Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour les coques, si vous avez un silver, il faut viser l'officielle d'Apple. Il faut du doux à l'intérieur et surtout pas du TPU, du silicone ou du plastique transparent.
    Moi je ne cherche plus une autre marque. Cela ne sert à rien. C'est peine perdue. Vraiment.
    Ce sont des dépenses inutiles pour moi. Forcer le chrome avec une coque à quatre côtés bof bof ou alors il faut la mettre une bonne fois et ne plus la bouger.
    Mais c'est pas top de voir toutes ces petites poussières s'accumuler autour de l'écran. Donc il faut pouvoir la bouger de temps en temps.
    L'officielle donc. Enfin ce n'est que mon avis.
    Dernière modification par Poor Ones, 18 décembre 2017, 09h44.

    Commentaire


    • Lol Davidsic. Je m’étonne moi même

      Tout à fait Kengy

      Hello Poor Ones. Ce qui me dérange pour la coque Apple c’est qu’elle ne protège pas le bas du smartphone.

      La mienne protège partout et est renforcée sur les 4 coins.

      Bonne journée tout le monde.
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

      AirPods Pro

      Pascal

      Commentaire


      • Envoyé par Poor Ones Voir le message
        Pour les coques, si vous avez un silver, il faut viser l'officielle d'Apple. Il faut du doux à l'intérieur et surtout pas du TPU, du silicone ou du plastique transparent.
        Moi je ne cherche plus une autre marque. Cela ne sert à rien. C'est peine perdue. Vraiment.
        Ce sont des dépenses inutiles pour moi. Forcer le chrome avec une coque à quatre côtés bof bof ou alors il faut la mettre une bonne fois et ne plus la bouger.
        Mais c'est pas top de voir toutes ces petites poussières s'accumuler autour de l'écran. Donc il faut pouvoir la bouger de temps en temps.
        L'officielle donc. Enfin ce n'est que mon avis.
        Je suis tout à fait de ton avis Poor Ones, c'est ma première coque officielle Apple mais j'aurai du prendre ça avant, c'est un niveau au dessus des autres...
        J'ai toujours trouvé ça trop cher mais quand j'ai vu la tronche de mon iPhone 7 après un an dans une coque silicone classique et celui de mon ami dans une coque officielle, en version noir mat, j'ai compris...
        Le sien était nickel et le mien rempli de traces d'usures et de points plus clairs

        Déjà c'est la seule à avoir un intérieur en feutre, et ça c'est le top pour éviter les traces de frottement après quelques temps...
        Et puis le contact en main est plutôt agréable, et aussi le fait qu'elle fait une certaine épaisseur et que l'objectif de l'appareil photo ne vient donc pas en contact avec la surface sur laquelle on pose notre appareil..
        On voit que tout est bien étudié...

        Juste un point négatif comme Pascal disait, j'aurai préféré qu'elle protège aussi le bas du smartphone...


        Commentaire


        • Oui les coques officiels sont cher mais top pour Protéger le précieux,dommage pour le dessous.

          Ice man : une protection deçran sur le tient?



             iPhone 13 Pro   

          Google Pixel 6 Pro











          Commentaire


          • Envoyé par toyo Voir le message
            Oui les coques officiels sont cher mais top pour Protéger le précieux,dommage pour le dessous.

            Ice man : une protection deçran sur le tient?
            Bien sûr Toyo, une BodyGuardz comme sur chaque modèle depuis quelques années, il n'y a rien de mieux je trouve, indestructible...

            Sinon pour la partie basse non protégée par la coque, j'ai mis un petit morceau de papier collant fin parfaitement découpé, avec les trous et tout, et ça ne se voit presque pas, et ça protège des micro-rayures sur l'alu au moins...


            Commentaire


            • Merci pour les infos 👍

              Pour la BodyGuardz c’est du verre? Si non ,le toucher reste agréable? Pas du bulle ou de contour qui ne colle pas?

              Pas con le petit papier collant,au moins tu es tranquille



                 iPhone 13 Pro   

              Google Pixel 6 Pro











              Commentaire


              • Les coques officielles en silicone finissent par peler après quelques temps et celles en cuir s'usent à une vitesse pas possible. Le fait d'acheter ces coques officielles n'est pas un gage de sécurité. J'en ai acheté une en cuir red products pour mon ex 7plus, chez Apple Toison d'Or. Elle était un poil trop grande, l'iphone bougeait dedans... et comme les précédentes le cuir se délave après quelques mois.

                Commentaire


                • Envoyé par toyo Voir le message
                  Merci pour les infos ��

                  Pour la BodyGuardz c’est du verre? Si non ,le toucher reste agréable? Pas du bulle ou de contour qui ne colle pas?

                  Pas con le petit papier collant,au moins tu es tranquille
                  Non il existe des modèles en verre mais moi je n'aime pas, je trouve que ça ne sert à rien à part rajouter une épaisseur supplémentaire, une protection classique de très bonne qualité comme celle-ci fera aussi bien le job...
                  Je concède que ce n'est pas si facile à mettre, malgré qu'on fournit un gel avec, mais une fois installé et que c'est bien séché, ça colle super bien...

                  On les trouve pas trop cher ici:

                  Op zoek naar iPhone X/XS screenprotectors? Bij Appelhoes direct op voorraad. Voor 22.00 besteld, vandaag verzonden! Gratis verzending!


                  Commentaire


                  • Envoyé par Bonisalive Voir le message
                    Les coques officielles en silicone finissent par peler après quelques temps et celles en cuir s'usent à une vitesse pas possible. Le fait d'acheter ces coques officielles n'est pas un gage de sécurité. J'en ai acheté une en cuir red products pour mon ex 7plus, chez Apple Toison d'Or. Elle était un poil trop grande, l'iphone bougeait dedans... et comme les précédentes le cuir se délave après quelques mois.
                    Pour la longévité, je ne peux juger que sur celles de mes amis qui ont un peu plus d'un an et sont en parfait état, une noire en cuir pour monsieur, et une blanche en silicone pour madame...

