Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Personellement, je pense que l'iPhone 8 est conçu pour permettre aux gens qui aiment ce design et qui souhaiteraient garder cet appareil le plus longtemps possible ! Avoir les mêmes composants que l'iPhone X devrait prémunir la série 8 d'un fort risque d'obsolescence programmée qui arrivera (selon moi) très très rapidement ! Je parie même qu'iOs 12 pourrait ne pas être compatible avec les iPhones 5s et 6 mais ça on le saura en Juin 2018.


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Poor Ones Voir le message
      Moi la question que je me pose est plutôt pourquoi s'acheter un X à environ 1300 euros s'il y a si peu de différences hardware ou software par rapport au 8 Plus moins cher.
      Pour celui qui a les moyens financiers ou le passionné, il prendra le X plutôt que le 8+, parce que même si elles ne sont pas énormes, il y a des différences entre ces modèles ...

      P.S. Point de vue software, il n'y a pas de différence c'est iOS 11 pour le X ou le 8 :-)

      Commentaire


      • #63
        Pourquoi s’acheter un X plutôt qu’un 8+ moins cher?

        1159€ par 1300€, petite précision.


        L’écran «*borderless*», le format plus petit, la technologie, le fait d’avoir envie de posséder le dernier modèle, etc.

        Le 8, c’est un 6/6S/7 alors si je devais changer, je prendrais un X sans hésiter. Ceci dit je n’en ai pas l’utilité et surtout l’envie.

        L’argent n’a aucune importance pour moi, ce n’est jamais que du papier auquel on donne une certaine valeur. Je ne comprends pas cette fixation sur l’argent qu’on tant de gens.
        Dernière modification par Be.Chris, 13 septembre 2017, 13h47.

        Commentaire


        • #64
          On est bien d'accord; c'est surtout une question d'envie.
          Moi aussi j'ai envie du X. Mais ce n'est pas pour ça que je vais me l'acheter.
          La fixette sur l'argent, c'est quand il faut payer les impôts, les taxes etc.
          Il n'y a que les "pauvres" pour s'acheter des GSM à ce prix. Il faut se fixer des limites. Mais ce n'est que mon avis.

          Prendre un X mais que le 64GB est un peu contradictoire selon moi.
          Quand on dépense 1200 euros, pourquoi pas prendre alors un 256? Surtout avec un smartphone qui filme en 4K.
          Moi et je dis bien moi, savoir que je me balade avec un GSM à 1200 euros dans les poches ne me rassurerait pas.
          Et 1200 sans les accessoires.
          Mais j'en conviens; un forum de passionnés n'est pas vraiment un lieu pour raisonner les gens.
          Je préfère avoir 0 dette et 0 crédit que d'avoir le GSM dernier cri. Je me sens mieux ainsi.
          Tout dépend de chacun bien sûr.
          Dernière modification par Poor Ones, 13 septembre 2017, 15h12.

          Commentaire


          • #65
            Ce n'est pas une fixation, l'argent n'a pas la même valeur pour tout le monde !

            Si on se saigne pour acheter un iPhone, on n'a pas envie de le regretter, car il peut priver d'autres choses.
            Si l'argent n'est pas un problème, aucune privation... On le met dans un tiroir et on y pense plus.
            Deux approches différentes.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Poor Ones Voir le message
              On est bien d'accord; c'est surtout une question d'envie.
              Moi aussi j'ai envie du X. Mais ce n'est pas pour ça que je vais me l'acheter.
              La fixette sur l'argent, c'est quand il faut payer les impôts, les taxes etc.
              Il n'y a que les "pauvres" pour s'acheter des GSM à ce prix. Mais ce n'est que mon avis.

              Prendre un X mais que le 64GB est un peu contradictoire selon moi.
              Quand on dépense 1200 euros, pourquoi pas prendre alors un 256? Surtout avec un smartphone qui filme en 4K.
              Moi et je dis bien moi, savoir que je me balade avec un GSM à 1200 euros dans les poches ne me rassurerait pas.
              Et 1200 sans les accessoires.
              Mais j'en conviens; un forum de passionnés n'est pas vraiment un lieu pour raisonner les gens.
              Les "pauvres", pas sûr, tu vas voir, tous les footballeurs et les stars de cinéma ou autres n'auront que ça...
              Mais, et là je te rejoins, aussi plein d'autres qui vont mettre de l'argent là-dedans alors qu'ils n'en ont pas forcément les moyens, et vont se priver de pas mal d'autres choses, car ils auront l'impression que ça va les valoriser...
              Sinon, moi je l'achèterai peut-être mais 64Gb est largement suffisant, pour preuve, sur mon 7 128Gb, j'ai presque 99 Gb de dispo...


