Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous avez un avis sur l'histoire du chargeur rapide ? Ou on l'on doit payer un supplément ?

    Commentaire


    • http://www.journaldugeek.com/2017/09...s-compatibles/

      Commentaire


      • @@@@
        Dernière modification par Papa-Charlie6, 06 novembre 2017, 21h45.

        Commentaire


        • iPhone 8 256Go noir commandé ce matin ...

          Livraison prévue le 22 ... mais je ne reviens de vacances que le 28 ... :'(
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

          Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

          Commentaire


          • Envoyé par Poor Ones Voir le message
            Apparemment je ne serais pas le seul à être raisonnable cette année. Il n'y a depuis 10h30 plus d'iPhone 8 ou 8+ de 256 GB disponibles à la réservation à Bruxelles. Que des 64 GB encore.
            Parce que mettre 1089€ dans un téléphone sans coque c'est raisonnable? Pour 70€ de plus, tu as un X... Et je suis pas sûr qu'à la revente tu auras plus facile que moi

            En ce qui concerne la charge rapide, déjà qu'elle n'est pas rapide sans fil, si en plus ils ne mettent pas de chargeur rapide avec le téléphone et qu'il faut un autre câble (ce qui est le cas), c'est vraiment mesquin!
            Sachant en plus que Samsung et One + le fournissent eux...

            Commentaire


            • En gros l'iPhone 10 (X) est le nouvel iPhone, le 8 étant plutôt un 7s ... Apple a bien joué son coup.

              Commentaire


              • Envoyé par Be.Chris Voir le message
                Pensons comme ceci:

                - Je paye 1000€ un smartphone dont je me sers 7/7 à raison de 5h par jour
                - Je paye 1000€ un reflex dont je me sers 2/7 à raison de de 2h par jour
                - Je paye 1000€ une TV dont je me sers 7/7 à raison de 3h par jour
                - Je paye 1000€ une montre dont je me sers 7/7 à raison de 1h par jour
                - Je paye 1000€ de vacances dont je profite 10 jours par an

                On voit tous, hormis ceux de mauvaise foi ou les attardés, où je veux en venir.

                Et je pourrais ajouter les fumeurs, ceux qui vont au resto plutôt que de cuisiner alors que c’est quand même pour en ressortir de la merde (certains l’a sortent plus par la bouche que par leur cul sur le forum d’aulleur), et bien d’autres choses!
                Excellent ! Tu as lu dans mes pensées

                Commentaire


                • Je fais de mon mieux Ricket

                  Commentaire


                  • Un crédit reste un crédit. Mais chacun ses choix.
                    De toutes façons tous ces X vont très vite être revendus entre membres.
                    Il y a déjà des Note 8 qui circulent mais pourtant sur le forum, c'est une bombe si on lit les commentaires.
                    Dernière modification par Poor Ones, 16 septembre 2017, 09h08.

                    Commentaire


                    • Si on se prend un X, c'est pour profiter de toutes ces capacités. Sinon on prend un 8 Plus.
                      La 4K et le streaming demandent plus que 64GB.
                      Avec un 64GB et ses accessoires, on se retrouve quand même dans les 1300 euros.
                      Il y a très peu de stock d'iPad Pro 13 pouces.

                      Se faire plaisir d'accord à 1000% mais alors pourquoi le revendre aussi vite après?
                      Dernière modification par Poor Ones, 16 septembre 2017, 09h14.

                      Commentaire


                      • Pas d'accord, je ne filme pas moi, j'en ai rien à cirer de la 4K, ni du streaming !

                        Si je prends un X c'est surtout pour profiter d'un grand écran, sur un appareil de taille raisonnable, le reste c'est bonus...

                        Je ne veux pas de +, trop grand et encore moins du 8 qui ressemble trop au 7...


                        Commentaire


                        • Des beaux grands écrans il y en a sur des GSM bien moins chers.
                          Et l'écran du X on ne sait pas encore s'il n'aura pas de problèmes.
                          Je pense qu'attendre décembre serait une solution. Attendre qu'il y ait du stock pour les échanges déjà.
                          Tout ce qui brille n'est pas or.
                          Moi j'ai toujours en tête les déboires avec l'écran de l'iPhone 6.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                            Des beaux grands écrans il y en a sur des GSM bien moins chers.
                            Et l'écran du X on ne sait pas encore s'il n'aura pas de problèmes.
                            Je pense qu'attendre décembre serait une solution. Attendre qu'il y ait du stock pour les échanges déjà.
                            Tout ce qui brille n'est pas or.
                            Moi j'ai toujours en tête les déboires avec l'écran de l'iPhone 6.
                            Je sais, je suis d'accord, mais je ne saurais plus et surtout je ne veux plus, autre chose qu'une iPhone...
                            Oui, je ne vais pas me ruer dessus, je ne l'ai jamais fait, et de toute manière, je suis sûr que ça sera compliqué de s'en procurer un au début...


                            Commentaire


                            • Perso, je suis impatient de commander mon iPhone X sans crédit.

                              Franchement, je suis impatient de voir le résultat en vrai grâce à son écran OLED (donc, si je compare au Samsung très lumineux) et bon l'éco-système Apple :-) Me manque iMessage etc :-)
                              - iPhone 11 Pro Max -
                              - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                              - Orange Love -

                              Commentaire


                              • Idem, je suis curieux de voir la différence d'écran entre celui du 7 et le X côte à côte, sans parler de l'absence de multiples couches qu'ont les écrans LCD comparé aux OLED.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X