Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mare de proximus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mare de proximus

    aujourd'hui je reçois une notice d'activation de proximus concernant les programmes par curiosité je regarde ce qui est changer , ah oui pour changer c'est changer, sur la tv plus de chaine entre le 200 et 215 , si ce n'est que nettifx en 204,j'essaie de savoir ce qui se passe mais pour joindre il faut certainement camper sur la ligne, bon a partir de demain je cherche un autre fournisseur, conseil bienvenu, a l'avance merci

  • #2
    Salux,

    Ne t'inquiète pas, tu n'est pas le seul à en avoir marre ... depuis deux mois, je reçois des factures complètement hystérique, encore cette fois 174 euros .... soi-disant 30 euros de GSM alors qu'il est bloqué ... faudra qu'ils m'explique ....

    Depuis une semaine, je trouve que le réseau Proximus diminue en qualité ... alors que là ou je bosse j'avais quatre barrettes, me voilà maintenant entre deux et trois barrettes ....

    Le modem ou le décodeur plante de plus en plus souvent .... alors que je n'avais jamais de problème ...

    Fin du mois, je pivote les GSM vers Orange ... et fin d'année, je passe chez VOO ... bien moins cher ...

    En plus, je viens de lire que Proximus va vendre les données client aux entreprises .... dingue ...

    @Pluche
    Gerinald

    Commentaire


    • #3
      Merci Gerinald bon tu me console pas avec tes problème désolé, hé oui cela va de pire en pire,j'ai aussi décidé d'aller voir après 25 années de fidèlité ailleurs, l'ennui j'aurais beaucoup de changement a faire et la je suis un peu a la traine, encore merci pour ta réponse.

      Commentaire


      • #4
        Ben, désolé de t'avoir plombé le moral LoL ....

        Je suis aussi chez Belgacom depuis 1995 / 96, et c'est la première fois que je vait sauté le pas ...

        J'ai déjà commencé à prendre mes renseignement chez Orange, et je pense aller chez eux

        Pour la TV / internet, VOO me fait de l'oeil ... juste un peu peur de leurs services, j'ai pas encore assez de retour ...

        @Pluche et bon courage
        Gerinald

        Commentaire


        • #5
          t'inquiète pas Gerinald, le moral reste bon, moi de même fidélité depuis 1992, mais un peu marre des problèmes a répète et cette tendance a pas savoir les joindre , hier 1 heure au téléphone, mais comme tu dis oui aller voir ailleurs mais pour trouver la mêmes, chose ou pire ? , de plus j'ai jamais fait attention et regarder ailleurs donc je vais devoir faire les recherches, bon ajourd'hui je vais cet après midi dans une téléboutique demander une explication pour la perte de cette dizaine de chaines,j'ai pus voir que normalement elles doivent être accessibles en Wallonie, bon je verrais ce que l'ont me répond

          Commentaire


          • #6
            J'ai passé le capte aussi en supprimant service par service à commencer par internet qui était exécrable (Max 7Mbps quand je les atteignais... et un manque total de stabilité depuis plusieurs mois).

            Là, je viens de demander la résiliation de tout le reste (même si je vais sûrement regretter la TV) pour passer en pack Duo chez Voo (et mes dernières expériences sur la TV, ce n'était pas ça...) on verra! On peut tellement changer vite de nos jours.

            Si ça ne tenait qu'à moi, je ne prendrai qu'un abonnement mobile et j'utiliserai le réseau de mon voisin mais le reste du foyer aime bien regarder la TV.

            Concernant les chaines, ils vont te dire que c'est pour la satisfaction des clients, qu'une minorité regardait ces chaines et que donc ils ont décidés de les enlever pour en mettre d'autres. Car oui, on te dit on a rajouté des chaines mais aux détriments de combien d'autres...
            _________________

            Pour t'éclairer, je pense que tu peux soit aller chez Voo, soit Orange ou encore Scarlet qui est moins cher que Proximus en appartenant tout de même à Proximus.

