Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iphone 7 problème restauration

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Iphone 7 problème restauration

    Bonsoir/Bonjour
    J'ai un soucis avec mon iphone 7 et j'aurais voulu savoir si d'autre personne que moi l'on déjà rencontré.

    J'ai voulu restaurer mon iPhone 7 pour la première fois en cause d'une chauffe un peu excessive mais je rencontre un problème lors de la fin de celle-ci. Tout se passe normalement au début puis sur la fin la barre de progression est très rapide (très très rapide) comme si il sautait quelque chose.
    Lorsque iTunes reconnecte l'iPhone j'ai le message d'erreur suivant :
    "Un problème est survenu avec votre iPhone
    Rendez-vous sur Centre de réponse sur le service après vente pour trouver des réponses à vos question sur les options de réparation, la garantie ou d'autres éléments dans votre region.

    Pour trouver l'Apple Store le plus proche: cliquer ici."

    Je n'ai aucun code erreur(juste ce message), mon téléphone à l'air de fonctionner correctement hormis la récupération de photo via le fichier Dcim.

    Donc j'ai téléphoné à l'assistance d'Apple et ils m'ont dit de quand même le renvoyer. Ce que j'ai fait mais aujourd'hui je reçois un mail comme quoi ils n'ont rien trouvé et qu'il me renvoi l'appareil.

    Je précise que iTunes à été désinstallé puis réinstallé, que j'ai essayé le mode DFU, changé de port USB et que tout est à jour.

    Avez vous eu un cas similaire? Est-ce que je dois m'acharner à le renvoyer quand je l'aurai récupéré? Se peut-il quand même que ce soit mon PC même si tout est à jour?

    Merci d'avoir lu ma tartine... :-)

  • #2
    Salut, j'ai eu un soucis de synchronisation, il y a quelques semaines et impossible de le restaurer.

    J'ai été à l'Apple Store et directement, l'iPhone a été détecté et ils l'ont restauré. Jamais plus eu de problème donc je pense que ça venait peut-être d'un port USB du PC utilisé qui a causé le bug en cours de restauration.

    Utilise un autre port de ton PC ou un autre PC pour retenter le coup comme ça tu seras fixé mais je ne le renverrai pas personnellement.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse. Je vais essayer sur un autre PC dès que je le récupère. J'espère que ça ira... :-)

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir, pour ceux qui aurait le même problème que moi, voici la suite de l'histoire...

        J'ai récupérer mon iPhone. Comme aucun problème n'avait été détecté lorsque je l'ai renvoyé j'ai retenté une restauration chez moi. Même résultat que les autres fois. Sur un autre PC dans la famille, exactement le même message d'erreur alors que TOUT est à jours.

        J'ai donc envoyé quelqu'un avec mon iPhone à l'Apple store de Bruxelles.
        Il restaure mon iPhone sans message d'erreur, fais un test Hardware sans annomalie puis le restaure encore sans soucis.

        Il a copier ma base de donnée pour annualise et me recontact si problème.

        Donc j'en déduis que c'est Windows 10 qui cause problème avec la restauration de mon iPhone.

        Je ne suis pas plus avancé mais ça ne viens pas de mon iPhone c'est déjà ça!!! :-D

        Commentaire

        Chargement...
        X