Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par Shinigami Voir le message
    Oui c'est vrai, comme l'a si bien souligné David, le prix de l'AMOLED va se ressentir sur le prix des écrans !

    Il n'y a qu'à comparer la différence de prix existant entre un iPhone et un Galaxy S pour vite se faire une idée....
    Concernant les écrans Amoled, il ne faut pas oublier qu'ils sont fabriqués par Samsung.
    J'ai lu hier sur la toile que Apple payait 120$ par écran Amoled !
    Voici en partie l'explication du prix anormalement élevé de l'iPhone X.
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

    Commentaire


    • #92
      Une question posée par un fan pour revenir à du concret : Face ID en voiture, cela se passe comment ?
      Avec le Touch ID, il suffisait de tendre le bras.
      Je crois qu'il est préférable d'attendre un bon mois avant de parler plus de l'iPhone X
      Dernière modification par Shinigami, 15 septembre 2017, 09h39. Motif: modération

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Poor Ones Voir le message
        Face ID en voiture, cela se passe comment ?
        Avec le Touch ID, il suffisait de tendre le bras.
        On n'utilise pas son gsm au volant

        Moi je me pose plus la question avec mon application de banque qui utilise le touch ID, il faudra sûrement revenir en arrière et utiliser le mot de passe


        Commentaire


        • #94
          Non ça ne changera rien pour toi, tu utiliserais simplement le Face ID au lieu du Toucher ID.

          C'est exactement le même fonctionnement au niveau applicatif, il n'y a rien qui doit être adapté du côté des développeurs


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par Criscoco Voir le message
            Concernant les écrans Amoled, il ne faut pas oublier qu'ils sont fabriqués par Samsung.
            J'ai lu hier sur la toile que Apple payait 120$ par écran Amoled !
            Voici en partie l'explication du prix anormalement élevé de l'iPhone X.
            Oui je suis d'accord le prix d'achat de l'écran à bien sûr son impact mais un Amoled foute beaucoup plus cher à fabriquer qu'un LCD !


            Xiaomi 12
            Surface Go 2

            3 trucs et Astuces sur les PA

            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

            Commentaire


            • #96
              Pensons comme ceci:

              - Je paye 1000€ un smartphone dont je me sers 7/7 à raison de 5h par jour
              - Je paye 1000€ un reflex dont je me sers 2/7 à raison de de 2h par jour
              - Je paye 1000€ une TV dont je me sers 7/7 à raison de 3h par jour
              - Je paye 1000€ une montre dont je me sers 7/7 à raison de 1h par jour
              - Je paye 1000€ de vacances dont je profite 10 jours par an

              On voit tous, hormis ceux de mauvaise foi ou les attardés, où je veux en venir.

              Et je pourrais ajouter les fumeurs, ceux qui vont au resto plutôt que de cuisiner alors que c’est quand même pour en ressortir de la merde (certains l’a sortent plus par la bouche que par leur cul sur le forum d’ailleurs), et bien d’autres choses!
              Dernière modification par Be.Chris, 16 septembre 2017, 00h06. Motif: Correction de «d’ailleurs» que j’avais écris «d’aulleur»

              Commentaire


              • #97
                En forme Chris !

                Attention a tes propos, un pervers narcissique risque de te dire qu'il n'a rien fait et que tu manques de respect lol

                iPhone X vs iPhone 8 et 8 Plus : pourquoi dépenser 350 euros de plus ? -> http://www.frandroid.com/marques/app...0-euros-decart

                Commentaire


                • #98
                  Je n’étais plus aussi en forme depuis le livre sur le Dalaï-lama que j’ai lu en 2014.

                  D’ici quelques jours, je vais retourner dans ma retraite de plénitude où je tolère tout le monde, je faisais juste une incursion dans le monde réelle

                  Et même si c’est dur à croire, je ne visais personne en particulier.
                  _________

                  Mes potes ont tous ramassés aujourd’hui, je les aie tous chariés haha.
                  _________

                  Curieux de voir les arguments de FrAndroid. Je lierai ça quand je serai devant mon Mac.

