Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi aussi j'ai pris un 64Gb, je sais que j'aurais plus que assez, je pense par contre que vu la gamme du X il aurait pu / du le proposer en 128Gb min et cela au même prix que le 64gb

    et pour terminer plus on à de la place, plus on garde tout et n'importe quoi...

    PS; Les délais sont passer à 2 à 3 semaines sur l'Apple store (mauvais pour les businessman de la revente ça !!!
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

    Commentaire


    • Envoyé par Julien Astel Voir le message
      J'ai pris un 64Go ayant un 128 actuellement mais n'utilisant pas tout. Et je me demande si j'ai bien fait ...
      Il faut voir ce qu'il te reste d'espace disponible sur ton 128 Go ... et voir ce que tu es prêt à "virer" pour récupérer de la place s'il ne t'en reste pratiquement pas afin de ne pas arriver au 64 Go tout en gardant une marge pour être à l'aise ...

      Commentaire


      • Envoyé par olivierdo Voir le message
        mais non que dis tu, c'est mauvais les samsung

        allez ça sent bientot la revente ça
        quand même pas...il me faudrait plusieurs séances d'hypnose pour me mettre à android.
        J'ai eu un S8 , je ne l'ai pas gardé longtemps mais j'avoue qu'à chaque fois que je vais chez mediamarkt je ne peux pas m'empêcher d'aller toucher ces beaux nouveaux Samsung
        IPhone 12 pro Max silver
        Apple Imac 17 pouces
        Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
        Ipad mini 4
        Ipad pro 11 pouces

        Commentaire


        • Sur un 64Gb j'utilise grand max la moitié, mais bon je ne suis pas du tout vidéo, des photos oui mais, je transfère souvent sur mon ordi et musique très peu aussi en mp3 quelques GB ça fait déjà pas mal de morceau ...

          Donc voila, comme je l'ai dit plus on à de place plus on garde des choses inutiles...

          PS; bien sure celui qui va bosser en transport en communs/train ou qui voyage beaucoup est d'office amené à charger son iPhone (faut bien passer le temps), moi je ne me déplace qu'en voiture et toute ma musique et sur clè USB donc,

          pour regarder des films quand je pars en vacances j'utilise mon ipad mini...
          Dernière modification par jmarc690, 14 novembre 2017, 22h02.
          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
          Ma Jaguar F-Type

          Commentaire


          • Envoyé par zotixx Voir le message
            j'ai mal de tête de vous lire le X est pour moi au top puis chacun sont choix, mes retourner sur le 8 jamais de la vie pour moi

            comme a chaque nouveau model c'est du blabla de gamin et les même personne dans 1ans dise que c'est le top.

            y a eu autant de blabla avec le s8 et le format d'écran appli non compatible etc...... et maintenant le s8 c'est en une fois un dieu ralala de vraie comique
            Pour l’utiliser depuis sa sortie le 03/11, j’hésite quand même à le ramener vendredi et de repasser sur un 8+ !
            A part le face id et les animojis (qui ne sont, si je ne dis pas de bêtise, uniquement compatible avec le X), il n’a rien de plus qu’un 8/8+ !
            Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
            Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
            HomePod mini

            Mercedes CLA 180e AMG

            Commentaire


            • Envoyé par wolverine Voir le message
              Pour l’utiliser depuis sa sortie le 03/11, j’hésite quand même à le ramener vendredi et de repasser sur un 8+ !
              A part le face id et les animojis (qui ne sont, si je ne dis pas de bêtise, uniquement compatible avec le X), il n’a rien de plus qu’un 8/8+ !
              Mmh... Taille écran + oled ?

              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

              Commentaire


              • Perso après une semaine, me revoilà sur un 8 aussi ...

                Je ne trouve pas que le X ait de vrais défauts: son écran est superbe, les "cornes" se font très vite oublier, les gestes qui remplacent le bouton d'accueil deviennent très vite naturels (surtout le swipe pour passer d'une app à l'autre), la prise en main reste très agréable pour un écran de cette taille, FaceID fonctionne mieux que je ne le craignais au début ...

