible.

      Quant à ton frère, ça devrait être possible. Ils ont réservés 1200 TV's et 800 smartphones pour les clients existants qui passent d'un ancien 4P à un Tuttimus. Cependant, Astel ne peut pas s'occuper de ce type de transfert.
      Merci pour les éclaircissements.

      Conserver le numéro/contrat n'avait pas été traité ici mais on m'avait dit que c'était faisable avec un acte de décès. C'est ce pourquoi je paie actuellement 25€ inutilement pour conserver le numéro. Si ce n'est pas le cas, c'est clair que je retire mes billes de chez eux.
      Je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas puisqu'en cas de divorce ou de décès d'un conjoint, le contrat est transféré à celui qui garde la ligne (isolé ou veuf/ve).

      Je vais attendre les offres de Voo qui ne devraient pas tarder sinon j'essaierai de contacter Proximus lors de mon bref passage en Belgique pour aller changer le contrat téléphone.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Julien Astel Voir le message
        Je me suis renseigné pour les -8 € et visiblement ce n'est plus possible depuis l'arrivée du Tuttimus.
        Si c'est le cas, ceux qui ont acheté un décodeur doivent quand même payer le prix fort sans réduction pour une location qui n'existe pas, c'est pas Tuttimus mais Fistimus qu'il aurait fallu baptiser ce tarif !

        Commentaire


        • #19
          @pp4510, de ce que j'ai lu, les clients qui ont déjà les 4 produits (téléphone, internet, tv et GSM) sur les anciens packs, devraient pouvoir bénéficier de la tv ou du smartphone dans la limite des stocks disponibles en passant vers un Tuttimus. C'est une offre exceptionnelle et limitée sur laquelle Proximus ne communiquera pas publiquement. @Lameuse, ceci est donc valable aussi pour toi. Pour que cela puissent éventuellement être accordé, je vous conseille d'en faire la demande auprès du service clientèle explicitement. Malheureusement, je ne peux rien garantir.

          @waaouh, merci pour ces précisions, nous n'étions pas au courant des disponibilité du téléviseur.

          @Slyder, c'est quelque chose à faire en amont avec Proximus dans ce cas. Nous ne savons pas effectuer ce genre de démarche. Cependant, n'hésite pas à revenir vers nous une fois que c'est en ordre si tu souhaites effectuer ta demande. Je te conseille malgré tout de ne pas trainer pour pouvoir bénéficier de la promotion voulue

          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Julien Astel Voir le message
            @Lameuse, ceci est donc valable aussi pour toi. Pour que cela puissent éventuellement être accordé, je vous conseille d'en faire la demande auprès du service clientèle explicitement. Malheureusement, je ne peux rien garantir.
            Merci Julien. Je vais contacter le service commercial et voir ce qu'ils me proposent. Ensuite, je ferais un p'tit compte-rendu ici
            sigpic

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
              @criscoco, simple question, c'est possible d'acheter un décodeur?
              Evidemment que c'est possible, il y a des V5 en seconde main en vente sur certains sites et j'en ai acheté 3 pour pas chère comme cela
              Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par mastos Voir le message
                Si c'est le cas, ceux qui ont acheté un décodeur doivent quand même payer le prix fort sans réduction pour une location qui n'existe pas, c'est pas Tuttimus mais Fistimus qu'il aurait fallu baptiser ce tarif !
                Si c'est réellement le cas c'est du vol pur et dur ! Je plains ceux qui ont acheté leur décodeur au prix plein ...
                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                Commentaire


                • #23
                  Suite à la réponse de Julien, que je remercie, j'ai téléphoné au service client (tu n'as donc plus besoin de le faire Lameuse) ...

                  Et comme pré-senti, la seule possibilité pour bénéficier de cette offre pour les clients existants est d'ajouter un nouveau numéro ou de passer un numéro qui était jusque là sous carte prépayée à un abonnement pour 24 mois.

                  Dès lors :
                  - Passer de l'ancienne formule vers la nouvelle formule Tuttimus ne sert à rien
                  - "Inclure" un abonnement Proximus existant (séparé) au pack Tuttimus ne sert à rien

                  J'espère être assez clair


                  En bref, une belle comm' de Proximus encore : sembler (pour la première fois?) faire bénéficier de promotions aux clients existants.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par pp4510 Voir le message
                    Suite à la réponse de Julien, que je remercie, j'ai téléphoné au service client (tu n'as donc plus besoin de le faire Lameuse) ...

                    Et comme pré-senti, la seule possibilité pour bénéficier de cette offre pour les clients existants est d'ajouter un nouveau numéro ou de passer un numéro qui était jusque là sous carte prépayée à un abonnement pour 24 mois.

                    Dès lors :
                    - Passer de l'ancienne formule vers la nouvelle formule Tuttimus ne sert à rien
                    - "Inclure" un abonnement Proximus existant (séparé) au pack Tuttimus ne sert à rien

                    J'espère être assez clair


                    En bref, une belle comm' de Proximus encore : sembler (pour la première fois?) faire bénéficier de promotions aux clients existants.



                    Je peux t'assurer de source sur que ce n'est pas ce qui a été communiqué en interne mais je peux tout à fait comprendre qu'ils la jouent de cette manière malheureusement.

                    @Cris, à ma connaissance, les V5 ne sont pas vendus mais mis gratuitement à la disposition du client. Si c'est bien le cas, tout ceux qui vendent des V5 distribuent des appareils qui ne leurs appartiennent absolument pas. C'est comme si demain on vendait un VOOcorder ou une box .évasion.

