Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conseil laptop

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • conseil laptop

    Bonjour,


    Je voudrais un petit conseil pour l'achat d'un laptop.


    J'ai repris les cours en informatique, et je me sens pénaliser de ne pas avoir de portable.


    Je souhaiterais en acheter un qui remplacera également mon pc actuel.


    Je pensais au départ partir sur un modèle pro d'occasion, mais certains autres modèles actuels me font aussi de l’œil (certains Lenovo où Asus, mais alors je doit abandonner le point suivant)



    J'aurais aimé un avec une station d’accueil pour les moments où je serai à la maison.


    Il ne servira pas pour faire tourner de jeux (ou du light).



    Des modèles à conseiller? un bon plan?


    Merci pour vos avis.

  • #2
    Tout dépend de ton budget, mais si tu cherches un bon portable et un dock, une surface pro 4 (voir une 3 d'occase) c'est nickel.

    Tu connectes la tablette via un cable unique et tout passe par là (charge, vidéo, usb, ...).
    MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
    Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

    Commentaire


    • #3
      Je pensais prendre un écran un peu plus grand. Le concept est pas mal, mais pour le moment question matos, chez m$ j'ai l'impression qu'ils font un peu la girouette.

      Merci du conseil.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par stkdm Voir le message

        Des modèles à conseiller? un bon plan?

        Merci pour vos avis.
        Regarde ce lien il pourra éventuellement t'aiguiller

        SLC Salut Les Copains........

        Commentaire


        • #5
          Merci, j'ai été y jeté un petit coup d'oeil.

          Pour le moment, la question est : vaut-il mieux acheter un pc pro d'occaz ou un non pro neuf?

          Le problème est qu'avec les versions non pro, quand je serai chez moi, j'aurai toujours l'impression d'être sur un portable. Avec un pro, sur le dock, c'est comme si j'utilise un desktop.

          Commentaire


          • #6
            Niveau matériel pro reconditionné, MediaMonster a une réputation de sérieux et de prix raisonnables. De plus, il est partenaire d'Astel et tu recevras une ristourne de 5% tout simplement en signalant ton appartenance au forum.

            Le site : http://media-monster.be/

            Tu peux aussi prendre contact via leur espace pro sur le forum d'Astel : http://forum.astel.be/showthread.php...ditionn%C3%A9s
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Lameuse Voir le message
              Niveau matériel pro reconditionné, MediaMonster a une réputation de sérieux et de prix raisonnables. De plus, il est partenaire d'Astel et tu recevras une ristourne de 5% tout simplement en signalant ton appartenance au forum.

              Le site : http://media-monster.be/

              Tu peux aussi prendre contact via leur espace pro sur le forum d'Astel : http://forum.astel.be/showthread.php...ditionn%C3%A9s

              Je plussoie, je suis passé à plusieurs reprises via leurs services que ce soit pour mes besoins personnels ou mon entourage et j'ai toujours été très satisfait tant bien du service accordé que du matériel proposé.

              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

              Commentaire


              • #8
                Merci Julien, merci Lameuse, j'avais déjà vu pour les 5% et ils ont l'air très sérieux. Je suis tombé sur une occaz que je ne pouvais pas manqué un beau Thinkpad T460S pratiquement neuf avec 20Gb de ram et un 950Pro 256Gb pour un bon prix. J'ai craqué . De plus j'ai trouvé un dock neuf pour presque 1/3 du prix. C'était noël avant l'heure.

                Commentaire


                • #9
                  Well done

                  Juste par curiosité, tu l'as payé cher ??
                  MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
                  Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai payé 700€ pour le t460s et 85 fdpin pour le dock.

                    Commentaire


                    • #11
                      Effectivement, super occasion.
                      MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
                      Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

                      Commentaire


                      • #12
                        Excellent choix.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci, effectivement, c'est ce qui me convient pour mon utilisation.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X