Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astel recrute 2 nouveaux modos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Astel recrute 2 nouveaux modos

    Bonjour à tous,

    Nous souhaitons remercier bourdon et Bonisalive, qui quittent leur fonction de modérateur, pour l’excellent travail qu’ils ont accompli ces dernières années.

    Nous sommes dès maintenant à la recherche de 2 nouveaux modérateurs pour former la nouvelle équipe déjà composée de Vincenzote. Vous pouvez envoyer vos candidatures par e-mail à moderation@astel.be avant le 6 décembre.

    A bientôt !

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

  • #2
    Merci à tous les deux pour leur grande disponibilité et l'excellent travail accompli.

    Bonne retraite
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Merci à vous. "Métier" pas facile :-)
      4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
      Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
      Tablette: surface 64 giga

      Commentaire


      • #4
        Merci à vous deux. Bonne continuation.

        Commentaire


        • #5
          Hello,

          Bonne continuation dans leur vie active .... et merci à eux pour le boulot accompli ... ayant été à leurs côté durant un certain temps, je sait que cela n'a jamais été facile

          Maintenant, il est vrai que le forum est vachement plus calme qu'il y a quelques années ... ou là, on ne comptai plus le nombre de page qu'il y avait sur une journée .... LoooL

          @Pluche
          Gerinald

          Commentaire


          • #6
            Un grand merci à Boni et Bourdon !!!!

            En espérant vous recroiser tout de même ... La plume de Boni, et le coté gentil ours grincheux de Bourdon sont irremplaçables
            MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
            Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

            Commentaire


            • #7
              Ça doit être un sacré taf! Il y a un an et demi, deux ans, j'aurais sauté sur l'occasion car j'étais fort présent mais après détox "High Tech", j'ai un peu peur de ne pas savoir donner de mon temps autant que je le voudrais... j'ai encore quelques jours pour me décider.



              Merci à vous les gars!

              Commentaire


              • #8
                Dites les amis...
                1. Ne vous croyez pas sauvés. Tant que la relève n'est pas là, on conserve nos batons de modérateurs pervers.

                2. Ce n'est pas une épitaphe. J'espère que Bourdon est loin d'être bon pour l'hospice. Quant à moi, je pourrai profiter du forum un peu plus pour en lire le contenu. Car je dois bien avouer que, comme évoqué avec nos tauliers, après avoir flingué les annonces sans photo, sanctionné les manquements à la charte, calmé les disputes, lu les mp des membres pas contents, corrigé les annonces à la demande et écouté les doléances de certains, l'envie de rester à lire ou profiter de la section photo m'était passée. J'espère donc la retrouver et surtout...emmerder les nouveaux modos

                3. Merci pour ces messages de remerciement. C'est vrai que modo c'est ingrat. J'ai pris la charge à un moment où pas mal de désistements se sont produits et je pensais le faire juste pour dépanner un peu. Mais il n'y a rien à faire, même si le forum change on y fait toujours de belles rencontres. Donc, vive l'avenir!

                Commentaire


                • #9
                  Merci à vous 2 les gars
                  Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

                  Rien n'est éternel

                  Commentaire


                  • #10
                    Yupp, merci pour avoir accompli et ré-accompli cette lourde tâche.
                    On vous recroisera de toute façon ici ou ailleurs, l'univers mobile francophone est quand même fort petit (en dehors de certains mastodontes français il est vrai !)

                    Cheers buddies

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Bonisalive Voir le message
                      Dites les amis...
                      1. Ne vous croyez pas sauvés. Tant que la relève n'est pas là, on conserve nos batons de modérateurs pervers.
                      Merci à vous deux pour le travail fourni gracieusement
                      SLC Salut Les Copains........

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci à vous 2 pour le travail accompli :-)

                        Commentaire


                        • #13
                          Le déclin continue.

                          Merci à vous deux.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Oupeyen Voir le message
                            Le déclin continue.
                            Une proposition pour améliorer la situation ??

                            Le souligner c'est bien, participer à la reconstruction c'est mieux
                            MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
                            Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par symetrix Voir le message
                              Une proposition pour améliorer la situation ??

                              Le souligner c'est bien, participer à la reconstruction c'est mieux
                              Tout a déjà été dit, à maintes repris, par de maintes utilisateurs là bien avant février 2016.

                              C'est simple :

                              - Revenir aux fondamentaux.
                              - Se souvenir de ce qui a fait le succès d'Astel et ne pas le balayer de la main comme un vulgaire détail.
                              - Savoir et comprendre ce qui compose l'ADN d'Astel bien avant la partie infos/télécoms.

                              La recette qui a fait d'Astel ce qu'il était devenu, les gars en place la connaisse.

                              Mais quoi qu'il en soit, ce n'est pas l'endroit.

                              Bonne soirée.
                              Dernière modification par Oupeyen, 02 décembre 2016, 00h34.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X