                    Pour la déduction des 8 € comme expliqué, la personne que j'ai eu en ligne m'a assuré que ce n'était pas déductible. Maintenant voilà, je ne fais que relater ce qui m'a été communiqué. Il faudrait donc, toujours selon ce qui m'a été dit, payer le prix plein effectivement, sauf pour le second décodeur.
                    Dernière modification par Julien Astel, 17 novembre 2016, 15h57.

                    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par pp4510 Voir le message
                      Suite à la réponse de Julien, que je remercie, j'ai téléphoné au service client (tu n'as donc plus besoin de le faire Lameuse) ...

                      Et comme pré-senti, la seule possibilité pour bénéficier de cette offre pour les clients existants est d'ajouter un nouveau numéro ou de passer un numéro qui était jusque là sous carte prépayée à un abonnement pour 24 mois.

                      Dès lors :
                      - Passer de l'ancienne formule vers la nouvelle formule Tuttimus ne sert à rien
                      - "Inclure" un abonnement Proximus existant (séparé) au pack Tuttimus ne sert à rien

                      J'espère être assez clair


                      En bref, une belle comm' de Proximus encore : sembler (pour la première fois?) faire bénéficier de promotions aux clients existants.

                      Merci pp4510 pour tes recherches.

                      A tout hasard, j'ai quand même contacté le service clients de manière à vérifier si j'obtiendrais la même réponse.

                      Et mon interlocuteur a confirmé ce qui t'a été dit. Ajouter un nouveau contrat mobile de 24 mois est indispensable ...

                      Très fort le bonhomme .... Il a même essayé de me convaincre que les points Premium étaient un très bel avantage offert aux meilleurs clients fidèles. Vraiment du grand n'importe quoi ! lol ...

                      Pour ma part, c'est décidé, je quitte Proximus pour l'ensemble de mes produits.

                      Je vais me choisir un nouvel opérateur correspondant à mes besoins et aussi en fonction des offres de fin d'année qui ne vont plus tarder.

                      Cela me permettra de bénéficier des avantages offerts par mon nouvel opérateur et du cash back Astel lors du changement. Et mes amis Astel recevront la commission de courtage.

                      Et dans 1 an ou 2 ans, je refais la même chose en fonction des offres du moment.

                      Avec les façons de faire actuelles des opérateurs, c'est la seule bonne façon de procéder !

                      Pourtant, je suis persuadé qu'il est plus facile pour une entreprise de conserver ses clients fidèles que de faire de nouveaux clients. Sauf dans les télécoms semble-t-il ...

                      Julien, on se reparle prochainement pour mon changement d'opérateur ;-)
                      Dernière modification par Lameuse, 17 novembre 2016, 16h25.
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #26
                        @ criscoco, je peux donc avoir le nouveau modèle en location et acheter un ancien modèle d'occasion pour éviter de payer les 5€/mois?

                        @Julien, j'ai contacté le service client sur Fb concernant des services payants que je n'utilisais pas puisque je paie la ligne pour "rien", j'ai reçu un geste com de 15€, c'est déjà ça. J'attends confirmation pour le numéro mais je suis confiant.
                        J'essaierai de vous contacter la semaine prochaine, probablement par téléphone, si j'arrive à transférer le contrat en mon nom

                        Commentaire


                        • #27
                          Pas de problème, n'hésite pas. Tu peux me demander quand tu téléphones je ne serai absent que vendredi prochain.

                          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Lameuse Voir le message
                            Merci pp4510 pour tes recherches.

                            A tout hasard, j'ai quand même contacté le service clients de manière à vérifier si j'obtiendrais la même réponse.

                            Et mon interlocuteur a confirmé ce qui t'a été dit. Ajouter un nouveau contrat mobile de 24 mois est indispensable ...

                            Très fort le bonhomme .... Il a même essayé de me convaincre que les points Premium étaient un très bel avantage offert aux meilleurs clients fidèles. Vraiment du grand n'importe quoi ! lol ...

                            Pour ma part, c'est décidé, je quitte Proximus pour l'ensemble de mes produits.

                            Je vais me choisir un nouvel opérateur correspondant à mes besoins et aussi en fonction des offres de fin d'année qui ne vont plus tarder.

                            Cela me permettra de bénéficier des avantages offerts par mon nouvel opérateur et du cash back Astel lors du changement. Et mes amis Astel recevront la commission de courtage.

                            Et dans 1 an ou 2 ans, je refais la même chose en fonction des offres du moment.

                            Avec les façons de faire actuelles des opérateurs, c'est la seule bonne façon de procéder !

                            Pourtant, je suis persuadé qu'il est plus facile pour une entreprise de conserver ses clients fidèles que de faire de nouveaux clients. Sauf dans les télécoms semble-t-il ...

                            Julien, on se reparle prochainement pour mon changement d'opérateur ;-)
                            De rien Lameuse,

                            Effectivement, j'y pense aussi à quitter Proximus ... Je vais attendre également les offres des autres opérateurs. Tu as déjà une idée vers lequel te tourner ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
                              @ criscoco, je peux donc avoir le nouveau modèle en location et acheter un ancien modèle d'occasion pour éviter de payer les 5€/mois?

                              C'est en effet possible comme 2 eme et 3 eme décodeur aussi.
                              Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par pp4510 Voir le message
                                De rien Lameuse,

                                Effectivement, j'y pense aussi à quitter Proximus ... Je vais attendre également les offres des autres opérateurs. Tu as déjà une idée vers lequel te tourner ?
                                Non, pas encore décidé.

                                J'ai mis sur papier mes besoins réels [inutile de "tout" avoir et d'utiliser la moitié].

                                Début décembre, je compare les offres et je me décide
                                sigpic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X