Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HELP : Vraiment mécontent de SFR, seule option = Proximus...Un conseil?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HELP : Vraiment mécontent de SFR, seule option = Proximus...Un conseil?

    Bonjour,

    Heureux client chez Telenet j'ai du les quitter suite à un changement de fournisseur de mon distributeur.

    Les dernières semaines mon image télé était lamentable. Deux techniciens sont passés par là... rien n y a fait. vu que j allais déménager ( de Woluwé vers Watermael, on m a dit d'attendre mon déménagement.

    Mardi dernier j'emménage. Un technicien me raccorde le mercredi. Prétextant un oubli administratif, il me dit que internet fonctionnera plus tard dans la journée. Depuis, tjs rien. Plusieurs appels au service clientèle. Un technicien devait me rappeler et je l attends tjs. J'ai évidemment rappelé et on m 'a dit texto: on ne vous a pas appelé car pour l'instant il n'y a pas de disponibilité.... mais on ne m'appelerait même pas pour prendre rdv. Quel honte sincèrement. et ça pour 67euros par mois.


    Que mon conseillez vous? Quels sont les délais d'installation Proximus?

    D'avance merci

  • #2
    Bonjour Leced,

    Malheureusement, pour ce qui est de SFR, à part espérer une intervention concrète de la part du service technique en appelant et en rappelant, je ne vois pas. Etais-tu passé par Astel ?

    Pourrais-tu me communiquer ton adresse complète en mp que je vérifie ta ligne chez Proximus ?

    Pour le délai d'installation, compte environ 10 jours.

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire

    Chargement...
    X