                Mais d'un autre côté, il est selon moi difficile de justifier les 350 euros (enfin plus si on compare la valeur sur le marché, on est presque à 550 euros) de supplément par rapport au 8 ou 8 Plus dans une utilisation quotidienne.

                J'ai eu le 8 pendant 1 mois avant de passer au X, et je ne me suis pas dit un seul instant: waouw, là je ressent vraiment une claque dans cette utilisation face au 8:
                • Les performances sont identiques
                • Je pouvais déjà charger mon 8 sans fil
                • L'écran du 8 est déjà excellent, et le format de l'écran du X fait qu'à part dans les jeux optimisés, ou en rognant sur les vidéos, il n'apporte pas beaucoup plus de surface utile dans les app
                • Le centre de contrôle est devenu bien plus compliqué à atteindre que le sur 8/8 Plus
                • Face ID fonctionne certes bien, et sera dans certains cas plus agréable que Touch ID (pas besoin de remettre son doigt pour s'authentifier pour télécharger une App ou autre), mais dans d'autres cas je trouvais plus laborieux de devoir apporter mon iPhone face à moi alors qu'en le sortant de la poche mon 8 aurait été plus vite opérationnel.


                Voilà mon petit retour: très très bon téléphone, mais j'ai du mal à me justifier le surcout par rapport au 8 que j'avais adoré.
                J'essayerai du coup de résister jusqu'à l'année prochaine avec, rêvons un peu, un iPhone X 'like' au prix du 8/8Plus comme iPhone standard.

                En attendant, pour ceux qui veulent craquer ou qui veulent vraiment de la nouveauté, n'hésitez pas!
                Dernière modification par mobile fanatik, 15 novembre 2017, 09h30.
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

                Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

                Commentaire


                • Mmhhh je m'y attendis, ce X c'est une fausse belle nouveauté
                  et vu le prix, c'est foutage de gueule.
                  Samsung S4 et je le garde

                  Commentaire


                  • Envoyé par Julien Astel Voir le message
                    Mmh... Taille écran + oled ?
                    Ben oled oui mais pour avoir testé les 2 qui sont côtes à côtes chez médiamarkt, j’ai pas vu grande différence !
                    La taille, oui....mais j’ai eu le 6 plus, le 6s plus et le 7 plus donc je suis habitué à ce format avec ses avantages et ses défauts !
                    Mais ce qui me gêne surtout et c’est ce qui me fait hésiter, c’est que je n’ai pas le même confort visuel qu’avec un plus ! Et comme je le disais à plus haut, a part les animojis et le Face ID, il n’a rien de plus sauf 240€ de différence puisque je prends toujours des 256gb !
                    Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                    Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                    HomePod mini

                    Mercedes CLA 180e AMG

                    Commentaire


                    • L’iPhone 8 Plus est plus large. Ce qui donne la sensation d’avoir un écran plus grand.
                      L’espace sur le X est mal géré mais cela ne veut pas dire que cela ne changera pas via une mise à jour.
                      Tim Cook l’a dit. L’iPhone X est amené à évoluer.
                      Certains parlent de gêne sur le X alors qu’ils ont eu ou vu les S8... Je ne comprends pas trop là.
                      L’année prochaine on sera de toutes façons obligé d’accepter ce format. On va garder nos 8 plus plusieurs années ? Ce serait plus raisonnable en tout cas.
                      L’iPhone X c’est la navigation sans bouton Home. Il faut ne voir que ça. Sur de si petits écrans on ne regarde quand même pas des films. Surtout que sur un s8 ou un X, faut oublier les sous-titres. Il y a les tablettes pour ça. Tout est pensé pour nous faire acheter.