            Pour la TV, tu peux aussi prendre une parabole (perso pas fan d'avoir une parabole sur ma maison) mais il y a un super catalogue VOD en plus des multiples chaines et tu peux t'en sortir pour 150 à 250€ par an en général (plus l'achat du matériel à la base forcément).

            Commentaire


            • #7
              Salux,

              Voilà, j’attendais juste de voir ce que VOO allais sortir pour la fin d’année …

              Dans les jours qui vont venir, je passe tout les Smartphones de la famille de Proximus vers Orange (deux fois 15 euros et une fois 35 euro … ), le plus gag, c’est que mon illimité de 45 euros chez Proximus ne coûte que 35 euros chez Orange … LoL

              La couverture et très bonne dans ma région, j’ai testé avec une carte prépayé, même un peu mieux que Proximus

              Pour la TV / Internet … la promo TV ne m’intéressant pas, je vait prendre le duo Wahoo avec installation et cashback de 30 euros offert ….

              Après 20 ans de bon et loyaux services à Belgacom / Proximus, je saute le pas … on verra bien ce que cela donnera ….

              Je serai peut être super content, comme super mécontent LoL, mais d’après mes voisins qui sont tous sur VOO, c’est le TOP … LoL

              @Pluche
              Gerinald

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Gerinald Voir le message
                Salux,

                Voilà, j’attendais juste de voir ce que VOO allais sortir pour la fin d’année …

                Dans les jours qui vont venir, je passe tout les Smartphones de la famille de Proximus vers Orange (deux fois 15 euros et une fois 35 euro … ), le plus gag, c’est que mon illimité de 45 euros chez Proximus ne coûte que 35 euros chez Orange … LoL

                La couverture et très bonne dans ma région, j’ai testé avec une carte prépayé, même un peu mieux que Proximus

                Pour la TV / Internet … la promo TV ne m’intéressant pas, je vait prendre le duo Wahoo avec installation et cashback de 30 euros offert ….

                Après 20 ans de bon et loyaux services à Belgacom / Proximus, je saute le pas … on verra bien ce que cela donnera ….

                Je serai peut être super content, comme super mécontent LoL, mais d’après mes voisins qui sont tous sur VOO, c’est le TOP … LoL

                @Pluche
                Gerinald

                Salut Gérinald,

                N'hésites surtout pas à nous contacter pour tes besoins en télécommunication. Nous nous ferons un plaisir de t'aider dans tes démarches.

                Si tu souhaites que j'effectue des tests au préalable, ou que je te renseigne, tu peux me joindre par mp ou via le téléphone général

                Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Gerinald Voir le message
                  Salux,

                  Voilà, j’attendais juste de voir ce que VOO allais sortir pour la fin d’année …

                  Dans les jours qui vont venir, je passe tout les Smartphones de la famille de Proximus vers Orange (deux fois 15 euros et une fois 35 euro … ), le plus gag, c’est que mon illimité de 45 euros chez Proximus ne coûte que 35 euros chez Orange … LoL

                  La couverture et très bonne dans ma région, j’ai testé avec une carte prépayé, même un peu mieux que Proximus

                  Pour la TV / Internet … la promo TV ne m’intéressant pas, je vait prendre le duo Wahoo avec installation et cashback de 30 euros offert ….

                  Après 20 ans de bon et loyaux services à Belgacom / Proximus, je saute le pas … on verra bien ce que cela donnera ….

                  Je serai peut être super content, comme super mécontent LoL, mais d’après mes voisins qui sont tous sur VOO, c’est le TOP … LoL

                  @Pluche
                  Gerinald

                  Salut Gérinald,

                  N'hésites surtout pas à nous contacter pour tes besoins en télécommunication. Nous nous ferons un plaisir de t'aider dans tes démarches.

                  Si tu souhaites que j'effectue des tests au préalables, ou que je te renseigne, tu peux me joindre par mp ou via le téléphone général

                  Pour info, pour le cashback VOO, on peut s'aligner sur les 30 € au lieu des 15 initiaux chez Astel.