                  Ils doivent devenir fou les lecteurs de FrAndroid avec toutes ces news iPhone ^^
                  Dernière modification par Be.Chris, 14 septembre 2017, 19h41.

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Shinigami Voir le message
                    Non ça ne changera rien pour toi, tu utiliserais simplement le Face ID au lieu du Toucher ID.

                    C'est exactement le même fonctionnement au niveau applicatif, il n'y a rien qui doit être adapté du côté des développeurs
                    Pas si sûr que ça. Par exemple là où je travaille on a iPhone et Samsung. Nous avons une couche sécurité supplémentaire pour la gestion à distance de nos appareils. Pour iPhone on a droit au touchID. Sur android il faut se taper un code car la détection d’empreinte est désactivée : jugée moins fiable. Ça pourrait être pareil pour les banques qui le décident.

                    Commentaire


                    • Vous avez entendu que les batteries du 8 et 8 plus étaient plus petites que les 7 et 7 plus? Quelqu'un aurait l'info sur la batterie du X, ils annoncent 2h de plus que le 8 mais ca ne dit pas combien elle fait.
                      Merci d'avance
                      Dernière modification par Shinigami, 15 septembre 2017, 09h38. Motif: modération

                      Commentaire


                      • Envoyé par Bonisalive Voir le message
                        Pas si sûr que ça. Par exemple là où je travaille on a iPhone et Samsung. Nous avons une couche sécurité supplémentaire pour la gestion à distance de nos appareils. Pour iPhone on a droit au touchID. Sur android il faut se taper un code car la détection d’empreinte est désactivée : jugée moins fiable. Ça pourrait être pareil pour les banques qui le décident.
                        Hello,

                        Oui bien sûr ! Il y a la possibilité de désactiver Face ID. Ce que je dis, c'est que dans le code d' iOs11, l'application qui utilise Touch ID, si elle s'installe sur un iPhone X utilisera automatiquement Face ID.


                        Xiaomi 12
                        Surface Go 2

                        3 trucs et Astuces sur les PA

                        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                        Commentaire


                        • Bon alors s'il vous plaît petit message à tout le monde: On garde la discussion centrée sur l'iPhone 8(+) ou X et non pas sur vous mêmes, car on s'y perd un peu beaucoup...

                          Pour finir, je tiens à signaler que si je modère c'est pour permettre à la discussion de garder son fil d'intérêt principal et non car quelqu'un ou quelques uns n'aurai(en)t pas été courtois ! Il n'y a eu aucun manque de respect de toute part et je remercie tout le monde d'avance pour votre compréhension !
                          Dernière modification par Shinigami, 15 septembre 2017, 09h49.


                          Xiaomi 12
                          Surface Go 2

                          3 trucs et Astuces sur les PA

                          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                          Commentaire


                          • Apparemment je ne serais pas le seul à être raisonnable cette année. Il n'y a depuis 10h30 plus d'iPhone 8 ou 8+ de 256 GB disponibles à la réservation à Bruxelles. Que des 64 GB encore.
                            Dernière modification par Poor Ones, 15 septembre 2017, 11h34.

                            Commentaire


                            • Bonjour.
                              Et tu penses que personne va acheter le X ?

                              Et rupture de stock, c'est pareille chaque année avec l'iPhone.
                              sigpic
                              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                              Apple Watch Série 7 (45mm)

                              AirPods Pro

                              Pascal

                              Commentaire


                              • Oui il restera encore moins de stock pour le X pour le premier jour.
                                Il va avoir un immense succès auprès des fans.
                                Après les premiers jours, ses ventes risquent de chuter vertigineusement.
                                Peu de gens mettront 1500 euros pour un GSM dont ils ont déjà un exemplaire plus ancient.
                                Mais les fans oui. Mais pas tous.
                                En effet sur le net, le dessus de son écran pose question. Les gens n'aiment pas trop d'après 9to5mac.
                                Je pense qu'Apple sait bien tout ça.
                                Dernière modification par Poor Ones, 15 septembre 2017, 12h15.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X