                      Certains se demandaient mais pourquoi sortir un 8 Plus? Bein ils ont la réponse là. Apple a tout prévu pour son portefeuille. Apple a certainement prévu aussi que certains vont hésiter pendant un an entre les deux formats en passant d’un 8 Plus à un X et revenant à un 8 Plus etc. A nous de ne pas tomber dans le piège et de rester raisonnable.

                      Quand on fait un achat de ce prix, on doit pouvoir assumer son achat pour au moins un an selon moi. Selon moi. Car préparez votre portefeuille à un X plus à 1550 euros. Et le Wallon se plaint d’un gouvernement qui les taxe trop alors qu’il dépense autant en futilités, n’importe quoi.
                      Dernière modification par Poor Ones, 15 novembre 2017, 10h38.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                        Quand on fait un achat de ce prix, on doit pouvoir assumer son achat pour au moins un an selon moi. Selon moi. Car préparez votre portefeuille à un X plus à 1550 euros. Et le Wallon se plaint d’un gouvernement qui les taxe trop alors qu’il dépense autant en futilités, n’importe quoi.
                        M'wais, un peu hypocrite sachant qu'il y a quelques pages encore t'étais en croisade pour le X, que c'était le téléphone ultime et que les Android et Samsung étaient has-been.

                        En plus de cela, t'as aussi été l'un des premiers à avoir ce téléphone 'futile'.

                        Commentaire


                        • Envoyé par H-I-M Voir le message
                          M'wais, un peu hypocrite sachant qu'il y a quelques pages encore t'étais en croisade pour le X, que c'était le téléphone ultime et que les Android et Samsung étaient has-been.

                          En plus de cela, t'as aussi été l'un des premiers à avoir ce téléphone 'futile'.
                          C’est ce que j’ai lu aussi.....����
                          Je crois que c’est l’espace mal géré et mal optimisé !
                          Enfin bref, j’ai jusque vendredi pour me décider de le garder ou pas !
                          Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                          Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                          HomePod mini

                          Mercedes CLA 180e AMG

                          Commentaire


                          • à vous lire je me dis que finalement c'est le ratio d'écran du X qui dérange le plus sur l'appareil je me demande si Apple sera au courant du retour des utilisateurs qui finalement préfèrent le 8+ et ce qu'il en pensera..
                            Dernière modification par Julien Astel, 17 novembre 2017, 10h49. Motif: Je fais le ménage
                            Samsung S4 et je le garde

                            Commentaire


                            • Envoyé par olivierdo Voir le message
                              oui mais d'un autre côté tu peux rater des perles aussi

                              à vous lire je me dis que finalement c'est le ratio d'écran du X qui dérange le plus sur l'appareil je me demande si Apple sera au courant du retour des utilisateurs qui finalement préfèrent le 8+ et ce qu'il en pensera..
                              Effectivement, c’est le ratio qui me gêne ! Oui, l’écran fait 5,8 pouces mais il est mal exploité à cause du ratio hauteur/largeur...et comme je viens de tout les modèles plus de la gamme, je me rend compte qu’il rogne quand même beaucoup ! En plus, c’est le premier de sa génération ! Je vois bien un X plus pour l’année prochaine quand ils auront bien compris le souhait des consommateurs !!
                              Pour le prix, c’est une autre question....
                              Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                              Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                              HomePod mini

                              Mercedes CLA 180e AMG

                              Commentaire


                              • Envoyé par wolverine Voir le message
                                Effectivement, c’est le ratio qui me gêne ! Oui, l’écran fait 5,8 pouces mais il est mal exploité à cause du ratio hauteur/largeur...et comme je viens de tout les modèles plus de la gamme, je me rend compte qu’il rogne quand même beaucoup ! En plus, c’est le premier de sa génération ! Je vois bien un X plus pour l’année prochaine quand ils auront bien compris le souhait des consommateurs !!
                                Pour le prix, c’est une autre question....
                                Je me demande si il il y a ou si ils penseront à une solution "software"

                                Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                                Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X