Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @@@@
    Dernière modification par Papa-Charlie6, 06 novembre 2017, 21h43.

    Commentaire


    • En tous les cas, même si tu prends le risque de prendre un X, tu pourras toujours le revendre très facilement.

      Selon un bureau d'analystes, l'appareil sera hors stock jusqu'au moins début 2018, donc la rareté du produit aura une forte influence surtout pendant la période des fêtes


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • @@@@
        Dernière modification par Papa-Charlie6, 06 novembre 2017, 21h43.

        Commentaire


        • Envoyé par Rudy-P Voir le message
          Merci
          Ouch... le DAS des iPhone 7, 7+ et 8
          Mais ce X, quand même, faut voir en "vrai", mais pas mal quand même... Il serait parfait (façon de parler ) si il n'y avait pas cette "encoche" en haut de la face avant et cet appareil photo vertical proéminent à l'arrière...
          preuve que ces gens d'apple ne travaillent pas pour améliorer votre santé mais plutot le fric que vous allez leur rapporter.. ils me dégoutent!

          iphone 7 : 1,38, galaxy s8 : 0.32 ! ! !

          iphone 7 (à jeter direct)
          Samsung S4 et je le garde

          Commentaire


          • iPhone X : vous ne pourrez plus partager votre smartphone avec vos proches

            Pourquoi ????

            Est-ce obligatoire d'activer cette option ?

            La suite

            Sur l’iPhone X, il ne sera possible d’enregistrer qu’un seul visage permettant de déverrouiller le téléphone via la reconnaissance faciale. Mauvaise nouvelle pour ceux qui ont l’habitude de partager leur smartphone; l’iPhone X et sa technologie de reconnaissance faciale Face ID ne permettra pas d’enregistrer plusieurs visages pour déverrouiller son téléphone. Un point plutôt négatif...
            SLC Salut Les Copains........

            Commentaire


            • Êtes-vous beaucoup à «*partager*» vôtre smartphone?

              Depuis mon premier mobile, il y a 18 ans, ça n’a pas du m’arriver 10 fois.

              Commentaire


              • Envoyé par Be.Chris Voir le message
                Êtes-vous beaucoup à «*partager*» vôtre smartphone?

                Depuis mon premier mobile, il y a 18 ans, ça n’a pas du m’arriver 10 fois.
                C'est là où je voulais en venir ! Est-ce vraiment une info.......
                SLC Salut Les Copains........

                Commentaire


                • Tiens, question (qui ne se veut absolument pas polémique):
                  Les écrans "borderless" ne vous gênent pas au quotidien, notamment en terme d'ergonomie ?
                  J'ai un peu utilisé un S7 Edge, et manipulé en magasin un S8 et un Note 8, et systématiquement, je ne sais jamais trop où mettre mes doigts, de peur de provoquer une commande non voulue... Particulièrement marquant lors de la prise de photos en mode paysage.
                  Mais peut-être est-ce moi qui ne sais pas m'y prendre...
                  Dernière modification par Rudy-P, 17 septembre 2017, 12h28.

                  Commentaire


                  • Avec des borderless type Samsung, c’est problématique pour ma part. J’ai eu ce soucis quand j’ai pris en main le S7 Edge d’un membre de ma famille. Je ne suis pas fan.

                    Mais borderless comme le V30 et l’iPhone X me semble moins problématique, on verra si ça se confirme à l’usage.

                    Envoyé par Ray71 Voir le message
                    C'est là où je voulais en venir ! Est-ce vraiment une info.......
                    C’est sûr... ça devient presque des infos type «*Public*» mais format tech. Je me suis d’ailleurs désinscrit de BIP à force de ce genre de news il y a quelques mois.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Be.Chris Voir le message
                      C’est sûr... ça devient presque des infos type «*Public*» mais format tech. Je me suis d’ailleurs désinscrit de BIP à force de ce genre de news il y a quelques mois.
                      Je suis en train de suivre le même chemin......
                      SLC Salut Les Copains........

                      Commentaire


                      • Pareil aussi pour les news BIP qui sont généralement en retard en plus d'être devenues inintéressantes ...

                        Sinon sur mes iPhones j'ajoutais en général une empreinte de ma femme, pour avoir plus de facilités quand on est en voiture par exemple si il faut répondre à un sms avec mon téléphone, mais tant pis, on passera par le code à l'avenir
                        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

                        Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                        Je partage les points de parrainage que je gagne

                        Commentaire


                        • @@@@
                          Dernière modification par Papa-Charlie6, 06 novembre 2017, 21h42.

                          Commentaire


                          • Bon je suis décidé je vais me prendre un iPhone X en 64Gb (plus que largement suffisant pour mois)

                            j'ai juste un doute pour la couleur ...
                            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                            Ma Jaguar F-Type

                            Commentaire


                            • Je me pose une petite question.

                              J'ai vendu mon IPhone 7 plus ---) choix cornélien : prendre un IPhone 8 Plus - ou un IPhone X - ce sera une capacité de 256 Go.

                              J'ai été habitué à un grand "modèle" et la taille ne me dérangeait pas. Les bords et le bouton pouvaient m'être utile.

                              Avez vous déjà utilisé un Smartphone borderless ? Cela ne risque pas d'être trop problématique ??

                              Bien que l'écran soit plus grand, passer sur un modèle "plus petit" ne me rassure pas spécialement ??

                              des avis ??

                              Commentaire


                              • Je pense que cela dépends du feeling de chacun ;-)

                                Perso, je n'ai jamais eu de probleme avec le S7 Edge.

                                Vincent.
                                - iPhone 11 Pro Max -
                                - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                                - Orange Love -

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X