Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Batterie iPhone 5s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Batterie iPhone 5s

    Bonjour

    j'ai fait l'acquisition d'un iPhone 5s neuf avec un abonnement orange .

    Je je possédais le 5c et j'en était ravis malheureusement celui ci est tomber en panne et impossible à réparer

    le 5s est superbe mais j'ai l'impression que ma batterie ne tiens pas des masses
    par exemple en 12 h de veille et 3h d'utilisation il est déjà bon à être rechargé😩
    A savoir que je n'ai pas Facebook et que donc mon tel ne sert que pour de la navigation et quelques jeux peu gourmand

    Avec mon 5 c pour la même utilisation j'allais 1jpurs et demi et même 2.

    est ce que d'autres personnes ont le même soucis que moi ?
    merxi
    Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
    Proximus Smart+35
    Samsung Galaxy S3mini

  • #2
    Bonsoir,

    Est-ce que ton appareil est en ordre concernant les mises à jour?

    Si oui, comme l'appareil est neuf le mieux serait de reporter le problème chez Apple par téléphone afin qu'ils puissent éventuellement faire un diagnostique de la batterie


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      La preuve de mes dires Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0126.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		121,9 Ko 
ID : 			4046879Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0125.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		101,3 Ko 
ID : 			4046880
      Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
      Proximus Smart+35
      Samsung Galaxy S3mini

      Commentaire


      • #4
        Et mon téléphone est bien à jour
        Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
        Proximus Smart+35
        Samsung Galaxy S3mini

        Commentaire


        • #5
          Alors dans ce cas une seule solution : https://getsupport.apple.com !


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            voila j'ai téléphoner à Apple et ils ont fait un diagnostic à distance la gentille dame me dit que ce n'est pas normal en revanche elle ne remarque aucun soucis avec la batterie.

            elle m'a dit de faire une restauration système via iTunes et de le configurer comme nouvel iPhone chose que j'ai fait et si le problème persiste. Retour réparation. Que se passe t il dans ce cas là ? Je resterais sans téléphone ?
            Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
            Proximus Smart+35
            Samsung Galaxy S3mini

            Commentaire

            Chargement...
            X