Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    C'est vrai, mais ils sont concurrents et la plupart des gens que je connais souvent hésitent, lorsque c'est le moment de changer on hésite entre samsung et iphone, c'est comme ça, il faut vivre avec

    Moi j'aime bien les deux, j'ai été enchanté pendant un an et demi de mon IP6+ et là suis de retour sur S8, quand on aime bien le haut de gamme logique qu'on compare l'IP8 et le Note8 par exemple.
    Samsung S4 et je le garde

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par pascal1973 Voir le message

      Je ne regrette pas d'avoir précommandé le Note 8. Ok il est à 999 euros pour 64Go mais il y a un slot pour carte mémoire. Et de plus avec la précommande il y a tout de même la station Dex d'une valeur de 159 euros.


      mmhh à mettre 1000 balles j'aurais tout de même attendu et comparé les deux avant la décision
      Samsung S4 et je le garde

      Commentaire


      • #48
        Justement comme je dis chacun ces goûts; ces chois. Le mien est fait et au vue de ce que j'ai vu ce soir je ne le regrette pas. J'ai toujours eu une nette préférence pour l'ouverture de l'os Android. Et je suis un fan de Samsung depuis longtemps. Mais je ne dénigre pas pour autant les autres smartphones ni les autres OS.

        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

        AirPods Pro

        Pascal

        Commentaire


        • #49
          Et bien moi je le precommande en gris clair pour ma femme, ça fera un joli cadeau de Noël en avance.
          C'est pas comme si elle changeait de téléphone tous les 6 mois et puis il faut bien se faire plaisir aussi dans la vie
          Sur une note plus pragmatique : en ce qui me concerne, c'est sûr que c'est ultra innovant pour Apple mais quand on compare aux autres... le constat est édifiant. Ils ont rattrapé la concurrence...et encore même pas partout. Pauvre Steeve Jobs. Lui qui était en avance sur tout et surtout sur son temps, ça lui ferait mal de voir qu'un iPhone est devenu un truc qui suit et rattrape la concurrence.
          Et en ce qui concerne Face id, au delà du fait que ça va totalement changer les habitudes des gens utilisant iOS, je ne vois pas beaucoup de gens au boulot ou en rue deverrouillant leur téléphone avec leur visage ou leurs yeux...et dieu sait qu'il y en a une flopée de s8 et de s8+ donc j'ai l'impression que même si c'est un truc hyper secure et technologique, ça sera rarement utilisé par le quidam moyen tous les jours.
          Mais ça n'engage que moi évidemment.

          Commentaire


          • #50
            Sérieusement, en dehors de tout ce qui a pu se dire lors de la Keynote, est-ce que l'iPhone X est vraiment en avance de deux générations ?

            Perso il a la même fiche technique que le 8, en dehors bien sûr de Face ID et de la stabilisation portée sur les deux optiques de la camera, pour moi c'est un pari perdu malgré qu'il y a une demande existante pour des iPhones super premium et donc ils trouveront leurs acquéreurs très rapidement !


            Xiaomi 12
            Surface Go 2

            3 trucs et Astuces sur les PA

            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

            Commentaire


            • #51
              Il a deux générations d'avance, c'est bien vrai mais sur les autres iPhone

              Ça fait quand même une génération de plus avec le même design (ou presque) pour l'iPhone 8, c'est fou. Les coûts doivent être minime pour le design extérieur en tout cas depuis le temps...

              Commentaire


              • #52
                Maintenant un iPhone doit rester un iPhone aussi... à part jouer sur les détails, ils ne peuvent pas faire de grandes choses...

                Niveau encombrement, l'iPhone X est en déça de ce que l'on a pu lire sur le web: On se retrouve avec un appareil qui se situe entre le 8 et le 8+. Si pour moi je trouve que c'est pas mal, car cela offre un écran large et donc la frappe au calvier me convient parfaitement (pour preuve je suis sur un A5 2017, car le S8 est trop étroit) d'autres, "ceux qui aiment les prouesses de la miniaturisation vont être déçu d'avoir un iDevice "lourd dans leurs mains


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • #53
                  Moi qui pensait me prendre le X sans hésitation avant son annonce, j'avoue que désormais je me pose vraiment la question ...
                  Le 8 Plus me semble un bien meilleur compromis, mais dommage pour la taille de l'appareil ...

                  Bref, pour le moment je ne suis absolument pas décidé. Ni sur le modèle, ni sur le fait de finalement changer mon petit SE ... ^^
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

                  Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

                  Commentaire


                  • #54
                    C'est vrai que cet iPhone x n'est pas révolutionnaire par rapport à la concurrence, mais simplement par rapport aux autres iphones, et cela surtout par enfin l'adoption d'un écran qui optimise mieux l'encombrement de l'appareil, et sa qualité... Rien que ça, ça me ferait changer, mais il est clair qu'on arrive dans des prix délirants pour un téléphone !

