Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus offre une TV Samsung de 40 pouces à 49 euro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Les clients existants qui ajoutent le mobile à leur pack pour former un Tuttimus peuvent en effet demander la TV à 49 €.

    Proximus a renfloué son stock de TV, mais elles ne seront livrées qu'en avril chez les clients.
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

    Commentaire


    • #47
      D'après un sms reçu aujourd'hui, je devrais recevoir la mienne la semaine prochaine mais c'est le foutoir niveau e-services et facturation.

      Commentaire


      • #48
        Il n'y a déjà plus de TV dans le deuxième stock. Il reste la promotion de 185 € : http://www.astel.be/operateurs/Proximus#promos
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

        Commentaire


        • #49
          Mince, déjà plus de stock ? ...

          Si j'avais su, j'aurai téléphoné à Proximus pour leur faire valoir ...

          Toujours internet en "comfort", avec 300GB d'internet par mois ... C'était pas plus avec le Tuttimus !? Je ne comprends plus rien chez Proximus ... Sinon, 3 mois que j'attends les mois gratuits Netflix ... Toujours rien !

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
            D'après un sms reçu aujourd'hui, je devrais recevoir la mienne la semaine prochaine mais c'est le foutoir niveau e-services et facturation.
            Oh oui, j'ai fait passer un membre de ma famille au pack Tuttimus (il avait déjà quelques services chez eux), il a bien reçu sa TV mais son accès aux e-services n'existe plus... ni l'adresse mail, ni le numéro de téléphone ne fonctionne et Proximus lui dit qu'il n'a jamais eu d'accès... LA blague.

            On peut dire que ça a bien fonctionné cette promo en tout cas.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Be.Chris Voir le message
              Oh oui, j'ai fait passer un membre de ma famille au pack Tuttimus (il avait déjà quelques services chez eux), il a bien reçu sa TV mais son accès aux e-services n'existe plus... ni l'adresse mail, ni le numéro de téléphone ne fonctionne et Proximus lui dit qu'il n'a jamais eu d'accès... LA blague.

              On peut dire que ça a bien fonctionné cette promo en tout cas.
              Ben moi c'est le bordel.

              D'un cote, on dit à Julien que je serai livre aujourd'hui, également reçu un sms de Proximus le confirmant.

              J'ai sonné à Dynalogic, censé se charger de la livraison, pour modifier l'adresse car je travaille et ils n'ont pas d'ordre de commande/envoi.

              On a reconfirmé à Julien pour aujourd'hui et j'ai également sonné de mon coté, il n'y a rien...

              Que penser?

              Juste que je vais sans doute bloquer une personne pour une (demie?) journée pour rien...

              Pas super pro...

              Et mes e-services sont pas complets et c'est mal facture

              Commentaire


              • #52
                Message supprimé, doublon.
                Dernière modification par Be.Chris, 16 janvier 2017, 17h15. Motif: Fausse manip.

                Commentaire


                • #53
                  Il y a grandement intérêt de regarder ses factures et ne pas hésiter à demander un petit dédommagement/geste commercial pour les dérangements et autres problèmes et en général, on l'obtient sans avoir besoin d'insister longuement *

                  Je préviens toujours ceux que je fais changer que les 2 à 3 premiers mois, c'est le bordel et ça ne reflète pas la juste facture.

                  Commentaire


                  • #54
                    En effet, là on me facture l'utilisation mobile (qui est censé être illimié en appel) et la ligne fixe :P

                    Commentaire


                    • #55
                      Slyder,

                      Malheureusement, je ne sais pas faire mieux que de te dire ce que Proximus m'indique. J'ai passé presque 30 min avant de réussir moi-même les joindre... La liaison entre Dynalogic et Proximus semble en effet perfectible.

                      Pour ce qui est du mobile, j'ai encore eu la confirmation tout à l'heure que tout rentrera dans l'ordre une fois l'ordre cloturé avec la livraison de la télévision et que des notes de crédit seront établies si nécessaire.

                      Comme je te l'ai communiqué en mp, reviens vers moi demain matin pour m'indiquer si la télévision a été reçue ou non, que je puisse plus facilement faire quelque chose.

                      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                      Commentaire


                      • #56
                        No problem hein!

                        Je ne juge en aucun cas ton taff ou Astel, c'est juste que j'expliquais la situation a Be.Chris

                        Tu fais de l'hyper bon taff et t'es très réactif, je n'hésite pas à recommender Astel quand je connais des gens qui sont dans le flou

                        Commentaire


                        • #57
                          Oui oui, je sais bien, merci d'ailleurs ça fait plaisir.

                          Mais je voulais suivre ça ici aussi et surtout j'espérais que tu me dises que tu l'as reçue

                          Tiens moi informé comme convenu

                          @Be.Chris, c'est vrai que les E-services mettent parfois du temps à se régulariser... C'est le cas chez plusieurs opérateurs même si c'est peut être un peu plus le cas chez Proximus

                          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                          Commentaire


                          • #58
                            Le changement date de la mi ou fin décembre donc ils ont eu le temps de se mettre à jour

                            Je pense qu'ils ont été victimes de leurs succès et les systèmes ont du mal. C'est surtout pénible pour ceux qui ont des erreurs de facturations et qui, si ce n'est pas fait automatiquement, vont devoir encore perdre leurs temps à contacter Proximus pour régler la situation alors qu'ils n'en sont absolument pas responsable. Les systèmes informatiques ont bon dos qui plus est.

                            Commentaire


                            • #59
                              Rien reçu perso, et j'ai une personne qui a attendu pour rien toute la matinée...

                              Sinon, j'espère que le le tableau d'amortissement entre en compte quand même à la date de commande, parce que bon, c'est sympa mais si après tes 2 ans de contrat, tu veux modifier et que tu peux pas parce que t'as reçu la télé 6 mois après, c'est pas cool...

                              Commentaire


                              • #60
                                Je viens de repasser 40 minutes au téléphone avec Proximus, je te contacte pour te donner les infos par mp

                                Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                                Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X