Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Poor Ones Voir le message
    Si si j’accepte les critiques mais de personnes qui l’ont acheté. Vous êtes tous ici pro Samsung et c’est votre droit. Acceptez juste d’admettre que Apple vient d’écraser la concurrence là. Jusqu’au prochain tour. Rendez-vous en mai 2018.
    Alors j'ai aucun appareil Samsung en téléphone . J'ai un iphone 8+ ,un 7+ ,un lg g6 et un p 10 + . Je peux donc juger d'un appareil . J'ai pas aimer le xx. Désoler de ne pas aimer un iphone ,ça existe

    Commentaire


    • Envoyé par Poor Ones Voir le message
      Si si j’accepte les critiques mais de personnes qui l’ont acheté. Vous êtes tous ici pro Samsung et c’est votre droit. Acceptez juste d’admettre que Apple vient d’écraser la concurrence là. Jusqu’au prochain tour. Rendez-vous en mai 2018.
      ça a au moins le mérite d'être rigolo !

      Que des affirmations, dans la vie c'est bien d'être sûr de soi mais faut pas exagérer quand même lol

      Tout ce que la plupart seront d'accord d'admettre c'est qu’apparemment tu es content de ton achat.

      Mais bon un Samsung c’est au maximum dix douze millions d’exemplaires. Un IPhone c’est plus moins quatre ou cinq fois plus
      Quelle mentalité, toujours gagner, être devant l'autre, puis Apple vend plus qu'un autre et toi tu y gagne quoi ?

      Je sais que mon commentaire ne sert strictement a rien mais bon, j'avais du temps a tuer lol

      De belles photos par un photographe -> http://austinmann.com/trek/iphone-x-...view-guatemala

      Commentaire


      • Comme tu es dans la concurrence et la comparaison toujours aussi David. Soyons honnêtes.
        Voici un lien et un article comme tu les affectionnes :
        It beats out the score of 100 given to the Galaxy Note8 and Mate 10 Pro. The best display and the best still camera belong to the same phone – the Apple...
        Dernière modification par Poor Ones, 07 novembre 2017, 21h38.

        Commentaire


        • Non c'est juste que quand tu dis qu'Apple vend plus que Samsung tu le tourne comme si c'était toi Apple ou que tu les avais aidé ou un truc du genre.

          Concernant les tests de DXOMARK il est intéressant de lire ceci http://leblogphoto.net/2017/10/15/vo...s-smartphones/

          Commentaire


          • Mais c'est toi qui en premier nous a présenté les ratings de DxOMark pour comparer les Samsung que tu as achetés.
            Moi la photo sur GSM ne m'intéresse pas plus que ça.
            Bref on fait le procès d'Apple ici alors qu'on aurait pu faire le même à Samsung concernant la reconnaissance faciale notamment.
            Dernière modification par Poor Ones, 07 novembre 2017, 22h12.

            Commentaire


            • Heuu je me risque à demander mais où est-ce que des gens font le procès d'Apple sur ce topic? ou même qui dit détester l'Iphone X?
              Parce que bon à part avoir lu ici qu'il n'a pas le NFC et qu'il est fragile (comme quasi tous les smartphones récents) je ne vois pas où cet Iphone est critiqué à outrance, que du contraire ^^
              Bref, je ne vois vraiment pas pourquoi s'emballer de la sorte

              Le seul qui a dit ne pas apprécier cet Iphone c'est quelqu'un qui l'a vraiment eu tout le week-end... donc là c'est simplement son avis d'utilisateur qu'il faut également respecter
              OnePlus 6

              Commentaire


              • J'ai testé une dizaine de minutes l'iPhone X aujourd'hui et j'ai été un peu déçu.
                D'abord pour la taille de l'écran, pas vraiment plus grand que celui de mon 7 plus et l'oled, je vois pas la différence avec le lcd.
                Le contour en chrome brillant donne un aspect moins haut de gamme que les précédents iphones et il avait déjà des microcoups près du port de charge.
                Par contre j'adore son gabarit et je le trouve très agréable à manipuler.
                J'aurais préféré un 7 avec un écran de 7 plus mais je suis quand même impatient de recevoir mon X blanc
                IPhone 12 pro Max silver
                Apple Imac 17 pouces
                Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                Ipad mini 4
                Ipad pro 11 pouces

