Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveauté Astel : les rangs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveauté Astel : les rangs

    Bonjour à tous,

    Nous souhaitons vous informer de la mise en place comme vous pouvez le voir sous vos pseudos, d’un nouveau système de rang pour mettre en avant les membres les plus participatifs dans les discussions du forum.

    Voici les rangs qui sont automatiquement attribués par le système en fonction du nombre de messages de chacun :

    Nouveau : 0-49 (33761 membres)

    Timide : 50-249 (788 membres)

    Expressif : 250-499 (147 membres)

    Emancipé : 500-749 (62 membres)

    Causeur : 750-999 (38 membres)

    Locace : 1000-1499 (34 membres)

    Bavard : 1500-2999 (40 membres)

    Orateur : 3000-4999 (16 membres)

    Conférencier : 5000 & + (10 membres)



    Par la même occasion, nous avons mis fin au statut VIP et dissocierons les VIP actuels en deux groupes :

    - Nouveau statut de membre Oldteam et membre Oldteam certifié : pour ceux d’entre vous qui contribué à Astel dans le passé
    - Statut de membres ou membres certifiés : pour les autres

    Nous espérons que ces changements vous plaisent.

    A bientôt !

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

  • #2
    bonne idée

    Commentaire


    • #3
      Je vais devoir poster plus parceque le edge c'est assez lent....
      en tout cas j'adore :-)

      Commentaire


      • #4
        Il va falloir que je m'y habitue mais c'est pas mal comme nouveau thème :-) et nouveau rang :-)

        Commentaire


        • #5
          sympa ^_^ j'adhère, ça va nous pousser à poster plus
          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

          Commentaire


          • #6
            moi j'préfère timide à grincheux

            Commentaire


            • #7
              Amusant
              realme X50 Pro 5G 8/128 Go

              Commentaire


              • #8
                Merci les gars pour vos retours, ça fait plaisir. Ca fait plusieurs mois qu'on travaille sur les rangs

                Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                Commentaire


                • #9
                  Original......
                  SLC Salut Les Copains........

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonne idée, même si être nouveau depuis 2010 me semble un peu bizarre.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Oupeyen Voir le message
                      Bonne idée, même si être nouveau depuis 2010 me semble un peu bizarre.
                      C'est strictement lié à ton nombre de messages [et pas à l'ancienneté sur le Forum].

                      C'est d'ailleurs la façon de fonctionner pour la majorité des forums.

                      Encore un tout petit effort et tu deviendras "Timide"
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Et je pense, mais ne suis pas certain, que tout ce qui est "petites annonces" n'est pas pris en compte pour le total de message, il me semble avoir vu cela a une époque mais je ne sais plus ou.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Chrisca Voir le message
                          Et je pense, mais ne suis pas certain, que tout ce qui est "petites annonces" n'est pas pris en compte pour le total de message, il me semble avoir vu cela a une époque mais je ne sais plus ou.
                          Exact

                          Il en est de même pour les posts dans le sauna.
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est tout à fait ça, il reflète la participation uniquement et non votre ancienneté comme le dit si bien Lameuse

                            Et, effectivement, le sauna, les petites annonces, etc. ne comptent pas.


                            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Lameuse Voir le message
                              C'est strictement lié à ton nombre de messages [et pas à l'ancienneté sur le Forum].
                              Oui oui, c'est ce que j'avais compris.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X