                  Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                  Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                  Commentaire


                  • #10
                    Oups, Merci Julien,
                    Mais tout est fait ... LoL .... je me suis rendu dans les deux téléboutique de La Louvière, VOO et Orange, et après moultes questions que j'ai posé ... j'ai passé les deux abo de ma famille sur le Dolphin, et VOO en Wahoo Duo ...

                    Merci quand même de ta proposition ... mais j'avait tellement de questions à posé que j'ai préféré me rendre sur place

                    @Pluche
                    Gerinald

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Gerinald, content de voir que tu as trouver une solution, bon moi hier appel a proximus (je te dirais que j'ai un peu peur de tout les changements que je devrais faire a mes appareils si je changeait de fournisseur ) bon 1 heure au téléphone pour une fois un opérateur attentive, finalement promesse que toutes les changements a effectués seront réalisé dans les 4 jours, bon alors j'attend, merci encore de m'avoir répondu.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salux je cherche ...

                        Je pense justement que c'est surtout cela qui nous retiens ... la peur de changer ...

                        En passant chez Orange, j'ai eu une surprise d'apprendre que si on met la famille sur la même facture de téléphone, .... ben ... les coups de téléphone sont gratos entre nous .... va chercher ça chez Proximus .... LoL

                        Le passage se fait comme une lettre à la poste, sans douleur, et je dirai même .... tu ne t'en aperçois même pas ...

                        Pour la TV / Internet, là, je doit attendre que un technicien de chez VOO me contacte pour voir ce qu'il faut faire chez moi, car il n'y a rien, tout doit être refait de zéro .... mais bon, juste deux trous à faire et passer le câble ...

                        Changement d'appareils ... ???? .... euh ... je ne voit pas trop ce qu'il faut changer ... juste le décodeur et le modem fournis par VOO, je ne voit pas ce que tu doit encore changer ???

                        Pour ma part, je vait voir un changement à mon portefeuille ... et radical en plus .... LooooL

                        Bon courage
                        @Pluche
                        Gerinald

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Gerinald Voir le message
                          Oups, Merci Julien,
                          Mais tout est fait ... LoL .... je me suis rendu dans les deux téléboutique de La Louvière, VOO et Orange, et après moultes questions que j'ai posé ... j'ai passé les deux abo de ma famille sur le Dolphin, et VOO en Wahoo Duo ...

                          Merci quand même de ta proposition ... mais j'avait tellement de questions à posé que j'ai préféré me rendre sur place

                          @Pluche
                          Gerinald
                          Ha, c'est vraiment dommage. C'est justement notre métier chez Astel

                          Je me serais fait un plaisir de répondre à toutes tes questions.

                          N'hésites pas la prochaine fois, contactes-nous.

                          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Julien Astel Voir le message
                            Ha, c'est vraiment dommage. C'est justement notre métier chez Astel

                            Je me serais fait un plaisir de répondre à toutes tes questions.

                            N'hésites pas la prochaine fois, contactes-nous.
                            Merci ..... c'est vrai que je n'ai pas l'automatisme de passer par Astel ...

                            J'aime le contact direct, cela me facilite la vie pour mes questions, car je peut lire sur le visage de mon interlocuteur ... LoL

                            C'est comme ça que j'ai pu coincer le gars de Orange ... LoooL

                            @Pluche
                            Gerinald

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Gerinald Voir le message
                              Merci ..... c'est vrai que je n'ai pas l'automatisme de passer par Astel ...

                              J'aime le contact direct, cela me facilite la vie pour mes questions, car je peut lire sur le visage de mon interlocuteur ... LoL

                              C'est comme ça que j'ai pu coincer le gars de Orange ... LoooL

                              @Pluche
                              Gerinald


                              On est justement la pour éviter que vous vous fassiez "coincer" et vous permettre un maximum d'objectivité.

                              @+

                              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X