Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promo Tuttimus mensonger?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Promo Tuttimus mensonger?

    Bonjour à tous,

    Ce lundi après-midi, ma copine s'est rendue chez Proximus afin de profiter de leur offre-phare en ce moment à savoir TV Ultra HD 4K ou Samsung S6 si on souscrit à Tuttimus.

    Voulant me faire une surprise, elle demande au vendeur pour bénéficier du S6 mais le vendeur lui répond que celui-ci n'est plus dispo ( ni la télé 4K) et donc lui propose le Huawei NOVA (valeur 370 euros). Elle accepte pour ne pas repartir les mains vides.


    Nous passons donc d'un cadeau de 600 euros (TV 4K) ou 450 euros ( Samsung S6) à un cadeau de 370 euros.

    N'est-ce pas mensonger? Dans ce cas, Proximus ne peut-il pas au moins supprimer les 50 euros de frais ou proposer un produit de valeur équivalente??


    Merci pour vos avis.

  • #2
    Salut, une connaissance à eu le même problème. Le gars lui aurait dit qu'elle ne pouvait pas bénéficier du S6.

    Il faut lire les conditions générales, mais je ne me donnerai pas cette peine, pour voir s'ils n'indiquent pas un truc du genre "jusqu'à épuisement des stocks".

    Commentaire


    • #3
      Déjà reçu le smartphone ? Si non, et que l'installation n'a pas encore été faite, je tenterais l'annulation.
      Certes, l'offre mentionne "jusqu'à épuisement des stocks" mais l'alternative proposée n'est pas équivalente donc ça se tente...

      Commentaire


      • #4
        Le S6 est un modèle qui arrive en fin de cycle et sera remplacé par l' A5 2017...

        Comme ça reste un haut de gamme, le prix est plus élevé que celui du Nova, mais honnêtement si je dois choisir entre les 2, j'irai vers le Nova sans aucunes hésitations !

        Les seuls qui sont perdants sont ceux qui vont s'empresser de le mettre en vente, car effectivement la valeure commerciale est moins élevée, mais le téléphone est de loin bien plus intéressant !


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • #5
          J'avoue que le Nova est vraiment pas mal. S'il avait été un rien plus petit (idem qu'un iPhone 7 par exemple), je ne l'aurais pas mis en vente.

          La TV, une connaissance ayant souscrit l'offre il y a 2 semaines environs, serait livrée début janvier.

          Commentaire


          • #6
            Les deux smartphones sont en effet très proches d'un point de vue caractéristiques techniques: http://www.gsmarena.com/compare.php3...&idPhone2=8284

            Différences notables:
            - Meilleure définition d'écran pour le S6
            - Batterie plus importante, carte micro SD amovible et radio FM pour le Nova

            Commentaire


            • #7
              La personne dont je parlais a été recontacté par Proximus et ils lui ont proposé le 6S, ils ont apparemment reçu un stock.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par mastos Voir le message
                Les deux smartphones sont en effet très proches d'un point de vue caractéristiques techniques: http://www.gsmarena.com/compare.php3...&idPhone2=8284

                Différences notables:
                - Meilleure définition d'écran pour le S6
                - Batterie plus importante, carte micro SD amovible et radio FM pour le Nova
                Oui mais fingerprint reader moins bon sur le S6 et le SOC est plus vieux...


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire

                Chargement...
                X