Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commande Scarlet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Voilà facture envoyée à l'instant.
    Par contre, entre-temps le parrain a bien reçu l'offre parrainage sur sa dernière facture.
    Donc, juste voir si c'est normal que les 2 GSM soient encore actifs chez Proximus et qu'ils n'aient pas été intégrés à la première facture.

    Merci

    Commentaire


    • #32
      Bonne nouvelle ! Je vérifie et reviens vers toi dès que j'ai une réponse

      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

      Commentaire


      • #33
        Voilà, je t'ai laissé les explications de notre contact en mp. Tout rentrera dans l'ordre sur la prochaine facture

        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

        Commentaire


        • #34
          Super
          Grand merci.
          Pour le cash back, dois-je faire une démarche en particulier ou cela se fera automatiquement?

          Commentaire


          • #35
            Tu peux envoyer un e-mail à compta@astel.be

            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

            Commentaire

            Chargement...
            X