                    Sinon pour la taille, celle que j'ai reçue pour mon X et celle pour le 8+ de ma compagne, c'est loin d'être trop grand, c'est super ajusté, au point même qu'il n'est pas facile de les mettre dedans, aucune chance que ça bouge...

                    On verra leur tenue dans le temps...


                    Commentaire


                    • Hello,

                      Juste un petit post afin de vous faire part de l’autonomie Incroyable de cet Iphone x.
                      Il me reste 30% et j’en suis a plus de 10 heures en utilisation.
                      Jamais eu un truc pareil avec mon 7 plus ni avec mon ancien S7 edge.

                      Peut-être est ce dû a la dernière mise à jour...Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		335AFB1A-24E0-4651-934A-6822026CF61D.png 
Affichages :	1 
Taille :		503,4 Ko 
ID : 			4047764

                      Commentaire


                      • j'utilise des coques officielle en silicone depuis qu'elles existe,et pour ma part je n'en ai jamais eu qui pelle ou qui soit trop grande, un petit coup de lingette quand elle est un peu sale et elle est comme neuve.

                        la cuir vielli différemment ça oui,pour ça que je préfère prendre celle en silicone.



                        oui autonomie correct pour le X

                        @ ice man : merci pour le lien. j'ai essayé de t'envoyer un MP mais ta boite est pleine
                        Dernière modification par toyo, 18 décembre 2017, 20h50.



                           iPhone 13 Pro   

                        Google Pixel 6 Pro











                        Commentaire


                        • Oui, je viens de faire place nette Toyo, tu peux renvoyer...


                          Commentaire


                          • Idem. Je n'ai jamais eu une coque Apple en silicone qui a pelé.
                            Elles pèlent si on les met dans une poche de pantalon.
                            Celles en cuir s'usent et c'est justement normal. Le cuir est bien plus beau un peu usé.
                            On perd beaucoup d'argent à essayer d'autres marques.
                            Le fait que le bas ne soit pas protégé est justement un avantage.
                            Bien souvent les trous ne correspondent pas exactement ou alors les coques sont trop épaisses.
                            Et un quatrième côté fait qu'il faut souvent forcer pour mettre le dernier coin.
                            Ce qui est très mauvais pour le chrome.
                            Je n'achèterais jamais un X qui a séjourné dans une coque plastique 4 côtés.
                            Et il faut un côté libre pour pouvoir évacuer les poussières ou traces de doigts.
                            A quoi sert de mettre un X dans une coque qui le raye légèrementl ?
                            De plus il faut pouvoir le sortir de la coque de temps en temps pour enlever certaines poussières autour de l'écran.
                            Répéter l'opération avec une coque 4 côtés en plastique transparent est le meilleur moyen d'user les contours du X.

                            Mais bon je n'apprends rien à personne en disant que le X silver est déjà multi micro rayé ou avec en moyenne 4 ou 5 pointes d'aiguilles d'origine.
                            Il n'est pas du tout protégé dans son packaging et le chrome est brut sans traitement.
                            L'idée de mettre du polish est juste idiote pour moi et vient de personnes qui n'ont pas réfléchi aux conséquences ou s'en fichent parce que ce n'est pas eux qui ont acheté le smartphone ou parce qu'ils en changent souvent.
                            J'en ai déballé des X silver et aucun n'était impeccable sur les contours. Aucun.
                            Celui ne sait pas vivre avec ça et pense déjà au polish doit prendre le Space Gray.
                            Sinon un bon produit pour les vitres suffit à redonner de l'éclat sans attaquer le métal.

                            Pour l'autonomie, elle est peut-être un peu meilleure en effet mais c'est parce que Apple réduit fortement la luminosité de l'écran par défaut.
                            A quoi bon avoir un superbe écran oled s'il est au tiers de sa luminosité?
                            Surtout qu'un écran oled est moins lumineux par définition. L'écran d'un 8 Plus est sacrément plus lumineux.
                            L'autonomie n'est pour moi pas meilleure que sur un autre iPhone.
                            Dernière modification par Poor Ones, 18 décembre 2017, 22h07.

                            Commentaire


                            • L’autonomie un peu meilleure ?

                              Elle est tout bonnement incroyable! Apple a clairement réussi un tour de force avec pour ma part une autonomie supérieure a un 7 plus avec pourtant une plus faible capacité.
                              Et la luminosité est aussi très bien calibrée en mode automatique. Pour ma part, je le trouver plus lumineux que mon 7 plus dans des conditions difficles...

                              Commentaire


                              • Je suis content d’avoir toujours fait sans coque. Je n’ose imaginer la complexité que ça aurait été de m’en trouver une qui soit assez fine pour ne pas changer trop la prise en main (un point très important), qui soit résistante, antidérapante, qui n’encombre pas mes poches, qui couvre la totalité de l’iPhone tout en laissant le plein accès aux connecteurs mais aussi qu’elle me plaise esthétiquement.

                                Pour l’autonomie, celle du 7 me convient. Depuis que j’ai arrêté de consulter les réseaux sociaux inutilement et quelques autres apps gourmandes, de converser avec des gens qui sont pour la plupart inintéressant et que j’ai coupé la majorité de mes notifs, je fini rarement en dessous de 30% et à l’heure où j’ecris ces lignes, je suis à 56%.
                                Dernière modification par Be.Chris, 18 décembre 2017, 22h50.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X