Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Honor Magic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ok super c'est bon à savoir et sur gearbest tu as déjà commandé?

    Commentaire


    • #17
      Nope, jamais.

      Le seuls sites ou j'ai commandé sont myefox et pandawill.
      MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
      Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

      Commentaire


      • #18
        Super c'est bon à savoir

        Envoyé par symetrix Voir le message
        Nope, jamais.

        Le seuls sites ou j'ai commandé sont myefox et pandawill.

        Commentaire


        • #19
          Concernant le Honor Magic, j'ai lu une chouette prise en main et en français sur JDG

          C'est quasi-certain que ce modèle est une exclue pour le marché chinois (les veinards) mais c'est une belle démonstration de force d'Honor et gageons que les prochains appareils soient inspirés de celui-ci


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • #20
            Comme sur les Pixel, le bord du bas est vraiment grand... enfin, on rattrape un peu vu qu'il y a tout de même un bouton mais quand même.

            Le design me fait un peu penser aux montres vintages aux cadrans "bombés".



            J'aurais presque pu me réjouir de ces écrans en pensant que les formats allaient diminuer et gagner en ratio mais on va sûrement avoir des formats équivalents avec un meilleur ratio. Ça ne résout toujours pas le problème de l'utilisation à une main de la majorité des mobiles.

            Après, on voit que les constructeurs chinois arrivent à sortir des nouveautés (pratiquement) avant les ténors.
            Dernière modification par Be.Chris, 20 décembre 2016, 12h01.

            Commentaire

            Chargement...
            X