                    Sinon pour l'évolution, je suis sûr qu'Apple pourrait faire bien mieux, mais pourquoi, alors que c'est tellement plus rentable d'avancer par légères évolutions, à part de temps en temps une plus importante comme celle ici, facturée à prix d'or...

                    Je suis clairement refroidi par le prix, mais ça ne veut pas dire que je ne l'achèterai pas, car depuis longtemps, j'ai envie d'un grand écran, mais pas d'un grand appareil comme le modèle +

                    Et pour moi, il n'est même pas envisageable de passer à la concurrence, même s'il y a de superbes appareils, car je n'y trouve pas ce que je cherche... Je n'estime pas être vraiment iPhone addict, mais comme j'ai le choix, je m'oriente vers ce qui me ressemble...

                    Bon j'ai le temps pour y réfléchir, et... économiser...


                    Commentaire


                    • #55
                      Franchement, je me sens bloqué... J'attendais les annonces pour savoir quoi faire mais l'iPhone 8 ne m'apportera pas assez en termes de nouveauté et le X est beaucoup, beaucoup trop cher...

                      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                      Commentaire


                      • #56
                        Les 8 n'auront pas de succès au début... au début. Les premiers acheteurs vont se tourner vers le X et puis la tendance risque bien de s'inverser. Après l'effet Waow, les acheteurs suivants risquent d'y réfléchir à deux fois. Cela va être une année en dents de scie pour Apple à mon avis. Et l'année prochaine, plus aucun iPhone en dessous des 1000 euros ??
                        Pas envie de finir dans une tente sous un pont à force d'avoir succombé à toutes mes envies, et vous?
                        Dernière modification par Poor Ones, 13 septembre 2017, 11h03.

                        Commentaire


                        • #57
                          Vidéo de prise en mains de l'Iphone X :



                          Je ne le trouve pas mal du tout, il suit la tendance 2017 du presque sans bordures. Ceux qui ont les moyens vont pouvoir se faire plaisir... C'est vrai qu'à côté l'Iphone 8 fait un peu "old school" mais c'est une option plus raisonnable financièrement.
                          Je suis curieux de voir le fonctionnement du Face ID, je suppose qu'il doit être top vu qu'ils ont pris le parti de virer le touch ID.

                          Plus globalement je vois que beaucoup se plaignent du manque de vraies "révolutions" d'Apple avec ces nouveaux Iphone (à juste titre) mais quand on regarde le marché je ne trouve pas qu'il y ait des masses de "révolutions" ailleurs non plus.
                          En 2017 l'argument de vente principal des smartphones HDG par rapport à 2016 c'est le design bordeless et c'est à peu près tout... Alors oui il y a au début un waouw effect (encore que) mais derrière pas grand chose de nouveau (et limite on sacrifie des éléments ergonomiques pour le design => cfr capteur d'empreinte du S8+)
                          J'ai l'impression qu'on est plutôt dans une période d'évolution "douce" et je n'ai plus aucun soucis à me dire que je vais garder mon smartphone 2 ans quand je vois les nouveautés qui sortent plutôt que de le changer chaque année comme je pouvais le faire avant.
                          OnePlus 6

                          Commentaire


                          • #58
                            Pour moi le borderless et le Esim amèneront les fabricants à retravailler sur des appareils beaucoup plus compact et donc la tendance à venir concernera les petits smartphones avec grand écran.

                            Maintenant, à voir comment cela se jouera car ça demandera énormément d'efforts pour avoir des appareils avec une durée de vie convenable....

                            Soyons optimiste ! C'est le signe de l'arrivée des grandes choses


                            Xiaomi 12
                            Surface Go 2

                            3 trucs et Astuces sur les PA

                            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                            Commentaire


                            • #59
                              Je me pose la question, pourquoi acheter un iPhone 8 si le 7 est presque le même ?
                              La recharge à induction peut justifier le changement ?

                              L'iPhone X est plus "évolué" que le l'iPhone 7, mais à quel prix, écran OLED borderless... C'est nouveau mais déjà présent sur le Galaxy S8 !

                              Il faut s'y faire, nous n'auront plus que des évolutions, finit la révolution dans la téléphonie mobile.

                              L'iPhone X donne un coup de vieux au 7 ainsi qu'au 8, si je remplace mon i7+, ce sera pour un X voir un S8 sans IOS.

                              Commentaire


                              • #60
                                Moi la question que je me pose est plutôt pourquoi s'acheter un X à environ 1300 euros s'il y a si peu de différences hardware ou software par rapport au 8 Plus moins cher.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X