Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi je ne critique les messages de personne.
    Et non j’avais bien dit que le 8 Plus aurait son heure de gloire dans quelques mois. Ce que je ne savais pas c’est que les regrets sont déjà exprimés par certains acheteurs.
    J’ai toujours critiqué ce ratio bien au contraire. Merci de lire mes messages avant de les critiquer. On lit la première phrase seulement.
    Papa Charlie mon bénisseur favori arrive..
    Dernière modification par Julien Astel, 17 novembre 2017, 10h48.

    Commentaire


    • Envoyé par olivierdo Voir le message
      Bcp se plaignent du ratio d'écran du X, il n'est pas du tout adapté, et si on zoom on perd de l'image.

      Quand on lisait Poor Ones il y a peu, ça allait être le top, comparé au S8 et son format 18:5.

      Messieurs les modos, y'aurait pas un filtre pour lui faire fermer son bec à celui là, jamais lu autant d'inepties d'un membre sur un forum
      Il y’a une semaine l iPhone X était pour lui le téléphone ultime parfait
      Je suis perdu

      Commentaire


      • Pour en revenir à l'iPhone 10, c’est un excellent smartphone (encore bien vu son prix ).

        Il a évidemment des défauts et des qualités à prendre en compte pour la personne qui s'y intéresse, mais le principal n'est il pas de bien "cibler" ce que l'on désire afin d'être satisfait de son achat ?

        Les comparaisons sont futiles une fois le choix fait, qu'il s'agisse d'une marque/OS ou d'une autre, ici on est quand même dans le haut de gamme et ça reste du haut de gamme ...

        Commentaire


        • Envoyé par Windows Voir le message
          Pour en revenir à l'iPhone 10, c’est un excellent smartphone (encore bien vu son prix ).

          Il a évidemment des défauts et des qualités à prendre en compte pour la personne qui s'y intéresse, mais le principal n'est il pas de bien "cibler" ce que l'on désire afin d'être satisfait de son achat ?

          Les comparaisons sont futiles une fois le choix fait, qu'il s'agisse d'une marque/OS ou d'une autre, ici on est quand même dans le haut de gamme et ça reste du haut de gamme ...
          Clair, net et sensé

          Vous avez lu vous aussi les différentes plaintes sur le format de l'écran comme le disait Oliverdo ?

          Selon UPS, le mien est en route pour... Ce vendredi

          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

          Commentaire


          • C'est en effet étonnant le nombre de personnes qui sont déçues de l'iPhone X.
            Il faut être clair les 500€ de différence sur le marché de l'occasion entre le 8 et le X sont tout bonnement exagérées et font certainement réfléchir pas mal de monde.

            Une question qui n'a rien avoir, quelqu'un a-il déjà fait tomber son iPhone X?
            Je m'explique ma femme le voudrait et le soucis c'est qu'elle fait tomber son iPhone (6S) 2 à 3X/mois et je pense qu'avec le X cela pardonnerait pas
            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

            Commentaire


            • Envoyé par Criscoco Voir le message
              C'est en effet étonnant le nombre de personnes qui sont déçues de l'iPhone X.
              Il faut être clair les 500€ de différence sur le marché de l'occasion entre le 8 et le X sont tout bonnement exagérées et font certainement réfléchir pas mal de monde.

              Une question qui n'a rien avoir, quelqu'un a-il déjà fait tomber son iPhone X?
              Je m'explique ma femme le voudrait et le soucis c'est qu'elle fait tomber son iPhone (6S) 2 à 3X/mois et je pense qu'avec le X cela pardonnerait pas
              Je pense effectivement que ca ne pardonnera pas et dès lors la meilleure solution serait d'avoir une coque des plus protectrices... Comme les otterbox defender ou ce genre de chose.

