Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mare de proximus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Julien Astel Voir le message
    On est justement la pour éviter que vous vous fassiez "coincer" et vous permettre un maximum d'objectivité.

    @+
    En général, Voo demande 500€ pour les frais...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par bestdm Voir le message
      En général, Voo demande 500€ pour les frais...
      Excuse moi mais je ne comprends pas tout à fait l’intérêt de ton intervention ?

      Quels sont les frais que tu mentionnes ?

      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

      Commentaire


      • #18
        Salux,

        Je suis comme Julien, curieux de voir quel sont les frais qui coute aussi cher ???

        Moi, je ne vait payer que 60 euros au lieu des 100 ... et encore, c'est une première installation dans la maison ... un trou à faire dans la façade, trois à quatre mètre de câble, le boîtier et basta ...

        @Pluche
        Gerinald

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Gerinald Voir le message
          Salux je cherche ...

          Je pense justement que c'est surtout cela qui nous retiens ... la peur de changer ...

          En passant chez Orange, j'ai eu une surprise d'apprendre que si on met la famille sur la même facture de téléphone, .... ben ... les coups de téléphone sont gratos entre nous .... va chercher ça chez Proximus .... LoL

          Le passage se fait comme une lettre à la poste, sans douleur, et je dirai même .... tu ne t'en aperçois même pas ...

          Pour la TV / Internet, là, je doit attendre que un technicien de chez VOO me contacte pour voir ce qu'il faut faire chez moi, car il n'y a rien, tout doit être refait de zéro .... mais bon, juste deux trous à faire et passer le câble ...

          Changement d'appareils ... ???? .... euh ... je ne voit pas trop ce qu'il faut changer ... juste le décodeur et le modem fournis par VOO, je ne voit pas ce que tu doit encore changer ???

          Pour ma part, je vait voir un changement à mon portefeuille ... et radical en plus .... LooooL

          Bon courage
          @Pluche
          Gerinald
          Chez Proximus, tous les membres dans le même pack s'appellent à volonté également!

          Quant "aux 2 trous de VOO", renseigne-toi sur le prix de l'intervention! Conseil ;-)

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Buzz Voir le message
            Chez Proximus, tous les membres dans le même pack s'appellent à volonté également!

            Quant "aux 2 trous de VOO", renseigne-toi sur le prix de l'intervention! Conseil ;-)
            Salux,

            FAUX ..... j'ai été dans Tribu de Proximus durant pas mal d'année, avec trois abonnement : 2 x 15 euros et un 35 qui c'est mué dernièrement en 55 (abo + smart) .... et jamais , mais alors au grand JAMAIS, nos appels était appels à volonté ....

            Chaque coup de téléphone entre nous était bien payant .....

            Pour les deux trous, c'est une nouvelle installation : donc trous dans la façade, trois mètres de câbles, et un deuxième trous pour directement mettre la boîte.

            J'ai prit option installation et cashback en lieu et place de la TV ....

            Le technicien viendra mardi, va regarder ce qui a lieu d'être fait, me dit le prix directement, c'est à moi de dire oui ou non .... on signe avec le prix indiqué, et il fera ensuite le travail ....

            Je ne sait pas ou tu a tes renseignements .. mais à mon avis qu'ils sont tronqué .....

            C'est aussi comme un autre gars qui me dit que la redevance TV est à payer à part ... alors que c'est noir sur blanc que c'est inclus dedans ....

            Désolé, mais suis mort de rire là ... LoL

            @Pluche
            Gerinald

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Gerinald Voir le message
              Salux,
              FAUX ..... j'ai été dans Tribu de Proximus durant pas mal d'année, avec trois abonnement : 2 x 15 euros et un 35 qui c'est mué dernièrement en 55 (abo + smart) .... et jamais , mais alors au grand JAMAIS, nos appels était appels à volonté ....

              Chaque coup de téléphone entre nous était bien payant .....
              C'est nouveau avec les packs TUTIMUS - MOBILUS - FAMILUS

              Tous les N° repris dans un pack, s'appellent gratuitement

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Gerinald Voir le message
                FAUX ..... j'ai été dans Tribu de Proximus durant pas mal d'année, avec trois abonnement : 2 x 15 euros et un 35 qui c'est mué dernièrement en 55 (abo + smart) .... et jamais , mais alors au grand JAMAIS, nos appels était appels à volonté ....

                Chaque coup de téléphone entre nous était bien payant .....
                Je confirme : "Appels illimités entre tous les numéros mobiles et fixes de votre Tuttimus, à toute heure !"

                Info reprise sur la page https://www.proximus.be/fr/id_cr_pac.../tuttimus.html

                Envoyé par Gerinald Voir le message
                Pour les deux trous, c'est une nouvelle installation : donc trous dans la façade, trois mètres de câbles, et un deuxième trous pour directement mettre la boîte.

                J'ai prit option installation et cashback en lieu et place de la TV ....
                Attention, l'offre de VOO est libellé de cette façon : "Frais d’installation (60€) offerts + frais d’activation (50€) offerts + 10€ de réduction pendant 6 mois"

                Or, il s'agit ici d'une "1ère installation" [minimum 90 EUR]. Cette rubrique est reprise de manière distincte dans les tarifs de VOO.

                Lors d'une 1ère installation, les frais d'installation normaux ne sont pas réclamés.