              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Poor Ones Voir le message
                Prendre un X mais que le 64GB est un peu contradictoire selon moi.
                Quand on dépense 1200 euros, pourquoi pas prendre alors un 256? Surtout avec un smartphone qui filme en 4K.
                Moi et je dis bien moi, savoir que je me balade avec un GSM à 1200 euros dans les poches ne me rassurerait pas.
                Et 1200 sans les accessoires.
                Mais j'en conviens; un forum de passionnés n'est pas vraiment un lieu pour raisonner les gens.
                Je préfère avoir 0 dette et 0 crédit que d'avoir le GSM dernier cri. Je me sens mieux ainsi.
                Tout dépend de chacun bien sûr.


                Je me prends en exemple, 32GB, ça me suffit amplement donc quel serait l'intérêt de payer plus avoir une capacité dont je ne me servirais pas.

                J'utilise d'ailleurs à peine 10,5Go sur 32GB sur mon 7.

                Envoyé par Pro3G Voir le message
                Ce n'est pas une fixation, l'argent n'a pas la même valeur pour tout le monde !


                Si on se saigne pour acheter un iPhone, on n'a pas envie de le regretter, car il peut priver d'autres choses.
                Si l'argent n'est pas un problème, aucune privation... On le met dans un tiroir et on y pense plus.
                Deux approches différentes.
                Quand je parlais de fixation, je parlais surtout du fait que certains ne parlent que du prix des smartphones. C'est avant tout un plaisir que la personne se fait, plus qu'une vrai utilisé pour une grande partie, et que donc on s'en fou du prix au final, ça ne regarde que les finances personnelles de chacun mais certains répétent sans cesse que "c'est trop cher" et reste donc bloquer sur ça.
                Dernière modification par Be.Chris, 13 septembre 2017, 15h18.

                Commentaire


                • #68
                  Moi je citerais plutôt des médecins, des avocats etc qui eux ne font pas ce genre de dépenses bling bling.
                  L'argent n'a pas la même valeur pour tout le monde mais quand il faut payer soi-meme ses dépenses, on est tous égaux.
                  Impôt sur la maison, impôt sur les revenus, taxe communale, chauffagiste, dentiste etc et encore un GSM à 1300 euros... ce n'est pas raisonnable.

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Poor Ones Voir le message
                    On est bien d'accord; c'est surtout une question d'envie.
                    Moi aussi j'ai envie du X. Mais ce n'est pas pour ça que je vais me l'acheter.
                    La fixette sur l'argent, c'est quand il faut payer les impôts, les taxes etc.
                    Il n'y a que les "pauvres" pour s'acheter des GSM à ce prix. Il faut se fixer des limites. Mais ce n'est que mon avis.

                    Prendre un X mais que le 64GB est un peu contradictoire selon moi.
                    Quand on dépense 1200 euros, pourquoi pas prendre alors un 256? Surtout avec un smartphone qui filme en 4K.
                    Moi et je dis bien moi, savoir que je me balade avec un GSM à 1200 euros dans les poches ne me rassurerait pas.
                    Et 1200 sans les accessoires.
                    Mais j'en conviens; un forum de passionnés n'est pas vraiment un lieu pour raisonner les gens.
                    Je préfère avoir 0 dette et 0 crédit que d'avoir le GSM dernier cri. Je me sens mieux ainsi.
                    Tout dépend de chacun bien sûr.
                    Hello Poor Ones.

                    Que veux tu dires par : "Il n'y a que les "pauvres" pour s'acheter des GSM à ce prix."

                    Tu dis que te balader avec un smartphone à 1200 ne te mettrais pas à l'aise. Tu sais tu peux te faire agresser pour un smartphone d'une valeur beaucoup moindre.
                    Quand je bossais au TEC; je me suis fait sauvagement agresser pour 22,50 euros ...