                Commentaire


                • le s8 désolé de le dire vu que je suis fan de mon s8..... mes franchement l'iphone x est au top donc davidisc dans 6mois on reparle

                  dire que les photos sont NUL haha excuse moi mes prend toi un canon a 1500euros a la place d'un gsm pour faire des photos.

                  les bords de la merde? depuis quand l'alu est mieux que l'acier inoxydable ? une rolex a 7500boules en acier inoxydable ce raye aussi c'est de la merde aussi ?

                  samsung ou apple je m'enfou mes oui l'iphone x est devant et je parle même pas du face id du samsung qui marche 1x sur 5

                  Commentaire


                  • Y'a peu de chance que je le teste car même si il est globalement réussit et donne un coup de vieux aux autres iPhone il y a souvent et suffisamment de smartphone Android très excitant sur le marché !

                    Un p'tit test par frandroid -> http://www.frandroid.com/marques/app..._test-iphone-x

                    Commentaire


                    • Chacun ces goûts les amis.
                      Ok l'iphone X est très bon. C'est le meilleur Iphone actuel. Mais il ne faut pas dire qu'il est supérieur par exemple au Note 8.
                      Certain préfère Apple. Moi je préfère Samsung. Mais je sais reconnaître que ce X est très bon. Tout comme le S8 plus, le Note 8, le futur v30 et future mate 10 pro.
                      En conclusion. Restons zen et respectons les choix de chacun.
                      sigpic
                      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                      Apple Watch Série 7 (45mm)

                      AirPods Pro

                      Pascal

                      Commentaire


                      • ici il est pas si fragile et pas une vidéo bidon.



                        perso quand j'ai en main l'iphone x et mon s8 pour moi c'est comme une rolex et une seiko même si la seiko est bonne c'est dur a expliquer la seiko fait cheap.
                        Dernière modification par zotixx, 07 novembre 2017, 23h58.

                        Commentaire


                        • Oui cette coque a l'air très efficace !

                          Mais bon, ici ça parlait du téléphone nu sans protection qui apparemment serait peut-être moins résistant en cas de chutes que d'autres et qu'il coûte très cher a réparer, alors oui vaut mieux l'utiliser avec une coque.

                          @ Poor one, oui je sais mais je suis mieux renseigné maintenant et j'ai lu pas mal de critiques aussi sur la reconnaissance d'iris des S8 et Note 8, les critiques ne vont pas que dans un sens.
                          Dernière modification par davidsic, 08 novembre 2017, 00h00.

                          Commentaire


                          • Sur le modèle blanc, les contours sont en acier poli.
                            Par contre sur le noir, dans les différentes vidéos que j’ai vues ceux-ci ont l’air d’etre en acier foncé.
                            Quelqu’un pourrait m’apporter cette précision?
                            Merci
                            IPhone 12 pro Max silver
                            Apple Imac 17 pouces
                            Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                            Ipad mini 4
                            Ipad pro 11 pouces

                            Commentaire


                            • Je propose de prolonger ce débat par de réels utilisateurs de l'iPhone X.
                              Ici nous ne sommes que deux barbibul et moi. Un troisième l'a eu brièvement pour le revendre.
                              Mais comme nous sommes dans un forum Samsung, il est peu probable qu'il y en ait beaucoup plus. Surtout vu le prix du X.

                              Alors l'iPhone X qui se raye, c'est l'hopital qui se moque de la charité quand on voit la piètre qualité de fabrication d'un Note 8 par exemple.
                              Note 8 que j'aurais beaucoup plus apprécié s'il n'y avait pas ces défauts. Surtout sur le gold. L'iPhone X c'est le silver. Le Note 8 c'est le gold. Trois Note 8. Trois avec défauts.
                              Non il faut toujours taper sur Apple. Je trouve cela injuste.

                              Les deux X ont leur contour poli. Le Space Gray a juste une couche de noir en plus.
                              Dernière modification par Poor Ones, 08 novembre 2017, 10h26.

                              Commentaire



                              • niveau autonomie c'est pas génial il se prend une rouste par le 8 plus!
                                IPHONE 8 plus Silver 64GB
                                Orange Koala Limited Edition



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X