              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

              Commentaire


              • j'ai mal de tête de vous lire le X est pour moi au top puis chacun sont choix, mes retourner sur le 8 jamais de la vie pour moi

                comme a chaque nouveau model c'est du blabla de gamin et les même personne dans 1ans dise que c'est le top.

                y a eu autant de blabla avec le s8 et le format d'écran appli non compatible etc...... et maintenant le s8 c'est en une fois un dieu ralala de vraie comique

                Commentaire


                • Envoyé par zotixx Voir le message
                  j'ai mal de tête de vous lire le X est pour moi au top puis chacun sont choix, mes retourner sur le 8 jamais de la vie pour moi

                  comme a chaque nouveau model c'est du blabla de gamin et les même personne dans 1ans dise que c'est le top.

                  y a eu autant de blabla avec le s8 et le format d'écran appli non compatible etc...... et maintenant le s8 c'est en une fois un dieu ralala de vraie comique
                  Le mot "gamins" est un peu fort mais tu as raison c'est presque ça en effet.
                  Tu ne trouveras hélas pas meilleure expérience ou opinion que la tienne.
                  En tous cas tu ne trouveras pas un avis objectif sur un forum de passionnés qui changent de GSM au minimum tous les deux mois.
                  Ils te vanteront les mérites de leur dernier joujou tout en lorgnant déjà sur le prochain.
                  Qu'on aime ou qu'on aime pas ce format, il nous sera "imposé" pour des années encore. C'es reparti pour un nouveau cycle d'iPhone plus moins semblables pour des années encore.
                  Quand on reprend un 8 Plus, l'écran a l'air énorme à côté du X.
                  La prochaine génération d'iPhone sera vraisemblablement calquée sur le X d'après les nouvelles rumeurs et comme je l'avais dit.
                  Il faut espérer sur un nouveau SE si on aime pas ce format "écrasé".
                  Dernière modification par Poor Ones, 14 novembre 2017, 14h18.

                  Commentaire


                  • Envoyé par zotixx Voir le message
                    j'ai mal de tête de vous lire le X est pour moi au top puis chacun sont choix, mes retourner sur le 8 jamais de la vie pour moi

                    comme a chaque nouveau model c'est du blabla de gamin et les même personne dans 1ans dise que c'est le top.

                    y a eu autant de blabla avec le s8 et le format d'écran appli non compatible etc...... et maintenant le s8 c'est en une fois un dieu ralala de vraie comique
                    le principal est que chacun soit content avec ce qu'il a acheté le reste on s'en bat les..
                    Samsung S4 et je le garde

                    Commentaire


                    • Hello entièrement d'accord avec vous aucunes smartphones sans défaut
                      Dernière modification par Kengy, 14 novembre 2017, 16h59.
                      New Ipad mini 64 sidéral
                      IPhone 13 Bleu 256 Gb

                      Commentaire


                      • Envoyé par Kengy Voir le message
                        Hello entièrement d'accord avec vous aucunes smartphones sans défaut
                        tout à fait sinon on ne retrouverait pas déjà des reventes des appareils, si on le revend, c'est que quelque chose nous gêne
                        Samsung S4 et je le garde

                        Commentaire


                        • J'ai pris un 64Go ayant un 128 actuellement mais n'utilisant pas tout. Et je me demande si j'ai bien fait ...

                          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                          Commentaire


                          • Envoyé par Julien Astel Voir le message
                            J'ai pris un 64Go ayant un 128 actuellement mais n'utilisant pas tout. Et je me demande si j'ai bien fait ...
                            Oui vous avez bien fait mon fils à le 64 Go est content avec ça
                            New Ipad mini 64 sidéral
                            IPhone 13 Bleu 256 Gb

                            Commentaire


                            • Envoyé par Julien Astel Voir le message
                              J'ai pris un 64Go ayant un 128 actuellement mais n'utilisant pas tout. Et je me demande si j'ai bien fait ...
                              moi je viens d’un 7 plus 256gb et j’ai pris un 64gb question prix et finalement je n’utilise Même pas 30 gb.
                              Par contre, après 1semaine autant je suis heureux du format et de la prise en main, autant je vois toujours pas la différence avec mon ancien écran LCD😬.
                              Pour moi, les Samsung S8, S8+ et note ont quand même les meilleurs écrans! Et c’est pourtant un fanatique inconditionnel d’apple Qui le dit!😇
                              IPhone 12 pro Max silver
                              Apple Imac 17 pouces
                              Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                              Ipad mini 4
                              Ipad pro 11 pouces

                              Commentaire


                              • mais non que dis tu, c'est mauvais les samsung

                                allez ça sent bientot la revente ça
                                Dernière modification par olivierdo, 14 novembre 2017, 20h03.
                                Samsung S4 et je le garde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X