                    Si je devais prendre un Iphone; mon chois se porterait sur le X. Mais je n'en prendrai pas cette année.

                    Et pour le prix; oui c'est cher mais j'avais déjà à l'époque payé 1129 euros pour le 7plus 256 ...

                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

                    AirPods Pro

                    Pascal

                    Commentaire


                    • #70
                      Oui ils sont de plus en plus cher. A nous de mettre des limites avec l'âge qui avance.

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par ICE MAN Voir le message
                        Mais, et là je te rejoins, aussi plein d'autres qui vont mettre de l'argent là-dedans alors qu'ils n'en ont pas forcément les moyens, et vont se priver de pas mal d'autres choses, car ils auront l'impression que ça va les valoriser...
                        C'est bien triste pour eux.
                        Je préfère bien vivre avec ma femme et mes 4 enfants. Aller en vacances; ...
                        Mais quand c'est possible pourquoi pas. Avec la vente de mon Iphone 7 plus 256 par exemple; je n'ai du que rajouter 400 euros.
                        sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

                        AirPods Pro

                        Pascal

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Poor Ones Voir le message
                          Oui ils sont de plus en plus cher. A nous de mettre des limites avec l'âge qui avance.
                          Oui et non. C'est plus des prix pour des gens de notre âge Poor Ones que pour un petit jeunes de 18 ans...

                          Mais bon. Tu as tout à fait raison sur le fait qu'il faut se limiter.
                          Mais il faut aussi savoir se faire plaisir tant que sa ne gêne pas le budget et la vie de famille.
                          sigpic
                          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                          Apple Watch Série 7 (45mm)

                          AirPods Pro

                          Pascal

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Poor Ones Voir le message
                            Moi je citerais plutôt des médecins, des avocats etc qui eux ne font pas ce genre de dépenses bling bling.
                            L'argent n'a pas la même valeur pour tout le monde mais quand il faut payer soi-meme ses dépenses, on est tous égaux.
                            Impôt sur la maison, impôt sur les revenus, taxe communale, chauffagiste, dentiste etc et encore un GSM à 1300 euros... ce n'est pas raisonnable.
                            Ce n'est pas raisonnable, tout dépend des rentrées mensuelles de ton foyer et des priorités.

                            Je ne possède pas de voiture, je n'ai ni enfants, ni animaux, je ne fume pas, je ne bois pas, etc. Je peux donc plus aisément partir 2-3 fois dans l'année et changer d'iPhone tous les ans. A voir la situation de chacun, c'est tellement variable.

                            Commentaire


                            • #74
                              Un fumeur qui fume deux paquets par jour c'est tout aussi coûteux.
                              Chacun fait ce qu'il veut

                              De toute manière le forum n'est pas là pour dire qui pourrait ou pas acheter tel ou tel smartphone.

                              Et si une personne à des dettes ce n'est personne d'Astel ou d'ailleurs qui va rembourser les dettes.

                              Nous nous éloignons du sujet initial en faisant de la comptabilité... Lol
                              Dernière modification par pascal1973, 13 septembre 2017, 15h39.
                              sigpic
                              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                              Apple Watch Série 7 (45mm)

                              AirPods Pro

                              Pascal

                              Commentaire


                              • #75
                                Je viens de regarder quelques vidéos du X et je suis mitigé, je préfère de loin l'intégration du V30. Cette barre sur le dessus, j'ai vraiment du mal, ça passe sur certaines photos mais en vidéo non. J'aurai préféré une barre noire qui reste toujours noire et comme ça l'effet entre la barre physique et la barre de statut serait minime.

                                Pour l'autonomie, il est indiqué jusqu'à deux heures de plus que le 7, on ne gagne pas grand chose au final avec cette batterie qui est censée être plus grande et l'écran OLED, rien de révolutionnaire, on verra si ça se voit à l'usage.

                                On voit aussi que les gars qui l'utilisent ont le doigt sur l'écran, ça plus l'absence de Touch ID, ça va demander quelques semaines d'adaptations.

                                Il m'a fallu un 6, un 6S et deux 7 pour me faire, plus ou moins, à ce format

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X