                Je ne sais pas si VOO décomptera quand même 110 EUR de la facture dite de 1ère installation. Ce cas n'est abordé nulle part

                Envoyé par Gerinald Voir le message
                C'est aussi comme un autre gars qui me dit que la redevance TV est à payer à part ... alors que c'est noir sur blanc que c'est inclus dedans ....
                En fait, VOO adresse toujours 2 factures distinctes à ses clients. Prenons l'exemple d'un pack Trio Wahoo à 64,95 EUR. Le client reçoit :
                - une 1ère facture intitulée "Télédistribution" de 18 EUR
                - une 2ème facture intitulée "Wahoo" de 46,95 EUR [soit 64,95-18,00]

                Voilà l'origine de toute cette confusion. Les choses sont occupées à changer chez VOO et ils devraient passer à une seule facture [ce qui sera plus clair]


                Bien cordialement
                sigpic

                Commentaire


                • #23
                  Hello,

                  J'ai souscris chez Voo récemment et j'ai du payer la 1 ère installation, facturée 90€ ^^
                  Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                  Commentaire


                  • #24
                    Je viens de passer chez Voo et en théorie, il me semble que l'on m'a dit que je ne payerai rien.

                    Commentaire


                    • #25
                      Salux,

                      Heu ... j'ai un peu l'impression que les tarifs chez VOO ne sont pas encore très bien connue, alors que c'est bien défini sur leurs sites et en plus, confirmé lorsque j'ai fait ma demande en téléboutique MDR

                      Première installation : Frais de raccordement = 90 euros moins 30 euros en Webdeal, ce qui fait 60 euros.

                      Premier client : facture unique, et ne coûte pas 64 euros comme tu le dit Lameuse, mais bien 54.95 euros / mois, télédistribution INCLUS



                      SVP, avant de lancer n'importe quoi ... renseignez-vous ...

                      J'ai juste encore un flou, ce sera l'installation du câble et du boîtier .... voilà pourquoi rien n'est encore signer, tant que je n'aurai pas un écrit de la somme réel à payer ....

                      @Pluche
                      Gerinald

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Gerinald Voir le message
                        Salux,

                        Heu ... j'ai un peu l'impression que les tarifs chez VOO ne sont pas encore très bien connue, alors que c'est bien défini sur leurs sites et en plus, confirmé lorsque j'ai fait ma demande en téléboutique MDR

                        Première installation : Frais de raccordement = 90 euros moins 30 euros en Webdeal, ce qui fait 60 euros.

                        Premier client : facture unique, et ne coûte pas 64 euros comme tu le dit Lameuse, mais bien 54.95 euros / mois, télédistribution INCLUS



                        SVP, avant de lancer n'importe quoi ... renseignez-vous ...

                        J'ai juste encore un flou, ce sera l'installation du câble et du boîtier .... voilà pourquoi rien n'est encore signer, tant que je n'aurai pas un écrit de la somme réel à payer ....

                        @Pluche
                        Gerinald
                        Bonjour Gerinald,

                        En fait, on dit la même chose

                        Mais je n'ai pas tenu compte du Webdeal car la grande majorité d'entre-nous passent par Astel et il s'agit alors d'un Cashback directement remboursé par Astel

                        Bon dimanche à tous
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Lameuse Voir le message
                          Bonjour Gerinald,

                          En fait, on dit la même chose

                          Mais je n'ai pas tenu compte du Webdeal car la grande majorité d'entre-nous passent par Astel et il s'agit alors d'un Cashback directement remboursé par Astel

                          Bon dimanche à tous

                          Salux Lameuse,

                          Ahhh ben si quand même ... LoooooL .... tu donne un chiffre de 64 euros télédistribution inclus, alors que c'est 54.95 ... MDR ... 10 euros ... c'est dix euros ... cela fait quand même 120 euros / an .... un p'tit resto avec madame ... MDR

                          Y a pas de petits ou de gros profit mon bon m'sieur ... LoL

                          Bon dimanche à toi aussi

                          @Pluche
                          Gerinald

                          Commentaire


                          • #28
                            Regarde bien, les 10 EUR de différence, c'est seulement les 6 premiers mois (offre actuelle si conditions remplies).

                            64,95 EUR est bien le tarif normal
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Lameuse Voir le message
                              Regarde bien, les 10 EUR de différence, c'est seulement les 6 premiers mois (offre actuelle si conditions remplies).

                              64,95 EUR est bien le tarif normal
                              Euhhh non .... pas du tout ... c'est bien 54.95 moins les dix euros, ce qui fait 44.95 pendant 3 mois .... confirmé à la téléboutique et bien écrit sur la promo sur leurs site ...

                              Le Wahoo coûte bel est bien 54.95 sans promo et tout inclus ....

                              Total frais mensuels

                              54,95€ /mois

                              Récapitulatif - DUO wahoo
                              54,95€ /mois

                              - 10€ pendant 3 mois 44,95€ /mois

                              Télédistribution
                              inclus

                              Options



                              Total frais uniques

                              30€

                              Récapitulatif - Activation
                              offert

                              Installation
                              30€


                              @Pluche
                              Gerinald

                              Commentaire


                              • #30
                                Evidemment, tu parles du DUO Wahoo et moi du TRIO Wahoo ...

                                On finira par se comprendre
                                sigpic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X